Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Répondre
Avatar du membre
Catiminie

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 50

Message non lu par Catiminie »

@noochy bienvenue !! Tu as bien fait de venir papoter avec nous !!

Les protocoles ne sont pas facile..quel est le souci de ton côté ? oPk ? Tu es suivi par L ?
Bon bah c est super !! Plusieurs copinautes a Cormeilles !! On se croisera peut être dans la salle d'attente pour "tuer" le temps !!! :lol:
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Catiminie, Dr. L. a été super pour ça, il a fait tout de suite à mon homme tout les examens : dosage hormonaux, écho testiculaire et prostatique. Tout est revenu RAS...

Il nous a pas parlé de trucs à prendre pour améliorer. Pour lui, à part l'hygiène de vie, la médecine ne peut rien faire pour améliorer son spermo.

Ton parcours est pas facile ! Il te reste combien de tentative ?

Moi j'habite Sannois. C'est pas loin de cormeilles. C'est un gros avantage.
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Salut Noochy !

Tu verras les forums sont vraiment utiles dans nos parcours. Ça permet d'évacuer, de s'informer, de partager avec des personnes qui comprennent vraiment ce que tu vis.

Dis nous, si tu le veux bien, pourquoi tu es en PMA.

Quel est ton protocole pour la FIV ?

Si tu as des questions n'hésite pas !
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Catiminie, si ça se trouve on s'est déjà croiser ou on se croisera sans le savoir !

Je me pose souvent la question quand j'y suis.
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
Catiminie

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 50

Message non lu par Catiminie »

@Mara (rire) tu ne peux pas me louper a Cormeille... J'ai une grande besace noire avec le logo BAMP dessus !!!
Sur un malentendu !! On peut venir me faire un petit coucou... ;-)

L'hygiène de vie est effectivement importantes, plus d'alcool, plus de mal- bouffe manger sainement..
Pas de cigarettes.. Mon mari prends du betaselen...c est la première fois qu'il en prend. ( avant c était conceptio) je lui donne aussi du maca bio.. Bref... Un petit cooktail au quotidien.. :lol:
Beaucoup de fruits et légumes, et des noix tous les jours,.

Il me reste 1 tentative .. J'ai eu des ponctions sans transferts.. J'avoue saturer aujourd'hui.. Mes forces me lâchent vis a vis de tout car, les ponctions m'usent aussi..mais j'irais jusqu'au bout de mes possibilités.
J'ai 40 ans maintenant, cela me mine beaucoup... J'ai un peu du mal a réaliser parfois que je suis depuis 4 ans en PMA.
Je suis a Eragny .. C'est un luxe pour nous d'avoir la PMA a côté... Beaucoup n'ont pas cette chance..
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP
Avatar du membre
Noochy

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 45

Message non lu par Noochy »

En faite en y pensant j'ai un drôle de parcours : arrêt de la pilule en juillet 2007....au bout d'un an, plusieurs examens sont faits par ma gygy classique et nous annonce "stérilité" de mon compagnon ( zozo peu rapides et peu vigoureux fiables....on a tellement du mal à s'en remettre et ne connaissant pas la pma on ose pas se lancer a appeler... Le temps passe, je rentre en formation pour 2ans en cours d'emploi en septembre 2009 et surprise je tombe enceinte en novembre... Naissance de mon porte bonheur de formation en juillet 2010.... Juillet 2011 on se lance pour le 2ème... Et je me lance en pma en avril 2013
Pour résumé : moi tout est ok et mon compagnon a beaucoup de zozos atypiques :(
Je suis suivie par docteur L. aussi
La fiv : decapetyl a j20 depuis 1er mai et puregon depuis hier je crois que c'est une fiv icsi mais je ne suis pas sur en 100%
Bb1 : nuitamour né juillet 2010 :boy:
Envie bb 2 : juillet 2011
PMA : avril 2013
4 IAC : ---
1 FIV : ---
2 FIV : FC novembre 2014
3 fiv et bis : anomalie pas transfert
3fiv ter : testpositif :girl: née juillet 2016
Avatar du membre
Catiminie

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 50

Message non lu par Catiminie »

@noochy oui fiv Icsi pour vous, car les spermatozoïdes ne sont pas au " top" de leur forme...c'est magnifique d'avoir pu avoir votre premier petit loup naturellement...
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Catiminie, en effet je ne pourrai pas te louper ! Promis je viendrai te saluer si je te croise !

Ton homme a des soucis au spermato aussi alors et toi de ton côté ça va ?

Je comprend ton sentiment. Il fait s'accrocher ! Sur un autre forum, une de nous a eu son bébé à sa sixième FIV ! Comme quoi l'espoir est plus que permis.

Noochy, bon bah on est dans le même cas alors. C'est génial que tu ais pu avoir ton premier bébé. Ça donne de bons espoir pour le deuxième. Déjà tu sais que tu peux avoir accroche et grossesse à terme.

J'adore Dr. L. Il est certes atypique. Il je fait pas tomber le jour où il est de mauvaise humeur car sinon tu le reconnais pas mais globalement il est très à l'écoute, très pro tout en étant proche et à toujours une anecdote rigolote.

Il ne m'a pas fait payer la consult où il m'a annoncé qu'il n'y aurait pas de transfert bien qu'il m'ait fait une écho. Et pas payé non plus le rdv suivant où il m'a prescrit le cariotype et le passage en staff.

Ce que j'aime à cormeilles c'est qu'ils n'ont pas la culture du chiffre. On sent que leur but c'est qu'on ait notre petit miracle. Et pas d'avoir les meilleurs stats de PMA.

Celles qui sont en FIV 4, ils privilègeront les blastos généralement pour avoir le top du top et si pas de blasto conserver la dernière tentative.

En lisant plusieurs fofo après mon échec (pas d'embryon au top), je me suis rendu compte que d'en d'autres centres il m'en aurait quand même replacé un ou deux avec peu de chance d'accroche. Ça pas été facile d'encaisser le traitement sans avoir d'espoir de grossesse mais au moins il me reste toujours 4 FIV.

Je pense aussi que tu auras l'Icsi mais ça m'étonne que Dr. L. ne te l'ai pas dit. Après parfois il parle de FIV et ce n'est que le jour J que les technicienne du labo choisissent l'ICSI en fonction de la qualité du prélèvement chez monsieur.

Ça me fait plaisir de rencontrer d'autres filles de cormeilles. J'en ai déjà rencontrées quelques unes grace à un autre fofo.
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Pfiouuuu je me relis et paye tes fautes à cause du T9 ou de l'heure tardive...
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
Catiminie

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 50

Message non lu par Catiminie »

MaRa a écrit :Catiminie, en effet je ne pourrai pas te louper ! Promis je viendrai te saluer si je te croise !

Ton homme a des soucis au spermato aussi alors et toi de ton côté ça va ?

Je comprend ton sentiment. Il fait s'accrocher ! Sur un autre forum, une de nous a eu son bébé à sa sixième FIV ! Comme quoi l'espoir est plus que permis.

Noochy, bon bah on est dans le même cas alors. C'est génial que tu ais pu avoir ton premier bébé. Ça donne de bons espoir pour le deuxième. Déjà tu sais que tu peux avoir accroche et grossesse à terme.

J'adore Dr. L. Il est certes atypique. Il je fait pas tomber le jour où il est de mauvaise humeur car sinon tu le reconnais pas mais globalement il est très à l'écoute, très pro tout en étant proche et à toujours une anecdote rigolote.

Il ne m'a pas fait payer la consult où il m'a annoncé qu'il n'y aurait pas de transfert bien qu'il m'ait fait une écho. Et pas payé non plus le rdv suivant où il m'a prescrit le cariotype et le passage en staff.

Ce que j'aime à cormeilles c'est qu'ils n'ont pas la culture du chiffre. On sent que leur but c'est qu'on ait notre petit miracle. Et pas d'avoir les meilleurs stats de PMA.

Celles qui sont en FIV 4, ils privilègeront les blastos généralement pour avoir le top du top et si pas de blasto conserver la dernière tentative.

En lisant plusieurs fofo après mon échec (pas d'embryon au top), je me suis rendu compte que d'en d'autres centres il m'en aurait quand même replacé un ou deux avec peu de chance d'accroche. Ça pas été facile d'encaisser le traitement sans avoir d'espoir de grossesse mais au moins il me reste toujours 4 FIV.

Je pense aussi que tu auras l'Icsi mais ça m'étonne que Dr. L. ne te l'ai pas dit. Après parfois il parle de FIV et ce n'est que le jour J que les technicienne du labo choisissent l'ICSI en fonction de la qualité du prélèvement chez monsieur.

Ça me fait plaisir de rencontrer d'autres filles de cormeilles. J'en ai déjà rencontrées quelques unes grace à un autre fofo.
Bonjour du matin les filles ,

@MaRa ah non il ne faudra surtout pas hésiter a venir a ma rencontre si tu vois "un indice BAMP" !
Le docteur D a été très emballer de par nos affiches, l'association, notre travail etc..
Par la suite je vais voir ce que je peux mettre en place avec la clinique ..
Mon mari est OATS sévère, il vient de se faire opérer d'une varicocele.. Nous attendons fin mai afin de voir s'il y a eu une amélioration.. Même minime... En attendant cooktail de betaselen, maca..
Moi je suis OPK .. Un casse tête pour moi pour démarrer un protocole.. (Pas de cycle)
Docteur L de mauvaise humeur ? Je ne l'ai jamais vu comme ça..
Oui a Cormeilles ils bossent pour les pour et avec les patients... Pas de " au revoir on ne peut plus rien pour vous"..

Pour les blastos..ils ont essayés pour nous.. Nous n'y arrivons pas.. Notre petits embryons ne dépassent jamais le fameux stade J3..d'ailleurs ils n'essaieront plus .. Si prochaine tentative (il me reste 1) j'aurais un transfert de 3.. C est au vu de mon parcours et de mon "grand" âge.
Pas évident de trouver des groupes forum sur Cormeilles...mais la 4 !! Un succès je trouve...
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP