C'est cool, je me dis que si j'arrive à faire attention, je n'aurai que les kilos de grossesse à perdre et non pas grossesse + PMA, ce qui aurait sans doute été 20 à 25kgmarieall a écrit : 01 juil. 2018 à 09:40 Pour la perte de poids, idem, j'ai perdu tous mes kilos de la PMA. Je suis à 9 semaines, j'ai pris du ventre et de la poitrine, mais pas un kilo. Je suis stable depuis la 6e semaine (pas de kilos en plus ou en moins).
Pour les inscriptions précoces en mater, je crois que c'est vraiment uniquement à Paris que c'est le cas. Julie, j'ai pas mal lu sur la Clinique, ça a l'air en effet d'être le top du privé- bon je vais commencer à économiser
Pour la crèche, j'aimerais bien une crèche parentale, il y en a une au bout de la rue, inscription sur dossier, mais je pense que c'est un peu tôt car ils parlent de dossiers à envoyer au printemps pour admission en septembre.
Marieall, une amie qui vivait aux Pays-Bas a fait le double suivi, elle disait que c'était très intéressant de comparer les différences.
Fivouille, les images Google sont traumatisantes