Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Dans le doute je vais proposer une activité très privée à Monsieur ce soir :smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Monofolli

Fivette de platine
Messages : 814
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

:lol: :lol: :lol: "une activité très privée", après le marathon de Celine...

Ha ben moi aussi j'ai eu des sensations mais alors je me suis pas trop interrogée car c'était vendredi à seulement J9/10... trop tôt pour une ovulation je pense...
Je dois refaire TO ce soir, mais je ne détecte rien au niveau des pertes... Je pense pas y être encore...
Le col il doit être comment avant l'ovulation ?? (le retour du col !!!)
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Alors c'est parti pour la leçon d'anatomie du jour :-)

Tu as deux éléments à prendre en compte pour repérer l'ovulation par le col. Il doit être haut et droit mais aussi mou et ouvert. Mou parce que la glaire va en plus le rendre plus "souple" au toucher et ouvert, ben c'est mieux pour laisser les spermatozoïdes :lol:

Au toucher cela donne l'impression de toucher de la peau neuve très souple (si tu t'es déjà blessée cela devrait te parler) ou l'intérieur de la lèvre intérieure (celle de la bouche hein coquine !!!) . Ensuite pour la hauteur, il peut être vraiment super haut au moins de ne pas arriver à l'atteindre.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
n0unette

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 33

Message non lu par n0unette »

Coucou les filles !

Nous aussi c'est pleine chaleur dans le nord !! 31 degrés aujourd'hui ! Comme vous dites c'est surtout le soir qu'il fait chaud, on laisse tout ouvert aussi dans la chambre !!!

Sinon pour le reste, je vais regarder ça pour les pierres, on veut mettre toutes les chances de notre côté !

J'ai vu ma gynéco de ville aujourd'hui, malgré une amélioration sur ma dernière PDS et le retour que je lui ai fait du centre PMA qui nous avait mal accueillis, elle m'a répondu : "je comprends pas pourquoi vous voulez refaire tous vos examens et tt recommencer à zéro, vous avez une insuffisance ovarienne, je ne peux rien faire pour vous ! seul le don d'ovocytes peut vous aider ! vous n'avez eu qu'un ou deux follicules à la dernière écho ce n'est pas assez il en faut au moins entre 12 et 20!!!" ayant vu mon médecin nous en avons discuté et il se trouve que sa femme est une gygy pma dans un centre privé sur lille mais elle a des délais très longs, mon médecin m'appelle jeudi pour me donner mon rdv avec elle pour un second avis et ce qu'elle en pense...
Apres tout ce que je lis sur les forums, j'ai pas l'impression que toutes les filles qui ont une insuffisance ovarienne soient mises dans la case dons d'ovocytes directement... vous en pensez quoi vous ?
Je me dis soit c moi qui fabule de vouloir essayer autre chose, soit c la réalité et me suis voilée la face

Enfin, moral pas tip top aujourd'hui... un jour à la fois !
Moi, 27 ans : IO
Lui, 34 ans : RAS (1 enfant d’une précédente union)
- LH : 18,6 UI/L
- FSH : 18,14 UI/L
- AMH : 0,07 PMOL/L
=> FIV DO IVI BARCELONE
Avatar du membre
CeLineFab

Fivette d'argent
Messages : 306
Enregistré le : 12 avril 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 45

Message non lu par CeLineFab »

Nounette tu parles à une convaincue. Je vis la même chose et j’entends les mêmes mots à la virgule près !
Oui c’est très dur de l’entendre et encore plus de l’accepter, je n’arrive même pas à l’écrire...

Moi aussi j’ai constaté des inégalités mais ça veut pas dire pour autant que ça à fonctionné pour elles.
Après c’est une question de stats, nos cas ne les intéresse pas. On a environ 5% max de chance de tomber enceinte avec ou sans fiv. A ces 5% faut en plus prier pour que l’ovocyte soit de qualité sinon c FC ou trisomie.

J’en suis au point de vivre avec des pierres, j’en rigole mais ça craint. Sinon fais comme moi test le moniteur de fertilité CB mais pour ça faut un cycle entre 21 et 42 jours.
40 ans en IOPS
Sept 17 écho : 2 fofo 14 et 7,9mm OG
FSH 69,5 LH 49,3 AMH 0,02 Oestradiol 24
Avr 18 cure de vit etc —> Retour des reds après 7 mois
17/05/18 IAC et FIV refusées
Juin 18 J3 FSH 32,28 LH 7,7 E2 20,3 TSH 1,89
AMH 13/08/18 0,04 ng et 0,29 pmol
Sept 18 J4 FSH 6 LH6,1 E2 42,2 Clomid 100 de J5 à J9 —-> 1 fofo de 17mm à J12 et ovitrelle notpregnant
Dec 2018 J3 FSH 6 LH 6,1 E2 98 Clomid 100 de j3 à j7 —> 1 fofo de 19mm OG et idem OD a j10 + ovitrelle j11 et j14 notpregnant
Janvier 19 misteer OATS et test de hühner +
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

C’est n’importe quoi cette histoire de 12 à 20 follicules !!! Je suis IO avec une AMH inférieure à 0,21 et je t’assure que les bonnes stimulations j’ai max max 6 follicules....
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
n0unette

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 33

Message non lu par n0unette »

Céline : Oui j'y ai pensé au moniteur clearblue ! j'en ai vu quelques un aussi sur le bon coin pas trop chers... Tu m'as fait sourire avec tes pierres ! c'est vrai que nous nous battons tellement avec tout ça qu'on s'accroche à tout ce que l'on peut !

J'ai vu une ostéopathe aussi semaine dernière, assez incroyable, qui m'a dit que quelques traumatismes émotionnels avaient complètement bloqué mes sécrétions hormonales au niveau du cerveau et qu'il fallait qu'on travaille sur tout ça. Elle m'a sorti des dates où j'aurais vécu des choses mais ça remonte trop loin et m'en souviens plus ! Elle m'a donné un patch à base d'huile essentielle pendant une semaine à mettre dans le soutien gorge pour commencer le travail et "shunter" ces trauma.. On verra ! je la revois dans un mois ! mais depuis que j'ai eu le patch, je dors comme pas possible ! un sommeil de plomb !!!!

Phoukette : Ton message me réconforte aussi ce soir ! Je pense qu'elle n'avait pas tellement envie de s'embêter aujourd'hui.. Elle sera en arrêt maternité le 30 juillet jusque fin d'année.. le comble de ma visite chez elle quoi !
Moi, 27 ans : IO
Lui, 34 ans : RAS (1 enfant d’une précédente union)
- LH : 18,6 UI/L
- FSH : 18,14 UI/L
- AMH : 0,07 PMOL/L
=> FIV DO IVI BARCELONE
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Vraiment tout pour plaire donc cette visite... Y a des médecins qui mériteraient de devoir se remettre en question !

Je comprends totalement ce que tu veux dire avec ton ostéopathe. Je vis quelque chose d’un peu semblable avec mon kinésiologue. J’ai fait trois séances avec lui, j’ai le sentiment d’avoir plus progressé qu’en deux ans de thérapie.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Non mais sérieux !!!

Avoir tout prévu pour une soirée nuitamour et avoir un grand gamin de quasi 18 ans qui décide de ne pas s’enfermer dans sa chambre car il a envie de passer une soirée avec nous avant son départ en vacances avec sa copine...

Je manque de sommeil !!!! :lol:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
n0unette

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 33

Message non lu par n0unette »

😂😂 Phoukette !!!!! J’imagine bien la longue attente que tu as eu... lol
Tu auras l’excuse que tu n’as pas beaucoup dormi à cause de la chaleur !!!!

Céline : j’avais oublié de préciser pour mes cycles, j’ai des cycles réguliers de 28j car je suis sous Climaston pour les déclencher sinon je n’ai plus de règles naturelles ....
Moi, 27 ans : IO
Lui, 34 ans : RAS (1 enfant d’une précédente union)
- LH : 18,6 UI/L
- FSH : 18,14 UI/L
- AMH : 0,07 PMOL/L
=> FIV DO IVI BARCELONE