Bonsoir les filles,
Je vous lisais en catimini sans avoir eu la force de m'incruster pensant que ce bonheur que vous connaissez n'aurait pu être le mien aujourd'hui si je n'avais pas entendu le coeur du petit bout que je porte.
C'est rassurée oh vous n'imaginez même pas à quel point que je vous écris ce soir et donc du coup très très heureuse d'avoir fait connaissance avec ce petit être!!!
Quelle magie!!! Quel irréalisme et quel bonheur de connaître enfin les joies d'une grossesse.

faisait le daoua dans sa petite poche, un beau profil, de longues jambes une fois déployées, 2 petites mains qu'on a envie de serrer déjà....une évolution en 3 semaines tellement impressionnante....la Nature est bien faite tout de même!
Reste encore le résultat de la T21 mais la cn est de 1,2 donc cela devrait être bon

surtout avec une donneuse de 25 ans!!! Restons vigilants néanmoins.
Sinon de mon côté, moi qui m'intersidéral d'ouvrir le carton de vêtements prêté par ma soeur....et bien je crois que je vais y faire un tour

Patamar j'ai beaucoup pensé à toi tout à l'heure, mon conjoint est arrivé en retard à l'écho...pas de petite larme

....ma belle soeur a fait aussi son écho aujourd'hui.....et là cerise sur le gâteau est qu'elle est à 12SA+5j et moi 3j!!!!
Elle va tomber sur la tête quand on va lui apprendre!!
Enfin la libido....merci Patamar d'avoir posé ce sujet sur la table car finalement tout le monde s'interroge mais que veux tu on est timides on voulait que ce soit toi qui ouvre le bal avec cette question

: 0 niet nada depuis maintenant 12 semaines mais je vais me booster maintenant que j'ai l'esprit soulagé !!!!
Est ce que comme le vélo...Cela ne s'oublie pas

Essai

depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée

He :

Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC :

Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA