Coucou les FF!
Un petit passage pour prendre de vos nouvelles...
Véro, si tu nous lis, toutes mes félicitations pour ton futur mariage, c'est super! Je me suis mariée en octobre dernier et ça a été un moment magique

J'espère aussi que votre demande d'adoption se déroulera sans encombre et que vous ferez rapidement connaissance avec ce petit être qui vous est destiné

C'est un magnifique projet
Audrey et
Nono, je suis tellement triste pour vos -- je sais combien c'est dur même quand on s'y attend ou que l'on croit s'y attendre. Il faut faire le deuil et repartir de plus belle pour le prochain qui j'espère sera le bon, allez faut y croire très fort
Mimi, où en es-tu de tes pertes? Règles confirmées?
Marion, c'est chouette pour tes follicules, allez ça va le faire pour une belle ponction avec un petit Warrior à la clé
Anne-Lise je comprends ta déception.. ce long parcours est éprouvant et quand nous n'avons pas les résultats escomptés, tout s'écroule. Puis on remets les pierres une à une et on repart au combat.... pour une belle victoire finale! Je suis de l'avis des filles, peut-être que ce repos forcé sera de très bonne augure. Notre corps à ses limites... courage
Sandrine j'espère que tu ovuleras rapidement! Ton transfert approche bientôt
Laeticia, je ne sais plus trop quoi ajouter non plus... ce parcours est fait d'attente, tout le temps, et mets notre patience à rude épreuve, et toi en particulier. Serais-tu tentée par acupuncture ou ostéo??
Natacha, désolée je n'ai pas suivi mais quand est-ce que tu auras la réponse du staff? il me semblait que c'était mardi dernier mais je me suis peut-être emmêlés les pinceaux! Enfin, dans tous les cas, vivement ce transfert , c'est le bon! j'y crois moi
Flyaway, tu te maries! félicitations! ça me rappelle de trop bons souvenirs je suis encore toute chose quand j'y pense!! C'est quand? Ta robe est comment? En tout cas je suis sûre qu'un transfert après un essayage de robe de mariée ne peut-être qu'un bon présage
Karine, Laure, Isa bientôt le transfert aussi! je suis sure que juillet sera un meilleure cru! il faut chaud, et les brybrys aiment ça, puis c'est le mois de mon anniversaire et de la fête nationale! Donc ça va forcément vous porter chance
Concernant les stats, si on est bien à 20% cela correspond à la moyenne nationale de réussite (donné par cycle de FIV) et JV dans le classement 2018 est un peu au-dessus des 18%... mais les stats augmentent avec le nombre de tentatives, au plus on en fait, au plus la réussite augmente! gardez espoir les filles

Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05:

297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et

10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm

06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!!
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres