Transfert à J1

Avatar du membre
Lafiv1234

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lafiv1234 »

Non j'ai jamais rien pris.. Car mon gyneco m'a dit que rien n'y faisait...
Là je vais aller au bout des transferts à J1, puis si nouvelle fiv il y a, je demanderai des vitamines... N'importe quoi, mais quelque chose qui peut nous sortir de ça! Car c'est épuisant les traitements qui mènent à aucun transfert.... Vous savez de quoi je parle j'imagine...
2014: fiv icsi 1 - pas de transfert
2014: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - positif
2015: naissance du bébé éprouvette :girl:
2016: fiv icsi 1 - pas de transfert
2017: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - négatif
2017: fiv icsi 2 - pas de transfert
2018: fiv imsi 2 bis - transfert de 3J1 - négatif
2018: tec 3J1 - négatif
2018: tec 4J1 - positif
2019: naissance du 2ème bébé éprouvette :girl:
Avatar du membre
Lafiv1234

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lafiv1234 »

C'est sous ordonnance la dhea?
Je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont pas donné ça avant cette dernière fiv! Pfff...
Merci en tous cas pour votre aide!
2014: fiv icsi 1 - pas de transfert
2014: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - positif
2015: naissance du bébé éprouvette :girl:
2016: fiv icsi 1 - pas de transfert
2017: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - négatif
2017: fiv icsi 2 - pas de transfert
2018: fiv imsi 2 bis - transfert de 3J1 - négatif
2018: tec 3J1 - négatif
2018: tec 4J1 - positif
2019: naissance du 2ème bébé éprouvette :girl:
Avatar du membre
enjoylife

Fivette de diamant
Messages : 1624
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 49

Message non lu par enjoylife »

Dhea je ne connaissais pas, c'est intéressant !!! Un bain de jouvence !!!
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à complémenter..le corps a besoin de petit coup de pouce
Sinon ton conjoint à t il eu comme examen une fragmentation d adn ( c'est en même temps qu un spermogramme, un truc en plus ..) nous après notre premier protocole sans transfert le gynéco a préconisé d en faire un pour voir s'il n y avait pas un soucis de ce côté car selon le pourcentage de fragmentation justement des compléments peuvent être prescrits..voilà pour petits conseils que je peux avoir , avec mon peu d expérience mais pourquoi pas ! Bon courage ;!
Moi 42ans lui 44ans/famille recomposée
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3 notpregnant
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / FC le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bb surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux

TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019
Avatar du membre
deuzette

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 avril 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 39

Message non lu par deuzette »

Les filles un conseil n hésitez pas à avoir d autre avis !!
A l hôpital ils ne voulaient pas entendre parler de la DHEA et quand j'ai changé de centre on le l a prescrit sans problème. On peut aussi se le procurer sur internet. Ça aide vraiment sur la qualité...
Courage, bisous
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
testpositif multiheart
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020 :-o bébé couette natte bigheart
Avatar du membre
Lafiv1234

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lafiv1234 »

Je vais en parler à mon doc dés que je le revoie.
C'est qui qui t'as prescrit la DHEA à Belledonne Deuzette?
2014: fiv icsi 1 - pas de transfert
2014: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - positif
2015: naissance du bébé éprouvette :girl:
2016: fiv icsi 1 - pas de transfert
2017: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - négatif
2017: fiv icsi 2 - pas de transfert
2018: fiv imsi 2 bis - transfert de 3J1 - négatif
2018: tec 3J1 - négatif
2018: tec 4J1 - positif
2019: naissance du 2ème bébé éprouvette :girl:
Avatar du membre
deuzette

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 avril 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 39

Message non lu par deuzette »

C'est le Dr schneider, tu es suivi par qui?
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
testpositif multiheart
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020 :-o bébé couette natte bigheart
Avatar du membre
Lafiv1234

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lafiv1234 »

Je suis suivie par le docteur muet, moi.
Je lui en parlerai la prochaine fois. Je pense que ça sera la prochaine étape! En tout cas, ça me donne de l'espoir! Il y a encore quelque chose à faire! ;-)
2014: fiv icsi 1 - pas de transfert
2014: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - positif
2015: naissance du bébé éprouvette :girl:
2016: fiv icsi 1 - pas de transfert
2017: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - négatif
2017: fiv icsi 2 - pas de transfert
2018: fiv imsi 2 bis - transfert de 3J1 - négatif
2018: tec 3J1 - négatif
2018: tec 4J1 - positif
2019: naissance du 2ème bébé éprouvette :girl:
Avatar du membre
Lafiv1234

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lafiv1234 »

Bonjour les filles!

Je reviens vous donner des nouvelles!
J'ai eu un transfert de 4J1 début juin, avec un résultat positif!

J'ai quelques complications en ce moment avec une écho prévue mi juillet.
Je ne sais pas si je vais pouvoir mener ma grossesse à terme à l'heure actuelle, mais je voulais donner un peu d'espoir aux filles à qui ont propose des transferts à J1! ça marche! muuscle
2014: fiv icsi 1 - pas de transfert
2014: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - positif
2015: naissance du bébé éprouvette :girl:
2016: fiv icsi 1 - pas de transfert
2017: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - négatif
2017: fiv icsi 2 - pas de transfert
2018: fiv imsi 2 bis - transfert de 3J1 - négatif
2018: tec 3J1 - négatif
2018: tec 4J1 - positif
2019: naissance du 2ème bébé éprouvette :girl:
Avatar du membre
Lafiv1234

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lafiv1234 »

Bonjour! si quelqu'un passe par ici, je voulais continuer à donner de l'espoir! Mon transfert de 4J1 m'a donné une jolie petite fille en 2019!
2014: fiv icsi 1 - pas de transfert
2014: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - positif
2015: naissance du bébé éprouvette :girl:
2016: fiv icsi 1 - pas de transfert
2017: fiv icsi 1 bis - transfert de 2J3 - négatif
2017: fiv icsi 2 - pas de transfert
2018: fiv imsi 2 bis - transfert de 3J1 - négatif
2018: tec 3J1 - négatif
2018: tec 4J1 - positif
2019: naissance du 2ème bébé éprouvette :girl:
Avatar du membre
Crobidou

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 14 avril 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Crobidou »

Coucou les filles ! J'active de nouveau le sujet car c'est le seul témoignage de transfert de J1 que je trouve... Le biologiste me propose cette solution. Y a t-il d'autres filles dans mon cas depuis ces témoignages pas très récents ???
Merci
mllle 38 ans, Endométriose et AMH 0.25
misteer 39 ans, Ras
FIV 1 mai 22 -> 4 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis sept 22 -> 4 fofo - saignements à J14, annulation de la ponction
FIV 1 Ter fév 23 -> 4 ovocytes - 2 embryons - transfert de 2J3 notpregnant
Fiv 2 juin 23 -> 7 ovocytes, 0 embryon
Fiv 2 bis oct 23 -> 2 ovocytes, 2 embryon - transfert de 1J1 notpregnant
Fiv 3 mai Arrêt car fofo trop petits
Ete 25 nouveau conjoint
Fiv 3 bis en prépa en espagne