IVI madrid qui connait ?

Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

Julie je n 'ai pas encore fait mon inscription à la maternité car habitant dans une petite ville on m 'a dit que je pouvais attendre septembre pour le faire par contre j ai commencé a cherché des assistantes maternelles car avec mon mari on a des planning compliqués on travaille en decalage la semaine comme le week-end donc on m 'a conseille de m y prendre maintenant ce que j 'ai fait .

La sage femme que je vais rencontrer la semaine prochaine travaille en libérale en dehors de l hôpital c'est ma gyneco qui me la recommandée et du coup c'est vrai que je n 'ai pas penser à lui demander si elle était habilitée a pratiqué des échos mais j 'avais vu effectivement le monitoring et doppler mais je me suis tellement habitué a faire des échos tous les 15 jours ^pour me rassurer :?

On part en vacances mais plutôt fin aout debut septembre par contre le contraire de toi j 'ai plus peur de prendre l 'avion enceinte que la voiture alors je sais pas au final quel est le moyen le plus adapté mais c'est sur que si tu es malade en voiture il vaut mieux que tu privilégie l 'avion et combien de femmes enceintes prennent l 'avion c'est moi qui m 'angoisse toute seule lol
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

ha oui c'est vrai qu'en province les inscriptions se font plus tard! à paris j'ai du appeler au tout début pour prendre rdv à la maternité, ça m'avait fait bizarre mais bon....
je vais aussi commencer à regarder pour les assistantes maternelles même si j'espère quand même avoir une place en crèche... je peux toujours rêver mais bon!
c'est vrai que ça rassure d'entendre le coeur mais on a pris l'habitude des échos donc c'est difficile d'en avoir moins c'est clair! d'autant que je ne sais pas pour vous mais de mon côté je suis super en forme, plus du tout de désagréments , à part le ventre qui tire un peu plus le soir mais franchement rien de spécial. du coup ça me fait bizarre après tout le suivi PMA, et les angoisses et suivis du premier trimestre, j'ai l'impression que tout s'est calmé d'un coup.. J'ai hâte de le sentir bouger et que mon ventre grossisse vraiment !
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

Idem Julie les nausées j 'en ai toujours un peu mais beaucoup moins depuis que j 'ai arreté le traitement
Par contre la fatigue est encore là du au faite que je me leve souvent la nuit pour aller au toilettes j 'ai cru voir qu 'au 2 trimestre
On urinait moins et que sa reprenait faire la fin du dernier trimestre fingers fingers fingers j 'espere qu 'a je suis une vraie pisseuse en ce moment lol

Oui à Paris je comprends que tu t 'es déjà inscrite a la maternité mais bon normalement aucun hôpital n 'a droit de refuser une femme qui est sur le point d'accoucher
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Avatar du membre
Orlane74

Fivette d'argent
Messages : 406
Enregistré le : 07 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Coucou les filles,

Je vois que vous allez bien.
Saana super pour ta petite fille et tes résultats sont bons , tu vas pouvoir partir en vacances l’esprit tranquille...
Julie et soso quand est ce que vous allez connaître le sexe de vos bébés ?
Caromatt, il est prévu que tu accouches quand ?
J’imagine que tu dois avoir hâte ... ;-)
Et toi mimi bientôt la grande aventure qui commence et tu verras madrid c’est super sympa!
J’y suis allé’ déjà trois fois ... par contre quand j’y vais c’est pas bon pour mon porte monnaie car je reviens la valise remplie de fringues! 😉 faut dire que niveau shopping y’a de quoi faire...
Sinon de mon côté on fait allé, on a prévu notre voyage donc’les Recherches m’ont occupées quelques soirées mais j’aimerai tellement repartir sur un nouveau transfert mais encore quelques mois avant de retenter .
Et je me dis que si c’est pour un nouvel échec , ça va me casser encore plus el moral.
Je suis aussi le forum sur IVI Barcelone, et la majorité des filles ont eu un positif au premier transfert. Du coup ça m’inquiète car j’en suis à deux et tjrs rien...
Donc j’ai hâte d’être Au transfert mais peur d’un nouveau négatif. Alors je sais qu’il faut garder espoir mais ce n’est pas simple et el fait de voir des femmes enceintes me renvoie à la dure réalité que je n’y arrive pas...
Je vous fais pleins de gros bisous les filles ! :smack:
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Avatar du membre
Caromatt13

Fivette de diamant
Messages : 1526
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 »

Coucou
Ce matin écho du T3 et du coup direction la maternité col ouvert et à 11mm au lieu de 30mm

Je suis hospitalisé si tout va bien je sors lundi
Elle est pressée de sortir mais il faut qu’elle tienne encore 4 semaines ma princesse

Je ne peux me lever que pour faire pipi et me doucher

Ils m’ont fait tous les prélèvements y a plus qu’a Prendre son mal en patience et pourtant je n’ai aucunes contractions
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bebe Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir
Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

ho la la caromatt tout s'accélère! mais effectivement elle s'impatiente cette petite princesse! c'est bien si tu peux ressortir lundi, on est toujours mieux chez soit mais en même temps au moins tu est bien prise en charge c'est ce qui compte! ta DPA c'est fin aout c'est ça?
tiens nous au courant !

orlane normalement pour moi c'est un petit gars! à confirmer lundi lors de la prochaine écho !

super pour vos vacances c'est génial , l'organisation permet de s'occuper et de se réjouir et vous allez passer de belles vacances et revenir en pleine forme à la rentrée pour retenter l'aventure; ivi vous a donné un ordre d'idée pour la prochaine tentative? en tout cas fais le plein de vitamine D et de beaux moments, ça ne pourra que t'aider pour la suite du programme!

soso tout va bien? je ne me rappelle plus quand sera ta prochaine écho.

bises à toutes
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

COURAGE Caromat he oui ta petite puce elle hâte de sortir et voir sa belle petite chambre de princesse j espère de tout cœur que tu pourras sortir lundi et que tu puisses patienter cette 4 dernières semaines tranquillement à la maison
Tiens nous au courant surtout
Des gros bisous :smack:
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

Coucou Orleane

Je comprends ton amertume en lisant tous les messages des fivettes enceintes pour la première fois pour certaines,
Comme IVI ont vu les deux échecs ils vont sûrement pousser plus loin les analyses il me semble que c est prévu de mémoire le docteur G t avais proposé d autres analyses ?
Je sais que c est pas facile mais il n y a pas raison que ton tour ne vienne pas a force de persévérance on y arrive crois moi on a eu toutes ici pleins d échecs avant d avoir enfin une grossesse qui cette fois peut aller jusqu'au bout mais quel parcours du combattant !!!
Accroche toi et sa viendra
Prends pleins de vitamines pendant tes vacances
Gros bisous
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

Soso on commence à s inquiéter tu ne donnes plus de nouvelles
J espère que tout va bien
Big bisou
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Avatar du membre
Orlane74

Fivette d'argent
Messages : 406
Enregistré le : 07 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Coucou Julie,

Félicitations pour ce petit garçon même si tu dois attendre confirmation par ta nouvelle echo.
Vous devez être très heureusx tous les deux et j’imagine encore plus ton mari. Les hommes veulent tjrs des ptits garçons n’est ce pas saana...😉
Quoique moi le mien il adorerait avoir une petite fille...

Concernant IVI on a pas encore évoqué’ de date approximative. Je vais attendre septembre pour revenir vers eux. Je ne sais pas s’ils vont m’en donner un traitement supplémentaire.
Mon gynécologue m’a donné les résultats de l’analyse de ma muqueuse après ma fausse couche et tout était normal. Mais je ne sais pas trop ce que ses analyses peuvent dévoiler, il ne m’a pas dit...
je pense que je vais re contacter ivi pour qu’ils me redonnent le déroulement et j’en vais demander un rdv téléphonique avec le docteur Garcia.
Et vous partez un peu en vacances avec ton chéri?
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl