Bonjour les filles,
Comme écrit dans ma signature, pour moi ras ( pour l’instant) et mon chéri azospermie avec biopsie négative, du coup nous devons passer par un don de sperme aussi.
Je vous écris car je suis un peu plus avancé que vous, après 18 mois d’attente, le biologiste nous a appelé il y a quelques semaines (après relances de ma part) pour nous dire que nous avions enfin un don de disponible!!!!!!
Quelle joie!!!!! Lorsque j’ai entendu au téléphone « bonjour je suis le biologiste » je tremblais comme pas possible !!!!
Du coup j’ai rendez vous avec le gynécologue de la Pma le 10 août pour savoir ce qu’il va se passer par la suite...
Je sais que lorsqu’on vous annonce 12 ou 18 mois cela semble insurmontable mais y final ça passe tellement vite que quand on vous annonce que c’est bon vous n’y croyez même pas
En toit cas si vous avez des questions n’hésitez pas je ne suis pas une pro mais étant passé par la je pourrais peut être vous en dire plus...
Je suis suivi au centre pma de mercy à Metz et pour le don de sperme le dossier a été envoyé à Nancy
Bonne soirée
( désolé pour la longueur du message

)
2014 : essai bébé
Moi : 27 ans, RAS
Lui : 29 ans, azospermie et biopsie négative
2016 : rendez-vous PMA
Décembre 2016 : Dossier pour don de sperme
13/06/18 : nous avons un donneur
10/08/18 : rendez-vous gynécologue