Allez papaye !!! Allez papaye !!!
De tout cœur avec toi !!! Go go go !!
Comme avec les bleus cet après-midi qui nous ont fait vibrer !!! Il était temps qu’ils se réveillent ...bref ! Au delà de ces considérations footbalostiques, tu finis le bal du mois de juin !!! Bon courage cocotte !!!
Adel44 je suis désolée pour toi. Bon courage pour ton hospitalisation. Tu restes en observation et sous antibio jusque quand ?
Pras tu as bien réagis ! Qu’elle grosse naze ! C’est tellement personnel à chacune et tellement difficile pour certaine la mise en place de son allaitement. Alors culpabiliser comme ça c’est totalement honteux. Là où il fait justement de l’empathie, de la tendresse et du réconfort de la part du personnel soignant ... a dénoncer des discours pareils !

Ici le bain de mer du matin et de ce soir ont fait beaucoup de bien à mon corps, mon bassin surtout et à ma tête. L’impression d'être stone...

Mais ils n’ont pas empêché mes chevilles de gonflé à cause du temps orageux en fin de journée en rentrant. Toutes les fenêtres sont ouvertes mais il n’y a pas un pet d’air ! Du coup douche froide pour se laver après la plage (je suis entraînée avec mes bains de fesses !), mi-bas de contention (je les avais oublié ceux là !) allongée au lit, pieds surélevés et ventilateur.


Et bizarrement, l’iode marin n’a pas du tout calmé les Twins qui sont en grande forme ce soir ! Mon utérus ressemble à un mélange entre trampoline et montagnes russes !
Je tombe de sommeil, je vous embrasse les


à demain



M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012

et un

au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017

;

et

nés le 09/07/18