pinoupops a écrit : 05 juil. 2018 à 10:49 Je pense qu'on est toutes pareilles ^^
qui n'as pas déjà regarder pour les dates du congés maternité ? les dates clés de la grossesse ? prévu les prochaines soldes pour les achats ...
Moi j'ai psychoter parce qu’on a inviter du monde à la maison et on m'as fait une salade spéciale pour moi ( je suis végétarienne) et je n'ai pas pu demander si la mayo était maison sinon c'était grillé !!! j'ai feinter en demandant si les poules pondais bien en ce moment ....
ya trop de truc interdit surtout par rapport à la toxo !
Moi aussi le bidou bien présent mais c'est normal car j'ai déjà une petite fille, donc mon utérus est déjà détendu, pour la première grossesse mon bidou était apparu vers 5 mois ^^
J'ai craquer ce matin, je suis allez faire une prise de sang ... trop besoin de savoir si ça évolue bien !![]()
ce qui est complétement débile car j'ai lécho demain ... mais bon on ne raisonne pas une femme enceinte !![]()
Ah voila c'est ça, dès que tu sors de la maison tu stress beaucoup à cause de la bouffe, je déjeune au resto le midi et vas trouver un plat où il n'y a pas qq chose qui cloche... le plus sur c'est de préparer sa gamelle mais ce n'est pas toujours possible. Pareil pour les vacances qui arrivent, on part à l'étranger... ça ne va pas être simple...!
Pour les prises de sang je ne vais pas résister moi non plus, besoin d'être rassurée, donc prochaine demain pour moi ! hey hey