Coucou les poulettes!
J'ai dit que j'ai reçu ma copine, mais c'est revu!
Dimanche on a organise l'anniversaire d une autre amie....Ca me tient à coeur d y participé. Pour hier soir, on a une activité en commun. J esperais qu elle ne vienne pas car elle arrete du fait de sa grossesse. Elle est venu 45 min après.
Elle a raconté son rdv sage femme, elles ont parlé allaitement, accouchement....
Dimanche on a le pique nique de cette activité là et le samedi suivant l'anniversaire.
VAL je suis désolée.....
MARY on attend de bonne nouvelle de ton endomètre!
CANDYUP je pense également qu on sera que toutes les 2....
Je vais aller chez le doc ce soir pour ma cystite qui ne passe pas.
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims
06/15

9SA
FIV 1: transformée en IAC
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2
FIV 2: transfert 2J3
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3

mais FC 5SA+3
09/17:
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02

FIV 4 transformée en IAC 3
29/05
