pma les bluets paris

Ninousha

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ninousha »

Ça y est je viens de faire ma signature enfin!
J’ai rdv la semaine prochaine pour savoir ce qu’il s’est passé et ce qu’on fait à la rentrée
mllle troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh 0,6
misteer fragmentation adn pas top
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
Gridoudoux

Fivette de bronze

Message non lu par Gridoudoux »

Coucou les filles merci pour vos conseils, j'ai fait ma ponction ce matin, 21 ovocytes ponctionnés j'attends l'appel de la clinique mais je trouve qu'il commence à être tard j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié... Je stress à fond j'espère qu'ils vont me dire qu'ils ont pu faire des embryons.
Bon courage dans vos parcours les filles fingers
goodluck
Farah

Fivette de bronze

Message non lu par Farah »

PteLoutre a écrit : 06 juil. 2018 à 14:38 Bon ben rendez-vous avec la gynécologue fait. J'étais en larme en reparlant de la ponction.

Alors j'ai pas vraiment eu d'explication de pq ca avait foiré pour cette fiv.
Du coup, je rentre dans un protocole de recherche et je me tape une biopsie de l'endomètre en septembre. En fonction du résultat, je me tape un scratching ou pas en octobre et pas de ponction avant novembre !
Ahoui et au passage le suis OPK ! elle m'avait dit que j'étais un peu a tendance OPK mais maintenant je le suis bien
je me tape aussi la psy des Bluets et rendez-vous avec le labo
Comment vous dire que j'ai pas la peche du tout et le moral dans les chaussettes
Pleins de réconfort Pteloutre bbras Je viens de passer par la mais je t'assure que ça passe finalement rapidement :)
Pleins de courage à toi en tout cas bigheart
Gridoudoux

Fivette de bronze

Je suis en stress aucun appel pour me dire si il y avait de bon ovocytes :cry:
goodluck
Ninousha

Fivette fidèle

Message non lu par Ninousha »

Gridoudoux tu es sure qu’ils devaient t’appeler aujourd’hui? Car moi ils m’ont appelé 3j après et ils m’avaient bien prévenu que je n’aurais pas de nouvelles avant
mllle troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh 0,6
misteer fragmentation adn pas top
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
Farah

Fivette de bronze

Ninousha a écrit : 06 juil. 2018 à 21:04 Gridoudoux tu es sure qu’ils devaient t’appeler aujourd’hui? Car moi ils m’ont appelé 3j après et ils m’avaient bien prévenu que je n’aurais pas de nouvelles avant
Je suis d'accord :) Ils ne t'appelleront que dimanche ou lundi pour te dire si il y as des embryons ou pas
Gridoudoux

Fivette de bronze

En fait sur les 21 ils devaient m'appeler pour me dire si ils y en avaient des mâtures pour pouvoir essayer de faire des embryons, car elle m'a dit que le transfert allait peut être être lundi, la je sais juste qu'il y en a eu 21 à la ponction mais je ne sais pas combien était bons pour être fécondé
goodluck
SailorMars

Fivette d'or

Message non lu par SailorMars »

Bon courage ptitloutre sa doit pas être évidement tout sa plein de courage a toi.

Farah c'est super pour toi jj'espère que cette essaie serons le bon.
Bienvenue au nouvelles.
Pour ma part un peu déprimé le centre de pma ma appelé me disant que j'était prévu en fiv en juin et qu'il n'avait pas eu de mes nouvelles
... ben non normal étant donné que je n'ai pas eu mes règles en juin et que je l'ai attend toujours ma décaler a juillet mais ma dire faut que mon cycles arrive avant le 12 juillet sinon sa sera pour la rentré.
Me connaissant elle vont arrivé le 13 histoire de m'achevé je les attend désespérément je sais qu'elle vont bientôt être la j'ai mes symptômes habituelle mais je pense que jy pense trop.
Et je me dit si je l'ai es en juillet c'est clair que je les aurais pas en septembre j'ai qu'une envie c'est prendre la pilule cette été pour être sur d'avoir mes règles en septembre mais je sais pas si c'est possible ou si sa risque de faire foiré l'eventuelle essaie fiv.
Bon désolé pour le roman bon courage a vous toutes.
Moi:OPK
Lui: Tératospermie sévère plus mobilité moyenne si j'ai bien suivi
Essaie bébé depuis janvier 2016
on passe direct par une fiv
Fiv prévu en juin 2018
12/07/18 Miracle naturel testpositif
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas natte
Première écho le 31/07/18 coeurquibat c'est trop magique
echo 22/09/18 tout va bien
echo 13/11/18 :girl: mais un peu petite controle a faire le 21/11/18 fingers pour qu'il n'y ai rien de grave.
Accouchement prévu le 22/03/18
24/03/19 ma princesse tu es enfin là multiheart bigheart
Gridoudoux

Fivette de bronze

Coucou j'ai appelé le labo il y a bien eu un loupé... Sur le 21 il y en a 6 mâtures donc 6 embryons je croise les doigts et m'en remet à Dieu pour qu'ils se développent bien.
J'ai été mis sous pilule pendant un mois, et c'est ma gynécologue qui m'a dit quand l'arrêter pour pouvoir commencer un protocole, je l'ai arrêté le 23 juin et elle a enchaîné.
goodluck
Farah

Fivette de bronze

SailorMars a écrit : 07 juil. 2018 à 05:54 Bon courage ptitloutre sa doit pas être évidement tout sa plein de courage a toi.

Farah c'est super pour toi jj'espère que cette essaie serons le bon.
Bienvenue au nouvelles.
Pour ma part un peu déprimé le centre de pma ma appelé me disant que j'était prévu en fiv en juin et qu'il n'avait pas eu de mes nouvelles
... ben non normal étant donné que je n'ai pas eu mes règles en juin et que je l'ai attend toujours ma décaler a juillet mais ma dire faut que mon cycles arrive avant le 12 juillet sinon sa sera pour la rentré.
Me connaissant elle vont arrivé le 13 histoire de m'achevé je les attend désespérément je sais qu'elle vont bientôt être la j'ai mes symptômes habituelle mais je pense que jy pense trop.
Et je me dit si je l'ai es en juillet c'est clair que je les aurais pas en septembre j'ai qu'une envie c'est prendre la pilule cette été pour être sur d'avoir mes règles en septembre mais je sais pas si c'est possible ou si sa risque de faire foiré l'eventuelle essaie fiv.
Bon désolé pour le roman bon courage a vous toutes.
La secrétaire de mon gynéco m'avait dis qu'on avait jusqu'au 16 juillet pour qu'elles arrivent
Ils font les ponctions jusqu'au 1er août
Essaye de voir avec eux peut être que tu va avoir plus de temps et qu'elles vont vite arriver