Fiv jean villar

Avatar du membre
Nono33

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 21 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 45

Message non lu par Nono33 »

Bonjour à toutes, je passe vite fait vous partager la nouvelle du jour: les résultats de ma prise de sang de ce matin est notpregnant
Je m'en doutais fortement depuis 2 jours donc j'ai déjà commencé à vivre la déception de ce 1er échec.
Je me console en me disant que ça aurait été un peu injuste que cette 1ere FIV marche vis a vis de vous toutes qui avaient des parcours longs en PMA ;-)
J'ai rdv en aout avec Parneix pour voir comment on programme la suite, d'ici là je vais me consoler en mangeant des fruits de mer et en buvant quelques bieres devant les matchs!! :-D
Je reste confiante pour la suite, pour moi et vous toutes fingers fingers fingers
Des bises
Moi 41 ans / Lui 41 ans
Octobre 2017 1er rdv à J. Villar
2018
Juin 2018 - FIV 1 - 6 ovocytes / 2 embryons notpregnant
Nov. 2018 - FIV1 BIS - 1 TEV J3 notpregnant
2019
Janvier 2019 - FIV 2 - 14 ovocytes / 2 embryons - Double transfert 2 J3 - 0 TEV
Fausse couche précoce :shock: notpregnant
Avril 2019: FIV 3 1J5 - 0TEV - 30/04 testpositif
27 juin: T1 : poucehaut

Bébé est arrivé en janvier 2020! Tout va très bien!
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Coucou les filles

Je déserte un peu le forum ... les derniers événements ont été assez traumatisants et je trouve cela tellement injuste ... bref additionné à une fin d année chargée je n ai que très peu de temps

Je suis aujourd'hui à JV pour la ponction de mon unique ovocyte ... qui est peut être un kyste ... autant vous dire que je baisse les bras ... Après 2 mois de stims... 2 voire 3 ovocytes au compteur je suis fatiguée et démotivée .
De plus au compatge des fofos en mars j en avais 6 et là a chaque debut de stim 1 ou 2 ça ne va pas s arranger ....

Marion c est un bon départ j espere que tu auras une belle récolte !

Isa très joyeux anniversaire ma belle !

Natacha je ne sais plus quand est ton rdv pour le verdict de ton eventuel j5 ....

Je suis désolée les filles j ai un peu zappé où chacune en était cette période n a pas été facile ...

Nono je suis désolée pour toi ... il faut encaisser une fois de plus...

Laetitia où en es tu ? J ai l impression que ça fait des mois que tu attends tes c***** !

Audrey comment te sens tu ? Quand est ta prise de sang ?

Tara ton transfert approche .... cool!

Sarah ça n est pas l idéal c est sûr mais tu vas penser à ton baby et prendre bien soin de toi !! Avec la chaleur ça doit commencer à être dur ...

Bises et pardon pour toutes celles que je n ai paq citées
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Coucou les filles
Steph félicitations natte natte natte trop trop bien!!! Ça remonte le moral des troupes 😉
Isa joyeux anniversaire :smack: profites à fond de ta journée 😉
J'espère que vous allez toutes bien les filles.
Je passerais ce soir répondre à toutes.
Moi j'ai eu mon contrôle ce matin. Mon ovulation se fait désirer. Elle veut pas trop venir elle a du partir en vacances avec les c** de Laetitia 😉 du coup nouveau contrôle jeudi et transfert décalé de fin de semaine au début de la semaine prochaine. Je vous répondrai à toutes ce soir
Gros bisous
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Niveau moral dans les chaussettes, je vais te rejoindre Anne Lise, car effectivement ça fait une éternité que je les attends.
Mercredi, ça fera exactement 2 mois que je ne les aurais pas eu. Ce qui me mine, c'est que je vais rater une stim sur ce cycle et va savoir ce qui va se passer avec ces c*** à la rentrée.... encore des mois d'attente en prévision.
Je garde un tout petit espoir que ça se décante cette semaine car les tiraillements ont repris de plus belle mais d'un autre côté aucun signe des spotting habituels...
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Laetitia il n y a aucun moyen de les déclencher ??médicalement ?? Tu ne vas pas attendre eternellement 😕
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Verdict de la ponction de mon unique ovocyte : immature ... voilà tout ça pour rien ! Blasée ...
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Laetitia, merci pour ces nouvelles de Véro : quelle belle nouvelle ce mariage, c'est super pour lui remonter le moral en effet. et si tu passes par là Véro, je te souhaite une immense bonheur dans ta nouvelle démarche!!! j’espère que vous aurez vite un petit bout à caliner :smack:
Sinon Laetitia, concernant tes co*** tu as dejà eu des cycles aussi long ou c'est la première fois? je comprend que tu déprimes ma pauvre, c'est vachement long et au niveau hormonal ca doit te perturber quand même aussi. Courage pour l'attente en tous cas.

Anne lise quelle déception en effet, c'est un coup dur : supporter tout cela pour un tel résultat!! c'est peut etre ton corps qui te dit qu'il veut être au repos aussi non? tu auras surement une meilleure réponse apres tes vacances. Car meme si au niveau timing pour la ponction c'est pas le top, je pense qu'en terme de moral et de fatigue tu seras mieux :smack: courage pour la suite, il faut tenir bon!!

Nono, c'set normal d'etre déçue et triste apres un négatif. Tu vas avoir le temps de digérer la nouvelle et faire ton deuil d'içi ton prochain RDV et ce n'est pas plus mal au final, le prochain sera le bon!! fingers :smack:

Sandrine, alors comme ça tes ovules font les feignasses? ils doivent avoir trop chaud eux aussi :lol: met leur la clim lol sinon tu en es a combien dans ton cycle là? et le transfert ce sera un J3, J3 ou J5? je ne sais plus :?

D’ailleurs faudrait presque faire un tableau avec tous les transferts de juillet car je suis paumee là!!

de mon coté j'ai RDV le 05/07 à 8h20 pour voir ou j'en suis de mon ovulation (je serais à J11) et quand sera prévu le transfert en fonction de la réponse du staff sur la culture prolongée. D’après mes calculs ca me ferait un transfert vers le 13 juillet si tout va bien et que c'est le J5.

bon courage à toutes!! bisous
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Oh mince Anne Lise.... Tu dois être déçue.
Natacha je suis à j16 aujourd'hui. Moi aussi j'ai rdv jeudi à 8h10😉 on se verra peut être 😉
Je croise les doigts pour que tout se passe bien. fingers
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Ah mince nono j'avais lu en diagonale et j'avais pas fait attention à ton message :cry:
J'espère que tu tiens le coup. Même si on s'y attend c'est quand même dur.
Vivement le mois d'août que tu saches ce que tu vas faire et profites bien en attendant 😉
Laetitia c'est fou cette attente quand même. C'est un peu abusé qu'ils te les aient pas déclenchés avec des médicaments que tu puisses avancer. Déjà que le protocole est dur et que le temps passe super vite, si en plus tu restes 2 mois à attendre tes c**** ça va être encore plus dur..
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Flyaway

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Flyaway »

Coucou les FF,

Isa, joyeux anniversaire, que cette année que tu entame t'apporte un beau cigooogne

Félicitations à vero pour sa demande en mariage.👰👰 Et je lui souhaite que son parcours d'adoption se fasse sans encombre, pour une belle famille👪

Nono, je suis triste pour toi, c pas facile à encaisser un notpregnant même si on le sent un peu, mais on finit par rebondir avec le temps.
Appel vite JV pour essayer d'avoir un rdv au plus tôt, des fois il y a des désistements . En insistant un peu parfois tu peux avoir un rdv un peu plus tôt, essaie ça coûte rien, peut être pourras tu avoir un transfert sur cycle naturel avant la fermeture treefle . Mais tu as parlé d'un rdv en août avec Parneix, tout est fermé il me semble?!

Mimi, pour tes saignements, comment ça va?
Tu en es ou de ton cycle? IAC , FIV, post transfert?
Va dans ton profil, modifier signature et écris ton parcours ainsi on pourra mieux te conseiller peut-être. Comme laure te l'a dit, c soit fausse couche, soit règles ou spoting. Tout dépend ou tu en es de ton cycle.

Anne lise, trop dégoûtée pour toi.Je comprends ton ras le bol et ta déception, les hormones pour ça minnce .
Le mieux malheureusement c de te trepiser de prendre du repos et des forces pour repartir en septembre treefle

Audrey, plus que 3 jours avant pds, on fingers

Une pensée pour natacha, laure et sandrine qui seront elles aussi jeudi à JV pour leurs echo et connaître leurs dates de transfert.
Karine, vivement que ke test d'ovulation soit positif fingers, pour que toi ausdi tu es une date.
Natacha, pour répondre à ta question, il n'y a que moi qui est une date de transfert fixée à vendredi 6 juillet ( juste apres essayage de ma robe de Mariée 😂). J'attends vos dates à isa, karine , laure, Sandrine et toi😊😊.

Je repasse ce soir, désolée si j'ai oubliée certaines😘
Moi: 42 ans, RAS
Lui: 37 ans, RAS
Essai BB depuis 01/2016
debut 2017: clomid puis gonald et ovitrelle notpregnant
Mai 2017 : IAC
IAC 1 : 14/06/17: notpregnant
IAC 2 : 12/07/17: notpregnant
IAC 3 : 08/17 hyperovulation, stop protocole
PAUSE
2018 : FIV 1
1J3 7/06 notpregnant
TEC 1: transfert 2J5 le 6/07 notpregnant
TEC 2: transfert J3 pregnant FC précoce
FIV 2
J5 frais pregnant FC pleurrs
TEC 1: pregnant : cigooogne garçon le 5/09/2019
TEC 2 : juin 2020 notpregnant
Multiples FC ( 7) dont 1 curetage
FIV 3 et FIV 4 en 2022/23: échecs ou FC