Salut !
Ici pour les vacances on a choisi de réduire le trajet... Initialement on aurait du camper sous tente et partir à au moins 5h de route... Finalement ce sera Mobil home (pour un accès facile aux toilettes ) et à 2h30 de route. J'en serai à 5 mois.
Dites, vous aussi on vous a prescrit les bas de contention ? Allez vous les porter tout le temps ?
Et je crois que moi aussi je suis touchée par la rhinite de grossesse (je pensais tout bêtement m'être enrhumée), encore un truc inédit des joies de la grossesse lol
Moi Kevin prends l'avion le 9 août direction le Québec. Voyage prévu de longue date, déjà reporté l'an dernier pour cause d'accouchement.
Le médecin a dit ok.
Et les filles sont faut privilégier le train.
L'an passé je devais descendre en Provence.
J'ai opté pour le train. Plus tranquille que les 8h de voiture. ^^
Opk ?
24/10/16, FIV1 TEC3 : 28/6/2017, Louise est née 49 cm, 2.560 kg
11/5/18 : Un bébé couette 11/1/2019, Rose est enfin née ! 52 cm, 3.635 kg
Envie d'un petit 3e sans pma... 25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 : Pitichou nous a quitté vers 7 SA 29/11/22 : 19/7/2023, Charlotte est née ! 50 cm, 2,980 kg
Nous on est un peu le cul entre deux chaises, on bosse 80h/semaine, 48 semaine/an, du coup des vacances nous feraient le plus grand bien, mais trop de voiture, et la chaleur me font un peu peur. On ne sait pas trop quoi faire encore !!
Les filles sa fait un mois que je traine allergie rhume sinusite et ce matin encore pire mais je savais pas que sa pouvait venir de la grossesse je prend omeopathie mais c vraiment gênant
2015 3 IAC negative
10/17 fiv icsi1 4 petits embryons au frais 2j5 2j6 pas de transfert frais
01/18 tec1
16/03/18 tec2 prise de sang 24/03 97ui le 26/03 207ui 28/03 554 ui 03/04 6910 ui
Echo le 12/04 4mm écho 26/04 21mm 11/05 43mm
Echo T1 23/05 61mm de bonheur
Écho 26/06 c est un garçon!!!
25/09 T3 1,900kg un gros bébé d'amour!!
Gabriel est né le 6 Décembre 3,780kg et 50 cm
Essai bb2 TEC 23/02
Première écho le 03 Avril
Pilea a écrit : 03 juil. 2018 à 12:31
Salut !
Ici pour les vacances on a choisi de réduire le trajet... Initialement on aurait du camper sous tente et partir à au moins 5h de route... Finalement ce sera Mobil home (pour un accès facile aux toilettes ) et à 2h30 de route. J'en serai à 5 mois.
Dites, vous aussi on vous a prescrit les bas de contention ? Allez vous les porter tout le temps ?
Et je crois que moi aussi je suis touchée par la rhinite de grossesse (je pensais tout bêtement m'être enrhumée), encore un truc inédit des joies de la grossesse lol
Oui le médecin m'en a prescrit des bas, parce que j'avais les pieds enflés avec la chaleur et il parait que c'est bien durant la grossesse pour prévenir les problèmes de phlébites...mais je ne les mets pas tout le temps, ça dépend des jours parce que c'est vraiment pas agréable à porter!
Et pour la rhinite idem, je ne savais pas que ça pouvait être lié!
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 - - 7SG fc
IAC1Bis - 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits
T1 tout va bien
T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie
Pas de vacances prévues si ce n’est de courts week-end en train, de toute façon bébé n’aime pas que je conduise, ça m’a fait mal au ventre à chaque fois...
Pas de bas de contention prescrit, mais j’en mettais pour prendre l’avion déjà quand j’étais pas enceinte
De notre côté, étant en vacances à la fin de la semaine jusqu'à fin août (on est prof tous les 2), nous voulons profiter pour la dernière fois de notre van qui a seulement 2 places... on pensait aller en Norvège mais on se dit que ça va peut-être faire trop loin... On a acheté le guide du Danemark et de la Suède au cas où on s'arrête avant... on va y aller étape par étape: on part de Rennes, on fait un stop Caen pour voir des amis, puis Lille, Bruxelles ensuite... on n'arrivera peut-être jamais plus au nord que la Hollande
Moi : endométriose profonde / Lui: parfait
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) :
TEC 2 (1J5 26/03/18):
Maïwenn est née le 17/12/2018
Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22):
TEC 2 (1 J3 16/03/22):
Fin de la PMA
Je reviens de mon echo du 2eme trimestre. Rien à signaler le bébé va bien.
Par contre l'échographe m'a dit que j'avais beaucoup de contractions. Au début elle n'a même pas pu passer la tête de l'appareil sur mon côté droit tellement j'avais mal...
C'est vrai que hier j'ai eu une session de yoga un peu intense et une journée de corvée de ménage and co ..
Depuis j'ai mal au ventre et il est hyper tendu .. Idem douleur dans le dos et des deux côtés au dessus de l'aine.
Ça vous arrive de temps en temps ?
Que vous ont dit vos docs ?
J'en ai un peu marre qu'il y ait toujours un truc pour me gacher ma joie !
Endométriose détectée il y a 11 ans.
2 enfants miracles.
Envie d'un troisième.
1ère FiV en Juin 2017. Transfert Blasto. Test +. Une petite fille. A 18 semaines, cépahalées, troubles de la vision, hématome, perte de liquide, infection ... accouchement : IMG le 6 octobre.
TEC le 16 mars 2018. Test +
2 échos de controle : ok.
écho T1 25 mai tout est normal.
échos 11 juin : Normal
écho 4 juillet : Normal mais contractions ++
écho de contrôle 1er août.
IngridB a écrit : 04 juil. 2018 à 12:16
Hello les filles,
Je reviens de mon échographie du 2ème trimestre. Rien à signaler le bébé va bien.
Par contre l'échographe m'a dit que j'avais beaucoup de contractions. Au début elle n'a même pas pu passer la tête de l'appareil sur mon côté droit tellement j'avais mal...
C'est vrai que hier j'ai eu une session de yoga un peu intense et une journée de corvée de ménage and co ..
Depuis j'ai mal au ventre et il est hyper tendu .. Idem douleur dans le dos et des deux côtés au dessus de l'aine.
Ça vous arrive de temps en temps ?
Que vous ont dit vos docs ?
J'en ai un peu marre qu'il y ait toujours un truc pour me gacher ma joie !
La 1ere T2!
Alors ça donne quoi cette morpho? Tu connais le sexe?
Pour les contractions j’en ai eu il y a qq semaines dues à la fatigue et la constipation et ça m’avait fait saignotter le col. Depuis je suis arrêtée pour me reposer suffisamment et je dois prendre du spasfond en cas de contractions. Après la sage-femme m’a expliqué que l’utérus est un muscle et du coup il est normal d’avoir des contractions durant la grossesse (contractions de Braxton-Hicks), il faut faire attention à leur fréquence et intensité, vérifier que tu ne perde pas de liquide. Après ça si tu en fait beaucoup ou des intenses, il faut éviter les situations de stress et fatigue.
Un bon bain délassant est aussi une prescription lors d’une journée fatigante ;)
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces Lui: ras
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg