Je savais pas qu'on pouvait deja avoir des contractions
comment les reconnais t-on ??
Déja ta T2 Ingrid ?
tu as pu voir le sexe oui du coup ?
c'est quand ta DPA ?
Repose toi en tt cas c'est le meilleur des remèdes je pense

Il ta pas dit que c'était grave de tte facon Ingrid ?IngridB a écrit : 04 juil. 2018 à 13:57 J'ai eu mon échographie des 20 semaines à 18 semaines, vu mon historique j'ai des echos régulièrement et donc elles sont avancées ..
C'est une fille je le savais depuis mes 10 semaines, avec le Harmony test.
Pour les contractions, merci Manis, heureusement j'ai des stocks de spasfon ils n'en vendent pas en Angleterre !
je vais lever le pied.
Mon gyneco m'avait parlé de magnesium aussi pour détendre les muscles dont l'utérus.
Je verrais ce qu'il me dit cette fois ci !

coco91 a écrit : 04 juil. 2018 à 13:58Il ta pas dit que c'était grave de toute façon Ingrid ?IngridB a écrit : 04 juil. 2018 à 13:57 J'ai eu mon échographie des 20 semaines à 18 semaines, vu mon historique j'ai des echos régulièrement et donc elles sont avancées ..
C'est une fille je le savais depuis mes 10 semaines, avec le Harmony test.
Pour les contractions, merci Manis, heureusement j'ai des stocks de spasfon ils n'en vendent pas en Angleterre !
je vais lever le pied.
Mon gyneco m'avait parlé de magnesium aussi pour détendre les muscles dont l'utérus.
Je verrais ce qu'il me dit cette fois ci !
donc no stress![]()
![]()

Argh, allé c’est pour la bonne cause. On en as tellement sué jusque là, autant faire gaffe jusqu’au bout.IngridB a écrit : 04 juil. 2018 à 14:44 Bon ben j'ai gagné un repos total + spasfon+ magnesium ..
Décidément elle va être longue cette grossesse !![]()