❣️IAC en 2018 ❣️

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Jenny : plein de pensées positives pour que tes brybrys soient au top.

Très beau tout ce que vous avez écrit

Poupoune : l'hyménectomie n'est pas vraiment pas rare, sujet tabou et c'est bien dommage, cela éviterait à la femme autant de mal être physique et psychologique et aux hommes d'être plus attentifs vis à vis de sa partenaire. Moi aussi, je suis passée par là et j'ai eu la chance d'être avec un partenaire très aimant, respectueux.

Ma montre AVA : à peine 4 mois de fonctionnement et HS, elle surchauffe plus moyen de la charger et de transférer les données minnce
Elle est brûlante quand on essaie de la charger. Et pourtant elle n'est pas tombée, ni endommagée... Ca fait cher le trimestre.

Bisous à toutes !!!
khirali

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par khirali »

oui j'avais le moral dans les chaussettes ,des horribles saute d'humeur un vrai dragon, on voulait tout arrêté c'était la fin du monde , puis 2 jours après j'était enceinte comme quoi, je me dis qu'il faut lâché prise, je me suis bien défoulé cette semaine là.Maintenant ça va je parcours les forums de grossesse je regarde,j'ai déjà changer les soutifs et je me suis acheter un pantalon de grossesse.Je compare les taux mais bof ça dit rien de vrai ,mon chéri veut savoir aussi à quel stade le foetus il est ect, finalement ça nous aide à nous projeter et moi ça m'aide à accepter sans culpabiliser d'être enceinte.Mon père a commencé à le dire à tout le monde déjà ma tante qui peut pas avoir d'enfant est la première au courant, elle sait notre parcours, il m'a dit qu'elle était contente, elle dirait rien parce que ma cousine est enceinte depuis le mois de février, du coup j'ai prévenu personne j'attends le mariage pour leur annoncer.
Moi : 33 ans SOPK+endométriose mllle
Lui: 33 ans RAS misteer

Début PMA 2017,3 IAC testpositif
Une petite fille née le 12 janvier 2019 multiheart
Retour PMA fin 2020.
3 IAC notpregnant kyste ovarien et endométriose FIN DE PMA 2021
Juin 2024:grossesse naturelle Fausse couche tardive à 18 SA pleurrs
grossesse en cours à 34 SA + 5 fingers :girl:
Écho T1 le 17/10 12 SA+4 bébé va bien 5.20 cm
21/11 bébé va bien 16.5 cm trisomie 1/10000
Echo T2 le 19/12 20 SA+5 va bien 23.5 cm :girl:
Écho T3 le 06/03 31 SA+5 1.759 kg 40 cm
Écho de croissance 27/03 2.580 kg 46 cm
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Merci PMA. Pour les saignements c'est khirali qui en a eu moi j'ai eu de la chance je n'en ai pas eu.
Oui Emylou c'est vrai que c'est un. Sujet tabou. Je n'ai rien trouvé dessus Moi on me l'a découvert à 26 ans. Tout le monde croyait que si j'avais mal c'était psychologique. Jusqu'à ce que mon conjoint est sa teratospermie et qu'on nous dise PMA et la mais finalement le problème de Monsieur n'en ait plus un. C'est vous enfin la gynécologue PMA m'a bien aide, je me disais pourquoi j'ai autant mal à un examen gynécologique et je pleurais comme j'avais mal mais bon elle a été professionnelle et ma rassuré. Oui le conjoint aide dans ces moments là. C'est vrai que j'ai de la chance ça a marché.
Jenny54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Jenny54 »

Coucou les filles!
Un petit message pour vous dire que mon transfert aurait lieu à 11h...
Bonne journée
Bisous
Octobre 2014:un petit garçon :boy: après 4 mois d'essais
Depuis juillet 2015:essai bébé 2
Juillet 2017:découverte endometriose
Février 2018:IAC1 notpregnant
Fin février 2018:Passage en FIV
Avril 2018:FIV 1 3 embryons pas de transfert car endomètre non propice
En attente de TEC
Mily

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Mily »

Super Jenny, reste plus qu'à fingers pour un beau testpositif dans 2 semaines.

PMA, j'ai essayé à plusieurs reprises mais à chaque fois je craque au bout de 1 ou 2 semaines, et avant de recommencer une nouvelle fois, j'en profite !
Résultat 15 kilos en plus poucebas depuis février 2017 alors que mon gygy m'avait demandé d'en perdre 8 😱😢
Moi: 33 ans / OPK
Lui: 35 ans OATS
Essai bb depuis 2011 notpregnant
PMA depuis janvier 2017
3 cycles CLOMID pas d'ovulation
7 stimulations simples notpregnant
3 IAC notpregnant
Fiv 1 oct18: 12 fofo-> 8 ovocytes-> 3 brybry
Transfert frais de 1j2 notpregnant
TEC déc18de 2j3 notpregnant
Fiv 2 mars19: 14 fofo-> 7 ovocytes
Pas de transfert car hyperstimulation
🐧 : 3j2
TEC de 2j2 Juin notpregnant
TEC de 1j3 Sept notpregnant
Fiv 3 Fev 2020: 2 beaux j5, pas de transfert car hyperstimulation
Pause forcé cause Covid smilvener
Jenny54

Fivette d'or

Merci Mily!
En attente de TEC
val8580

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par val8580 »

Mily a écrit : 27 juin 2018 à 09:42 Super Jenny, reste plus qu'à fingers pour un beau testpositif dans 2 semaines.

PMA, j'ai essayé à plusieurs reprises mais à chaque fois je craque au bout de 1 ou 2 semaines, et avant de recommencer une nouvelle fois, j'en profite !
Résultat 15 kilos en plus poucebas depuis février 2017 alors que mon gynécologue m'avait demandé d'en perdre 8 😱😢
Coucou Mily,
Je suis dans le meme cas que moi, nous on aurait dû faire la 2ème IAC mais le jour de prélèvement mon mari a été malade donc résultat ils ont annulé et comme c'était notre dernière tentative car vu le peu de mobilité lors de spermogramme de mon mari ils voulaient plus refaire une IAC. Là on me dit qu'il est inutile de refaire une tentative d'IAC alors que moi j'aurais voulu voir si le spermogramme s'est amélioré car il a pris plein de complément alimentaire pour booster un peu ses spermatozoides, mais bon, on nous a dit qu'il faut qu'on passe en FIV mais avant il faut que moi je perde mes kilos, minimum 15kg, la gynécologue était très gentille elle n'était pas du genre à te lancer ça du but en blanc si vous maigrissez pas inutile de penser à avoir un enfant, elle l'a dit avec un peu plus de tact, elle m'a dit je vous donne 3 mois on se revoit à la fin du mois de septembre on verra si vous avez perdu du poids et si on voit que vous avez perdu on pourrait envisager la FIV, maintenant je vais essayer de faire le maximum car je me dis que c'est ma dernière chance mais c'est pas facile surtout avec le stress des echecs et tout le reste.
J'espère que toi tu auras plus de volonté et que tu arriveras perdre tes kilos
Moi : 38 Lui : 44
Moi RAS mais lui zozo pas très mobile (lui a dejà 3 enfants )
Essai bébé depuis 3 ans
PMA début juillet 2017
IAC 1: 19/03/18
notpregnant
IAC 2 : 14 juin 2018 annulée
Passage au FIV
Mars 2019 : retour en consultation
05/19 :Ponction faite attente appel biologiste
22/05/19: 5 embryons
24/05/19 : 2 embryons, les 3 ne se developpent pas bien
25/05/19: transfert d'un embryon, le deuxième congelé, notpregnant
30/01/20 : TEC d'1 j5
10/02/20 : testpositif mais taux bas, PDS tous les 48h pour voir son evolution
30/03/20 : echo de datation bigheart
12/04/20 : FC à 13 SA
pma93

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par pma93 »

Jenny, super ! On croise les doigts pour toi maintenant fingers J'espère un beau +++ pour toi !!!! Quelle est la qualité de l embryon ?

Mily, c'est sur c'est difficile, moi aussi elle m'a demandé de perdre un peu de poids mais pour l'instant j'ai du mal et pour tout te dire quand je déprime j'aime manger mdrrrr c'est bizarre ! Le pire dans tout ca c'est que j'ai eu une sleeve il y a quelques années et c frustrant de savoir que je dois encore perdre du poids .. mais je me dis heureusement que j'ai fais cette sleeve car si j'avais le poids aujourd'hui que j'avais il y a quelques années, aucune prise en charge n aurait été possible même juste avec des stim !! Courage il faut essayé de se motiver, j'y pense bcp hier et avant hier j'était a deux doigts d'aller faire des courses spécialement pour moi et à chaque fois je laisse tomber mdrr

Poupoune, aujourd'hui tu es enceinte et c'est le principal !! Tu me redonnes de l'espoir.

Le moral va un peu mieux ce matin mais hier complètement déprimée, mon mari n'a pas arrêté de me demande ce que j'avais le pauvre tout était bon pour "bouder" je pense qu'il a rien compris hier je disais que ca allait et c'est tout
Moi : 25 ans, découverte d'un "petit SOPK" avec une AMH un peu élevée, hystérosalpingographie normale avec des trompes perméables.
01/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
02/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
03/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
04/2018 : Gonal F 50ui J6 J10, Echo et PDS J11 ; Ovulation loupée
06/2018 : Gonal F 50ui, Ovitrelle le 11/07 puis nuitamour puis testpositif

BHCG le 25/07/2018 : 62ui
BHCG le 27/07/2018 : 192ui
BHCG le 30/07/2018 : 994ui
Echo datation le 08/08/2018

Mr : 25 ans, 1 enfant, spermogramme normal
Jenny54

Fivette d'or

Courage PMA
Merci les filles!C fait....Embryon de bonne qualité (pas le super top mais de très bonne qualité apparemment)...prise de sang dans 12 jours....on verra...je suis déjà contente d'avoir été au bout du processus
En attente de TEC
pma93

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par pma93 »

Jenny, un beau ++++ pour toi :)
Moi : 25 ans, découverte d'un "petit SOPK" avec une AMH un peu élevée, hystérosalpingographie normale avec des trompes perméables.
01/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
02/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
03/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
04/2018 : Gonal F 50ui J6 J10, Echo et PDS J11 ; Ovulation loupée
06/2018 : Gonal F 50ui, Ovitrelle le 11/07 puis nuitamour puis testpositif

BHCG le 25/07/2018 : 62ui
BHCG le 27/07/2018 : 192ui
BHCG le 30/07/2018 : 994ui
Echo datation le 08/08/2018

Mr : 25 ans, 1 enfant, spermogramme normal