Fiv, tec, bébé 1, 2 ou 3, pour 2018 à Jean Villar , on se soutient !

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

T'inquiète Edlyan, c'est même amusant de déchiffrer ! :)

Pour booster ton homme, as-tu regardé le programme qu'a mon homme (cf ma signature) ?
Les médecins n'en reviennent pas de la progression de ses résultats. Même si forme et mobilité pas au top du top, la quantité compenserait... Du coup bilan nutritionnel pour lui et il doit réduire les doses notamment 1 sachet de proxeed au lieu de 2 sachets car en 3 mois, il est dans la norme mais dans la limite haute.
Edlyan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Edlyan »

Ah j avais même pas vu!!!!😝
On attends bilan psg et l osteo nous guidera ... je lui ai achete des compléments que des filles donner à leurs hommes!!! Osteo m a dit que c était bien ce que je lui donnais et en fonction de son bilan il reajustera..... mais il faut travailler sur son foie qui n est pas top à cause du stress...😔
Et après dès que j aurais les résultats on travaillera sur moi .... on espère un Bb couette mais bon on verra...
Mais je note ce que ton homme prends et je ferais le point avec mon osteo ....
Mais c est remarquable si cela a été bénéfique pour ton mari!!!!👍
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou »

Coucou!

Edlyan tu as bien raison de profiter! ça va tes aire du bien, vous faire du bien pour ensuite repartir vers la FIV du succès! Moi aussi ça me fait du bien de vous lire, même depuis mon plus. Ce parcours créé un lien particulier entre les filles je trouve :-) nous avons toutes beaucoup d'empathie car nous passons par ces montagnes russes émotionnelles...

Emylou, je ne connaissais pas le comptage automatique, mais ça doit être fiable j'en suis sûre. Sinon il ne l'utiliserai pas. Tu sais chaque machine est testée des centaines et des centaines de fois avant d'être mise sur le marché donc ça doit être sûr :-) Pour le reste je ne peut pas t'aider... tout comme Edlyan je n'ai jamais trop regardé mes taux et tout le reste. On me disait c'est bon ou c'est pas bon et je me contentais de ça. J'ai déjà trop tendance à tout analyser donc là je me suis laisser un peu porter... ça va mieux aujourd'hui? moins fatiguée? c'est vrai que ce parcours est usant pour l'organisme... repose toi un maximum pour cette future IAC. Sinon tu es quand même contente de ton monitoring? c'est pas mal moi je trouve en nombre de fofo, non? Pour l'homéopathie, parfois sceptique et parfois tentée... donc si tu souffre moins c'est que ton corps est réceptif et c'est super :-)

bonne journée!!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
EmyLou

Fivette bannie

Coucou grand Manitou ! J'adore les lapsus d'Edlyan : manitou trop bien trouvé sachant que tu as eu ton ++

Super contente de l'écho faut que le déclenchement soit fait au bon moment pas trop tôt, pas trop tard... et qu'ils ne soient pas trop nombreux. Nous avons tellement hâte :)

Je vis des pressions par mon employeur depuis la grossesse et depuis hier soir des acouphènes mais migraine dissipée avec le dodo.
Je vois ma psy cet après-midi.

Maniou, tu as déjà regardé pour les tenues de grossesse ? Profites-en tant qu'il y a les soldes, tu verras les coloris sont pas top et en plus compliqués au niveau des tailles.

Douce journée à vous !
Edlyan

Fivette d'argent

Bonjour les filles
J espère que vous allez bien!!!
Maniou j espère que ces chaleurs ne t incommodent pas trop ?
Emylou tiens nous informée d un futur iac!!!
Quand à moi je vais faire enfin ma psg pour DHEA et autre hormones et en fait ce n est pas là DHEA qui n est pas remboursé c est un sulfate de progenolone.... bon de toute façon faut faire le point alors faisons le..
Sinon j ai passé la journée d hier à faire shopping avec ma fille(😱elle devient une jeune fille 12 ans ! Où est mon Bb????) elle a essayé une robe et OH LON DIEU elle en paraissait 3 ans de plus ! Déjà qu elle fait plus âgée que son âge physiquement ce coup de vieux!!!😂on c est fait plaisir aux soldes(même si la moitié des habits achetés qui nous on plu n était pas soldes comme d habitudes).
Là en mode je range ma maison je prépare les valises et demain on va se déconnecter pendant 7 jours au bord de la Méditerranée!!!
Bonne journée les filles bisous .
Evejaya j espere que tu prends soin de toi et profite de ton fils
😘
Début PMA 07/15
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
TEC 20/04/18 négatif
Maniou

Fivette d'or

Coucou!

Les tenues de grossesses? :-o :-o non pas du tout regardé ni pensé j'avoue... c'est vrai que ça risque d'arriver vite mais je ne suis toujours pas sereine tant que je n'aurai pas fini ce trimestre! Et le fait de n'avoir toujours spas un soupçon de ventre, enfin, à peine un peu "ballonnée" et d'avoir perdu du poids ne m'aide pas à me projeter! Mais je jetterai peut-être un oeil :-)

Edlyan, super le shopping entree filles! ça me donne envie d'avoir une fille tient ;-) Ce sont des moments de complicités super. C'est vrai qu'à 12 ans ils deviennent des grands, d'un coup! Et encore plus les filles... mais ça restera toujours ton bébé!
Je te souhaite de très belles vacances en famille, profite de ta fille, de chouchouter ton homme et reviens nous au top! Et surtout tiens nous au courant des résultats.

Emylou, ah non mais si ton employeur s'y met ça va pas dis donc!! Courage ma belle, ce serait pour quand l'IAC? je suis paumée car je ne connais pas le protocole ;-)

grosses bises
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
EmyLou

Fivette bannie

Edlyan, voici les infos trouvés sur le site fiv.fr
https://www.fiv.fr/tableaux-dosages-hormonaux-fiv/

DHEA J3 35-430 mg/L Une valeur élevée de DHEA peut être corrigée par l'emploi de dexamethasone, prednisone.

J'ai fait la prise de sang DHEA à J5 de mon côté

Le labo vient de confirmer IAC, lundi matin !!! :)
Lumineux Week-end à vous !!!
Maniou

Fivette d'or

ahhhh super ça Emylou!!! passe un bon week-end et fais nous une très belle et glorieuse IAC!
je t'envoie plein d'ondes positives fingers fingers treefle treefle
Edlyan

Fivette d'argent

Cc Emylou!!
Merci pour les infos!
Super pour toi lundi je penserais à toi!!!
Nous nous sommes bien arrivés au camping et aujourd hui journée canoë le long côté journée sportive la fille est enchantée!!😜elle qui n est pas sportive!!!!
Bon dimanche à vous les filles
Début PMA 07/15
TEC 20/04/18 négatif
Maniou

Fivette d'or

Coucou les filles!

Alors Emylou cette IAC? Bien passée? Comment te sens tu?

Super Edlyan le canoe, j'adore ça! Nous en avions fait l'année dernière avec les garçons et ils avaient adoré, c'était un beau moment de complicité! Vivement tes résultats, tu as une idée de la date?

De mon côté j'ai eu mon écho du premier trimestre mardi et tout va bien! Je plane un peu depuis car j'arrive enfin à dire "je suis enceinte" et à me l'imaginer... c'était vraiment magique de voir le bébé du haut de ses 6 cm faire des galipettes, ouvrir la bouche, etc... pink
je pars en vacances samedi. Nous récupérons les garçons dimanche chez leur maman et leur annoncerons la bonne nouvelle. j'appréhende un peu car ça va les chambouler et surtout il va falloir leur expliquer la nécessité de déménager alors qu'ils n'en ont absolument pas envie et le risque de devoir changer d'école car nous ne trouvons RIEN de RIEN dans notre secteur actuel et la dernière fois qu'ils ont changé d'école c'était pour mon arrivée à Bordeaux et notre aménagement.. non je ne culpabilise pas du tout hein :?
Enfin, on verra :-) Puis à mon retour je vois Dr DO le 27 pour le rendu des risques de trisomie (la clarté nucale ayant déjà donné un bon résultat avec ses 1,3mm) et la déclaration de grossesse.

Je vous fais de grosses bises