Olala cela passe vite j'ai l'impression que c'était hier que je regardais le résultat de ma première pds sur Internet.
Les futurs bébés de Juillet 2018
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
J-25.
Olala cela passe vite j'ai l'impression que c'était hier que je regardais le résultat de ma première pds sur Internet.
Olala cela passe vite j'ai l'impression que c'était hier que je regardais le résultat de ma première pds sur Internet.
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- Chouk89

- Messages : 249
- Enregistré le : 24 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Hello les filles ! !
Sakura moi j'ai l'impression que ça fait deux ans et demi lol
Quelle nuit pourriiiiiiie ! J'avais oublié comme l'hôpital était inconfortable et bruyant !
J'ai une co détenue avec moi.....Et j'ai très envie d'aller aux toilettes mais je n'ose pas.
Histoire de pipi/caca la suite !
SinOn je suis en mode euphorique avec un nuage d'angoisse pour vendredi. J'ai du mal à réaliser que dans quelques jours ma fille sera là dans mes bras
c'est vertigineux comme sensation.
Flougy je pense bien à toi et à ta guerrière. Donne nous de vos nouvelles quand tu peux
Plein de bisous à toutes!
Sakura moi j'ai l'impression que ça fait deux ans et demi lol
Quelle nuit pourriiiiiiie ! J'avais oublié comme l'hôpital était inconfortable et bruyant !
J'ai une co détenue avec moi.....Et j'ai très envie d'aller aux toilettes mais je n'ose pas.
Histoire de pipi/caca la suite !
SinOn je suis en mode euphorique avec un nuage d'angoisse pour vendredi. J'ai du mal à réaliser que dans quelques jours ma fille sera là dans mes bras
Flougy je pense bien à toi et à ta guerrière. Donne nous de vos nouvelles quand tu peux
Plein de bisous à toutes!
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10

Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07
❤
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Salut les filles !!’
Un p’tit coucou depuis l’hopital de jour. Dernière écho aujourd'hui.
Ils ont encore bougé, les têtes sont à gauche M n’est plus en siège décomplexé mais en siège tout court et Mme en transverse en haut.
M est estimé à 3,4 kg et Mme 2,75 kg, il s’agit de leurs poids aujourd'hui avec une marge d’erreur de 20% (soit 600g max’ d’erreur). Ça me file un coup au moral pour pepette du coup ... le seuil des 3kgs est une barrière psychologique pour moi avec la perte de poids après la naissance. Je n’ai pris que du 1 mois en vêtement en plus ...
Maintenant j’attends pour le monito et voir le médecin pour caler la date.
On va voir ce que décide les médecins mais vu le positionnement ça sent la césarienne ...
Je vous tiens au jus, bisous becot
Un p’tit coucou depuis l’hopital de jour. Dernière écho aujourd'hui.
Ils ont encore bougé, les têtes sont à gauche M n’est plus en siège décomplexé mais en siège tout court et Mme en transverse en haut.
M est estimé à 3,4 kg et Mme 2,75 kg, il s’agit de leurs poids aujourd'hui avec une marge d’erreur de 20% (soit 600g max’ d’erreur). Ça me file un coup au moral pour pepette du coup ... le seuil des 3kgs est une barrière psychologique pour moi avec la perte de poids après la naissance. Je n’ai pris que du 1 mois en vêtement en plus ...
Maintenant j’attends pour le monito et voir le médecin pour caler la date.
On va voir ce que décide les médecins mais vu le positionnement ça sent la césarienne ...
Je vous tiens au jus, bisous becot
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
Chouk j-2 c'est fou je trouve aussi que c'est passé très vite. Je regrette déjà ma grossesse...
Pensée pour ta puce Flougi
All c'est vrai que tu es superbe malgré tous les maux dont tu souffres tu es d'une incroyable énergie et tu es resplendissante
On attend de tes news pour la suite.
Bblove hâte d'en savoir plus sur cette rencontre magique.
Bonne journée ensoleillée à toutes.
Bisous
Pensée pour ta puce Flougi
All c'est vrai que tu es superbe malgré tous les maux dont tu souffres tu es d'une incroyable énergie et tu es resplendissante
On attend de tes news pour la suite.
Bblove hâte d'en savoir plus sur cette rencontre magique.
Bonne journée ensoleillée à toutes.
Bisous
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :
ohlala les filles je vous suit mais compliqué de venir poster
flougi je pense bien à toi et la petite puce
all tu me fais toujours marrer resplendissante ta photo tu gères!!
bientôt des nouvelles naissance courage à toute
donc mon petit prince est bien arrivé vendredi suite au déclenchement
il né à 16h30 j'ai pleurer tout ce que je pouvais ces't magique 3kg310 et 50cm il me paraît beaucoup moins c'est une petite crevette toute fine je ne me souvenais pas a quel point ils sont fragiles , tout s'est bien passé dans l'ensemble arrivé 8h15 monito ensuite on a enchaîné péridurale perçage de la poche des eaux et le col s'est ouvert progressivement , l'accouchement j'ai tout donné et mon mari m'a bien aidé
je suis contente pas de forceps pas de ciseau et je l'ai bien senti passé, mon mari a tout suivi c'est lui qui me disait quand poussé mdr
par contre une petite déchirure et de belles hemoroides oui je vous rejoins après moi
je fais aussi de l'odeme depuis la naissance au niveau des chevilles c'est impressionnant mais pareil je met pas les bas il fait trop chaud enfin mon petit prout est là en forme je suis la plus heureuse et je vous parle pas de la grande sœur qui passe son temps à l'embrasser
repasserai vous lis toujours entre 2bibis la nuit
courage à toute
flougi je pense bien à toi et la petite puce
all tu me fais toujours marrer resplendissante ta photo tu gères!!
bientôt des nouvelles naissance courage à toute
donc mon petit prince est bien arrivé vendredi suite au déclenchement
il né à 16h30 j'ai pleurer tout ce que je pouvais ces't magique 3kg310 et 50cm il me paraît beaucoup moins c'est une petite crevette toute fine je ne me souvenais pas a quel point ils sont fragiles , tout s'est bien passé dans l'ensemble arrivé 8h15 monito ensuite on a enchaîné péridurale perçage de la poche des eaux et le col s'est ouvert progressivement , l'accouchement j'ai tout donné et mon mari m'a bien aidé
je suis contente pas de forceps pas de ciseau et je l'ai bien senti passé, mon mari a tout suivi c'est lui qui me disait quand poussé mdr
par contre une petite déchirure et de belles hemoroides oui je vous rejoins après moi
je fais aussi de l'odeme depuis la naissance au niveau des chevilles c'est impressionnant mais pareil je met pas les bas il fait trop chaud enfin mon petit prout est là en forme je suis la plus heureuse et je vous parle pas de la grande sœur qui passe son temps à l'embrasser
repasserai vous lis toujours entre 2bibis la nuit
courage à toute
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
(juin 2018)
Nous sommes comblés
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
Nous sommes comblés
- Pras

- Messages : 478
- Enregistré le : 28 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 45
Flougi et Marie-Charlotte, je
pour vous!
Bblove, merci pour les nouvelles, désolée pour les hémorroïdes et l’oedeme mais bon en te lisant j’ai l’impression que ceux sont de petits tracas comparés au bonheur d’avoir ton fils dans tes bras. On peut avoir son petit prénom ?
All, tu es vraiment resplendissante et franchement difficile de savoir que tu en portes 2 dans ce petit ventre. J’espere pour toi que tu auras bientôt une date.
Chouk89, c’est toi la prochaine je pense et Chichine c’est cool que tu ais déjà ta date. Les filles j’ai l’impression que ça s’accélère pour vous. Moi toujours RAS mais bon je suis à 36sa auj donc je prends mon mal en patience.
Bblove, merci pour les nouvelles, désolée pour les hémorroïdes et l’oedeme mais bon en te lisant j’ai l’impression que ceux sont de petits tracas comparés au bonheur d’avoir ton fils dans tes bras. On peut avoir son petit prénom ?
All, tu es vraiment resplendissante et franchement difficile de savoir que tu en portes 2 dans ce petit ventre. J’espere pour toi que tu auras bientôt une date.
Chouk89, c’est toi la prochaine je pense et Chichine c’est cool que tu ais déjà ta date. Les filles j’ai l’impression que ça s’accélère pour vous. Moi toujours RAS mais bon je suis à 36sa auj donc je prends mon mal en patience.
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
- Pras

- Messages : 478
- Enregistré le : 28 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 45
All be t'inquiète pas trop pour ta petite fille, mes deux neveux sont nés à 2.5kg et 2.8kg et se portaient comme un charme, ils ont repris du poids très vite donc ça ne veut rien dire. Et puis pour les vêtements, bah le 1mois sera un peu grand pour être mais elle ne va pas flotter dedans non plus. Une sage-femme que j’avais vu m’avait dit de prendre du 1 mois quelque soit le poids de naissance alors.ALL22BZH a écrit : 27 juin 2018 à 10:36 Salut les filles !!’
Un p’tit coucou depuis l’hopital de jour. Dernière écho aujourd'hui.
Ils ont encore bougé, les têtes sont à gauche M n’est plus en siège décomplexé mais en siège tout court et Mme en transverse en haut.
M est estimé à 3,4 kg et Mme 2,75 kg, il s’agit de leurs poids aujourd'hui avec une marge d’erreur de 20% (soit 600g max’ d’erreur). Ça me file un coup au moral pour pepette du coup ... le seuil des 3kgs est une barrière psychologique pour moi avec la perte de poids après la naissance. Je n’ai pris que du 1 mois en vêtement en plus ...
Maintenant j’attends pour le monito et voir le médecin pour caler la date.
On va voir ce que décide les médecins mais vu le positionnement ça sent la césarienne ...
Je vous tiens au jus, bisous becot
Allez courage!
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
- Pam

- Messages : 278
- Enregistré le : 25 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Coucou
Petit message rapide
C'est mon tour !!
Bébé en approche, je suis à l'hôpital depuis 4h du matin, on patiente
Petit message rapide
C'est mon tour !!
Bébé en approche, je suis à l'hôpital depuis 4h du matin, on patiente
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
Courage Pam !Pam a écrit : 27 juin 2018 à 14:19 Coucou
Petit message rapide
C'est mon tour !!
Bébé en approche, je suis à l'hôpital depuis 4h du matin, on patiente![]()
Ça se passe bien pour l'instant ?
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
- Pras

- Messages : 478
- Enregistré le : 28 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 45
Courage PAM! 
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12