Fiv, tec, bébé 1, 2 ou 3, pour 2018 à Jean Villar , on se soutient !

Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Coucou les filles,

Ca fait plaisir de vous lire.
Maniou tu es au top.

HS : l ancienne chambre de notre fils sera bientôt complètement différente si bébé d'après se présente, cela nous parait plus sain et simple à gérer.

Gonal à j4 demain pour nouvelle iac qui s'enchaine. Rdv medicaux s enchainent aussi en prévention d une 1ere fiv si iac en échec.

Cela serait top que je tombe enceinte maintenant, cela me plait bien l idee d accoucher la veille de mes 36 ans :)

Je vous dis lundi pour DHEA.
Poukhette sur le forum me dit qu elle fait la prise de sang peu importe le jour du cycle.

Gros bisous à toutes
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Coucou les filles,

Pour infos : prise de sang DHEA 17,55 euros sur Paris via Rp Lab.

Je suis à J5 et ce matin chute de ma temperature j espere que cela n est pas un signe d ovulation. Premiere fois que je ne souffre pas des ovaires.

Je suis sous homéopathie.
Dès que je rentre du labo, je fais un test d'ovulation pour savoir.

Plein de pensees positives à vous.
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou Emylou!
C'est super la prochaine arrive bientôt alors. Je fingers pour toi!
Pour la chambre, je pense que c'est une bonne chose en effet de la faire différente... mais j'imagine combien ça doit être dur de faire ses changements. Courage :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Et toi Maniou ? Comment te sens-tu ?
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Et bien moi ça va mieux niveau fatigue même si depuis le tout début je fais des insomnies, ce n'est plus la même fatigue assommante! L'écœurement quotidien va un peu mieux, je mange mieux mais ça va ça vient! Ce matin j'avais une prise de sang à faire à jeun. Et comme je ne mange pas beaucoup le soir j'étais au bord du malaise à 9h pour la pds (normalement je compense en grignotant lors d'un de mes réveils nocturnes). bref, en sortant j'avais tellement faim qu'en guise de petit déjeuner j'ai acheté un club sandwich à la supérette! Trop bon sur le moment mais depuis... je le regrette :oops: beurk

et vous comment allez vous?
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Club sandwich :) du moment que ce n'était pas du mc do.
Je me souviens, je calculais pile l'horaire de la prise de sang pour ne pas avoir de malaise surtout qu'au labo, ils ont toujours du retard.
Ca fait plaisir que cela se passe bien pour toi, Maniou. Prends bien soin de toi, hydrate toi.

Courage à toutes avec cette chaleur.

Hier à J6 de mon cycle, migraine très forte qui m'a forcé à rester allongée et dormir.
Aujourd'hui diarrhée pourtant je fais attention à tout, mental au top, mon corps semble vraiment fatigué et fragilisé pourtant je me sens mieux que le cycle dernier durant lequel mon médecin m'a envoyé aux urgences.
A J7 ce matin, LH à 3,4, Oestradiol à 415 et Progestérone à 0,3. Ma LH est un peu plus haute que le cycle dernier à J7. Je tente l'homéopathie sur cycle. Je croise les doigts pour l'instant je ne souffre pas des ovaires. Monitorage cet après-midi, j'espère qu'il y aura au moins 2 follicules matures. J'étais à près de 700 d'oestradiol à J7 avec 3 follicules le cycle dernier.

Bisous à toutes
Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

Cc les fivettes
Manitou contente que tout se passe bien pour toi!!!Emylou je croise les doigts pour que tout se déroule bien .
Qd à moi en mode vacances je profite de la fille que je b ai pas mis en cours pour la dernière semaine ( sachant que la semaine dernière elle n’en faisait pas de chose) .
Et je prépare notre semaine en camping au bord de la Méditerranée du côté de Perpignan.....
Vendredi j irai faire ma psg pour dhea comme ça j aurais tout les résultats qui arriveront en même temps (arrive lab et psg).
Sinon j essaie de prendre soin de moi de me chouchouter et on va profiter de ses vacances !!! Car la reprise va être rude ....
Prenez bien soins de vous les filles !!! Je continue à vous lire mais serais un peu moins présente peut être !!!!!
Bisous
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Super programme Edlyan. Profite à 100% de cette periode pour te chouchouter, dorloter ta famille...
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Question les filles : avez-vous déjà eu du comptage / monitorage follicules en automatique.
Je viens d'avoir une écho et pour la première fois je suis tombée sans le savoir sur un centre qui laisse la machine compter...
Vous en pensez quoi c'est fiable ?

Aujourd'hui mon ovaire gauche est environ de la même taille que mon ovaire droite alors qu'il a toujours été identifié vraiment plus petit.
Ovaire droit : 2 follicules dominants 9,6mm et 9,5mm puis 2 de 7,3 environ
2 cycles qu'il est à la traîne alors qu'avant mon accouchement il était toujours au top. A noter, j'ai beaucoup souffert de mon ovaire droit à l'accouchement.
Ovaire gauche : 3 follicules dominants 12,5, 10,4 et 10,2mm puis un de 8,2mm
Mon endomètre est à 6,4 à J7, la 1ère fois qu'il n'est pas au dessus de 7, la bonne nouvelle cela signifierait que je ne suis plus en cycle de 25jours mais j'espère de 28 jours.

Je suis dubitative sur l'homéopathie mais j'ai tenté sur ce cycle (précisions dans le topic cogitons A++ si l'homéopathie vous intéresse).
Et pour l'instant, je ne suis pas pliée en 2 de douleurs..., je sens peux mes ovaires.
Mon gygy PMA semble content surtout pour une patiente diagnostiquée en IO à 35 ans :)

Sophro à fond, on y croit !!!
Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

Emploi je ne pense pas que le monitoring comptait ...🤔faut dire que je n y prête pas forcément attention !tant que je vois que tout suis son cours je ne veux pas en savoir plus...... peut être un tort....
En tout cas si tout se déroule bien pour toi je suis ravie après tout ton vécu .... j espère que du positif pour toi !!!!
Oui je pense que je nous ai programmé une semaine pour décompresser et surtout pour mon homme qui est en surchauffe avec son nouveau poste il gère tout tout seul( il est patron d une filiale qu il c est monté sur Bx alors pour l instant il est tout seul donc bcp de boulot et de stress)alors je vais le dorloter car il le mérite il a était toujours là présent et soutenant pendant ce parcours tout en assumant à côté ! Et ce sont ses premières vacances depuis 1an et demi alors je veux qu il en profite ...
Mais je viendrait voir le soir sur le forum car j ai besoin de m entourer de vos ondes positives, nos echanges sont instructifs ,enrichissants et soutenant !!
Je me sens beaucoup mieux moralement grâce à vous!!
Je vous embrasse fort les filles et bonne soirée
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞