J'ai fait une fiv au mois d'avril où je n'ai pas eu de transfert car je devais me faire opérer pour retirer une cloison. J'ai obtenu trois blastocytes. Mon tec est prévu au mois de juillet
Sur le coup, je ne lui ai pas demandé de quels examens elle parlait mais je vous avoue que cette question me trotte dans la tête. J'ai déjà fait pas mal d'examens depuis le début de mon parcours : hystérosalpingraphie, irm, laparoscopie, hystéroscopie, biopsie de l'endomètre et pas mal de prises de sang.
Savez vous quels examens restent-ils à faire ? Est ce que l'une d'entre vous s'est retrouvée dans la même situation ?

