Félicitations Pam et bienvenue à Faustine c'est magnifique !
Ali, ne t'en fait pas pour ta petite, elle prendra vite du poids. Je faisais 2,7 à la naissance et en sortant de la maternité j'avais déjà pris 300 g. Elle se rattrapera vite
Lily, courage, j'imagine que ça doit être dur de pas pouvoir le consoler...
Alors, qui sera la prochaine ? Millye ou Papaye !
En même temps je me mouillé pas trop
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 : tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Laureen a écrit : 27 juin 2018 à 22:17
Félicitations Pam et bienvenue à Faustine c'est magnifique !
Ali, ne t'en fait pas pour ta petite, elle prendra vite du poids. Je faisais 2,7 à la naissance et en sortant de la maternité j'avais déjà pris 300 g. Elle se rattrapera vite
Lily, courage, j'imagine que ça doit être dur de pas pouvoir le consoler...
Alors, qui sera la prochaine ? Millye ou Papaye !
En même temps je me mouillé pas trop
Pour le coup ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles de Papaye, son dernier message date du 25, peut-être est-elle déjà à la maternité
J'espère que je ne vais pas trop tarder non plus, je commence à avoir peur de dépasser le terme
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
pam merci pour ce beau témoignage et bienvenue à la petite Faustine c'est super . Profitez en bien.
All super tu as pu t'en sortir grace à ton mari c'est top! Ça va bien s'enchaîner tout ça. Et finalement on est qqunes à avoir une césarienne programmee.
Bisous les filles pour la nuit
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18 est née
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb notre miracle
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien qui bouge bcp
T3 le 05/09 : tête en bas, 1kg782
PAM FÉLICITATIONS bel accouchement et beau bébé beaucoup de bonheur à votre petite famille comment réagi la grande soeur
All oui péri et après perçage de la poche des eaux ce qui a accélérer le travail
Merci à toutes mon petit Prince s'appelle Timeo la sage femme est passé hier il reprend bien et il a déjà perdu le cordon
J'suis fatiguée mais tellement heureuse ma fille commrnce à s'habituer la première nuit elle a voulu dodo avec nous c'est un pot de colle avec son petit frère il a eu plus de bisous que nous en 2ans lol
Félicitations Pam !!
Trop heureuse pour vous et ta fille va être une merveilleuse grande soeur !
Flougy j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !
Bon ben moi c'est insomnie y a plein de bébés qui pleurent autour de moi; histoire de bien me rappeler que demain c'est mon tour. J'en ai le vertige ❤
C'est le rêve de toute une vie qui se réalise et je n'arrive pas à réaliser.
Je vous fais des bisous les filles
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07 ❤
J'J'essaierai de faire une bonne sieste cet aprem
Ça va babylove ? Pas trop fatiguée ?
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07 ❤
Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à Faustine et Timéo !
Courage pour celles qui sont dans l'attente. Votre tour sera vite là et vous serez libérées de vos maux de grossesse (#momoteam !).
Flougi, j'espère que l'opération de ta puce s'est bien passée. Plein de bonnes ondes pour vous !
De mon côté, j'ai le bonheur de vous annoncer la naissance de mon petit garçon, Maxime, qui est né le 26 Juin à 23h59.
Tout s'est super bien passé. Accouchement physio et naturel comme je le souhaitais. J'ai accouché sans péri (appelez-moi Madame )
Tout le monde va bien, nous sommes comblés
Bises à toutes !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 Maxime est né le 26/06/2018
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 Lucie est née le 05/04/2021
Madame maelys mes respects t une warrior félicitations et bienvenue à Maxime
chouk bonne idée la sieste si si fatiguée et viens de faire mon ménage et repassage pendant que papa fait les courses avec ma grande il est la cette semaine après c sera plus sport jusqu'à mieux juillet ses congés
flougi hâte de lire tes news bises à la princesse
C fou sa senchaine on y est enfin
libérée délivrée lalalalala
courage aux autres dernière ligne droite