Prise de sang lundi 28 juillet

Avatar du membre
mimiicsi

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 22 juillet 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 30

Message non lu par mimiicsi »

Une perte marron ce matin mais depuis rien .....ne faite pas de prise de sang van la date vous rissquer d avoir de faux negatif courge les filles....13 h nikel tien nous au courant........je travail le soir j imerai dormir tte l pres midi lol
Avatar du membre
edenclea

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par edenclea »

Angy je suis à J14 de la ponction et J9 du transfert. Et vraiment rien de rien, même pas de douleurs dans le ventre. Depuis hier grosse fatigue, mais rien d'autre... Je suis allé faire une prise de sang pour mes plaquettes car avec les piqûres de lovenox il faut surveiller les plaquettes, j'aurais pu en même temps faire le test mais je n'ai pas eu le courage, trop trop peur du résultat.... Je me referai piqué lundi, j'aurais normalement le résultat juste avant de monter sur le bâteau pour la Corse, je me dis que même si c'est négatif les vacances là bas pourront me remonter le moral lol
Avatar du membre
fleurr

Fivette de bronze
Messages : 258
Enregistré le : 21 janvier 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par fleurr »

J'ai eu le laboratoire les filles c'est négatif je suis tellement déçus triste vous voyer quoi ...
Je vais appelée le centre cette apreme afin de voir des explication
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Oh mince fleur.... Je suis triste aussi :-( c'est une sale journee pour nous toutes aujourd'hui j'ai l'impression .... Bon courage jolie fleur
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Dim

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 02 juillet 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Dim »

Oh Fleur, je suis vraiment navrée pour toi. Pleure un bon coup puis chouchoute toi puis remets toi en selle très vite. Comme je l'ai déjà dis : nous sommes condamnées à réussir, peu importe le temps que ça nous prendra.
Je t'envoie plein de câlins réconfortants
Avatar du membre
Dim

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 02 juillet 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Dim »

Pourquoi Kiko, qu'est ce qui t'arrive ?
Avatar du membre
fleurr

Fivette de bronze
Messages : 258
Enregistré le : 21 janvier 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par fleurr »

Oui condamné à réussir. ..cest tellement long c'est vraiment le parcours du combattant j'ai tellement envie de ce bb.cetais notre deuxième insémination nous sommes en début de parcours. Je pars en vacances dans 2 petit semaine j'ai hâte de me changer les idées
Avatar du membre
Dim

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 02 juillet 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Dim »

Oui pour l'instant pense a toi et décompresse t'en as besoin. Je te promets que tu auras la force de continuer d'ici quelques jours. C'est vrai que c'est tellement dur d'attendre mais on n'a pas le choix
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Dim .. Moi mes règles aujourd'hui ... Donc moral dans les chaussettes ! Mais c'était un cycle spontané entre mes iac et ma fiv à la rentrée ...
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Dim

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 02 juillet 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Dim »

Kiko, courage ma belle. T'as le droit d'être en colère et le moral dans les chaussettes. Je te souhaite de te sentir mieux très vite