bébé pour novembre 2018

Coeur

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Coeur »

Elle a pleuré . Elle est grande elle a 13 ans . Sa grande sœur était déjà venu elle était jalouse donc je l’ai prise avc moi aujourd’hui !
Mais mon mari laisse jamais sa place ! C’est où avc lui ou tampis 😂
nuitamour En couple depuis 10 ans essaie bébé depuis 4 ans. PMA septembre 2017
Lui 28 ans: misteer oligospermie
Moi 26 ans: endométriose
FIV 1:ponction 15/12/17 hyperstimulation 0transfert mais 2 J2 et 2 J5 congeles .
1er transfert d1 J2 le 8fevrier
:enceinte: positif fingers
15 mars on a entendu son petit coeur
24 Avril Echo T1 bébé en pleine forme
une petite fille :girl:
T1 T2 T3 ok! Tete en bas ! Plus qu’à Attendre son arrivée
Lea207

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Lea207 »

Mdrrrrrrrrrr il a bien raison, c'est sa fille 😂😂😂
FiFIso

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

cornichon a écrit : 21 juin 2018 à 18:36 Coucou les filles,

J’avais mon rendez-vous de suivi hier et surprise, elle a pu nous faire une supposition sur le sexe, je m’y attendais pas, elle confirme début juillet mais on garde le secret.

J’avoue qu’avec les ventes privées, c’est difficile de ne pas craquer, heureusement le 9 juillet, il y aura encore les soldes !

Pour les kilos, je pense pas qu’il faille trop s’inquiéter, il faut faire attention certes mais aussi se faire des petits plaisirs sinon il y a le risque d’être frustrée et puis perso, le petit rosé à l’apéro me manque alors je compense parfois avec des bonbons mais en restant raisonnable ! Et c’est vrai que l’allaitement permets de perdre plus vite.

Pour les vergetures, je me badigeonne tous les soirs, les seins, les cuisses, les fesses et le ventre, c’est contraignant mais j’espère limite la casse.

Vous allez allaiter ? Moi j’aimerai bien, je commence à prendre des infos.

Certaines ont déjà eu leur 1er rendez-vous ac la sage femme pour les cours de préparation à l’accouchement ?

Bonne soirée !
Cool Cornichon pour le sexe du bébé, oui normalement à ce stade il n y a plus beacoup de risque de se tromper. Moi je ne connais toujours pas le sexe ma dernière echo étant à 12 sa et elle n à rien voulu dire ... zut Verdict le 13 juillet

Je commence mon 5 ème moi et pour me rassurer j ai investit dans un doppler :-). C est trop cool , j entends son petit coeur c est magique. Le papa est mis à contribution puisqu'il fait la sage femme.

Moi aussi je commence à me renseigner sur l allaitement, du coup je pense investir dans un tire lait électrique. Apparemment sur prescription médicale la pharmacie prête des appareils, il faut juste acheter les embouts et les contenants pour le bon lait lait.
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
cornichon

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou les filles,

Léa tu as de la chance si tu arrives à acheter le strict minimum, moi je risque d’acheter des choses inutiles...jai fait une liste des essentiels selon moi mais elle est déjà longue LOL - apres je me dis qu’il faut se faire plaisir et puis je guette toutes les bonnes affaires.

Fifiso, tu as une préférence pour le sexe ? J’ai failli investi dans un Doppler et on me la déconseillait...ça doit être vraiment rassurant. Tu le sens bouger ?

Pour le tire lait, j’ai lu aussi qu’il pouvait en prêter en pharmacie.

Perso, j’ai aussi commence la recherche d’une assistante maternelle et ce n’est pas une mince affaire...

Bonne soirée !
FiFIso

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Non pas de préférence pour le sexe . J ai lancé les pronostics en attendant l echo.

Oui je commence tout juste à le sentir mais avec beaucoup de patience.

L echo approche et je commence à angoisser j espère qu il aura bien profité des kilos pris jusqu'à maintenant.

Vous avez pris baucoup de poids les filles ?
En ce moment je prends 250 g par semaine en moyenne.

Mon bidon part vers l'avant , il ne s étale pas sur l ensemble de ma taille et vous ?
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
Lou84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Lou84 »

Coucou le sfilles,

Je me suis pesée hier et j'ai pris 8kg, j'ai failli en tomber à la renverse ! Je ne suis aps du genre à être accès sur le physique mais là, je suis dég ! Je vais essayer de faire attention car visiblement les petits plaisirs qui me semblaient anodin sont directement stockés !
Louise, maman de :boy: (02/02) & :girl: (10/04) nés d'un première union et de :girl:(11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, mariée à Cédric coeurquibat
Début des essais BB4 en mars 2016 : RAS chez mon homme ; hystéro 10/2017 + cœlioscopie 12/2017 = 2 trompes bouchées = infertilité tubaire bilatérale = FIV 02/2018 poucehaut
Transfert le 24/02 d'un blastocyste fingers
Notre petit garçon est né le 6 novembre 2018, notre famille est désormais au complet pour notre plus grand bonheur bigheart
Lea207

Fivette de bronze

Coucou les filles,

Cornichon, ce n'est pas de la chance lol, je me raisonne, sinon je devaliserais aussi 😂.
Ma mère à acheté tous les habits nécessaires donc aucun achat de ce côté si ce n'est un petit body "Batman" en solde sur le net 😅

Hier j'ai eu mon examen prénatal du 5eme mois et avec petite écho en prime, bébé va bien et j'ai demandé la confirmation du sexe et c'est toujours garçon, oufffff lol

Côté poids, je suis à +2,2 kgs depuis le début, mais ce qui m'inquiète c'est la prise de poids rapide.
Jusque-là je faisais attention à ne pas prendre de poids inutile, mais depuis 2 semaines j'ai tout le temps faim et des fringales de fou. Je prends le dessus peu à peu depuis deux jours car j'ai pris 1,2kg en 1 semaine, mais je ne ferai plus avoir j'espère 😅

Bisous les filles
Lou84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Lou84 »

Moi j'ai mon rdv du 5ème mois en même temps que ma T2.
Louise, maman de :boy: (02/02) & :girl: (10/04) nés d'un première union et de :girl:(11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, mariée à Cédric coeurquibat
Début des essais BB4 en mars 2016 : RAS chez mon homme ; hystéro 10/2017 + cœlioscopie 12/2017 = 2 trompes bouchées = infertilité tubaire bilatérale = FIV 02/2018 poucehaut
Transfert le 24/02 d'un blastocyste fingers
Notre petit garçon est né le 6 novembre 2018, notre famille est désormais au complet pour notre plus grand bonheur bigheart
cornichon

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou les filles,

A la dernière pesée lundi, j’étais presque à +4kg et vu les bonbons que je me suis enfilée hier et aujourd’hui (anniv d’une collègue obligé), j’ai dû atteindre les 4 LOL. Pour le moment, je prends que du ventre donc je me plains pas.

LOL Léa du coup, je rectifie, tu as de la chance, si tu arrives à te raisonner, clairement, je pense que ça va être plus fort que moi mdr !

Prenez soin de vous !
Lea207

Fivette de bronze

Cornichon 😂😂😂😂
Je pense que tu as raison de te faire plaisir, car en achetant des affaires pour le bébé on ne prépare pas seulement sa venue matériellement, mais on se prépare nous-mêmes psychologiquement lol

Gros bisous