Fiv pour juin

Avatar du membre
ametisse

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par ametisse »

Coucou les filles écho demain après midi j'ai vraiment hâte bon je suis malade nausées vomissements vertige essoufflement etc je suis gâter... Mol je vous raconterai demain
Avatar du membre
stephanie

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par stephanie »

Merci Isa,
et oui il faut y croire, j'avoue que depuis tout ce temps je n'y croyais plus tellement et finalement...
Bonne chance à toutes
Essai BB depuis mars 2012
Moi : beaucoup de follicules (pas suffisamment pour être diagnostiquée opk), polype dans la cavité utérine enlevé récemment
Lui : RAS
parcours : 7 IA (5è => FC)
FIV1 juin 2015 : 3 embryons congelés et 2 "top embryons" transférés => +++
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

ametisse super! tu nous raconteras ! ;-)
steph comme quoi.... merci !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
ametisse

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par ametisse »

Échographie ok petit haricot bien visible avec activité cardiaque je suis malade malade nausée vomissement etc.... Mais pour la bonne cause et vous les filles vous en êtes ou ?
Avatar du membre
stephanie

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par stephanie »

tant mieux Ametisse, je suis rassurée pour toi, je n'osais pas trop te demander comme tu n'avais pas donné de nouvelles depuis ton écho la semaine dernière...

Moi grosse frayeur cette semaine, entre la nuit de lundi à mardi j'ai perdu du sang, c'etait à 36 jours de grossesse, exactement comme lors de ma derniere fausse couche alors c'est une journée qui m'inquietait beaucoup, je suis allée faire une echo mardi midi avec le medecin de garde, on a bien vu les 2 coeurs, ce qui nous a un peu rassuré mais je perds toujours un peu de sang (sang noir donc du vieux sang). C'était un décollement de la membrane, je suis alitée depuis donc il arrive souvent que quand je me lève je perde un peu de sang, normal il faut que ce sang s'écoule mais je ne suis pas super sereine quand même...
J'espère que ces saignements vont bientôt cesser car c'est éprouvant.

Sinon je suis malade depuis le début de la grossesse : nausées du matin au soir, énorme fatigue, maux de ventre, stress de passer ce cap fatidique des 3 mois (voire plus vu que c'est une grossesse gémellaire) du coup j'avoue ne pas vivre une grossesse très épanouie, moi qui rêvais depuis très très longtemps d'être enceinte, j'avais beaucoup idéalisé la grossesse, enfin chaque grossesse est différente, il y a des filles pour qui tout se passe bien et qui sont super épanouies, radieuses, je les envie!!!...surtout celles qui réalisent au bout de plusieurs mois qu'elles sont enceintes, car elles ont passé le cap le plus dur...Je pense qu'entre 3 et 6 mois c'est plus cool, enfin j'espère atteindre ce stade...pourvu que mes saignements s'arrêtent!!!
Essai BB depuis mars 2012
Moi : beaucoup de follicules (pas suffisamment pour être diagnostiquée opk), polype dans la cavité utérine enlevé récemment
Lui : RAS
parcours : 7 IA (5è => FC)
FIV1 juin 2015 : 3 embryons congelés et 2 "top embryons" transférés => +++
Avatar du membre
ametisse

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par ametisse »

Je suis un peu comme toi je suis tellement malade et stresser que j'arrive pas a me réjouir c'est assez frustrant d'autant qu'avec les nausée vomissement c'est compliquer a mon travail j'ai l'impression d'être un boulet pour mes collègue je suis très tres fatigue et le seul remède pour les nausée qu'on ma donne c'est un somnifère alors pas top encore plus creve
Avatar du membre
stephanie

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par stephanie »

je viens d'appeler la pma j'ai rdv cet apres midi avec mon gynéco, je vais pouvoir lui poser des questions et sans doute faire une echo de contrôle pour voir si le décollement s'est résorbé ou non.
Moi pour les nausées je mets des bracelets anti-vomissement pour le mal des transport, la grossesse... moyennement efficace mais un peu quand même car dès que je les enlève c'est pire...
Essai BB depuis mars 2012
Moi : beaucoup de follicules (pas suffisamment pour être diagnostiquée opk), polype dans la cavité utérine enlevé récemment
Lui : RAS
parcours : 7 IA (5è => FC)
FIV1 juin 2015 : 3 embryons congelés et 2 "top embryons" transférés => +++
Avatar du membre
ametisse

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par ametisse »

Moi je mange des chewing-gum toute la journée sa marche plus que les médicaments
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

punaise deux filles de Nantes en cloque !!! et moi !!!! moi aussi je veux dégueuler partout lol purée on devient grave lol
c est super pour vous en tout cas !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
ametisse

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par ametisse »

On ma dit Que Nantes etais tres bien réputé pour les ola c'est pour sa que j'y suis alle