Vendredi
1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
3 grossesses naturelles 2 filles
qui vont sur 16 et 17 ans 1 gars
qui va sur 14 ans
1er essai fiv ICSI procédure courte
Début des examens en mars 2018
2 embryons transférés le 16/06
En attente du résultat ...
- LittleDoll

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Ok. On se rapproche. Du coup le test pipi était un peu tôt...j'y crois fort...
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
50 ans, OATS
11.06.2019 Terence
(4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août
11.06.2019 Terence
On attend un garçon
Pfffffff
le transfert était le 16 juin
aujourd’hui je suis donc a j10 après transfert
pfff j ai tenter une prise de sang (pas officielle car sans utiliser l ordonnance !) et ben négatif
Est ce que je l ai faite trop tôt ?
le transfert était le 16 juin
aujourd’hui je suis donc a j10 après transfert
pfff j ai tenter une prise de sang (pas officielle car sans utiliser l ordonnance !) et ben négatif
Est ce que je l ai faite trop tôt ?
qui va sur 14 ans
Bon j ai écrit pas dit au Dr que j en avais fait une aujourd'hui mais il m'a répondu dans 2 jours donc ça devait être trop tôt..
Ça vous la fait ?
Ça vous la fait ?
qui va sur 14 ans
- LittleDoll

Je n'ai jamais fait à l avance. Mais je crois que s'il te dit 2j c'est trop tôt surtout que tu as transféré des j2 donc très tôt dans le cycle
50 ans, OATS
11.06.2019 Terence
On attend un garçon
11.06.2019 Terence
On attend un garçon
Non transfert à j5.
qui va sur 14 ans
- LittleDoll

Ok.
50 ans, OATS
11.06.2019 Terence
On attend un garçon
11.06.2019 Terence
On attend un garçon
- LittleDoll

Bon j'ai eu min rdv avec la gynéco. Elle m'a dit je vous aime bien mais j'en ai assez de vous voir. Je lui ai dit que c'était partagé...
Après discussions, on en est arrivé à conclure que la seule donnee inconnue c'était mon uterus au moment de mon transfert donc on va faire sur le cycle juillet le wintest, repos en août et transfert blasto 2 en septembre en respectant les données du wintest. Me voilà donc partie pour debourse 400 euros ave l'espoir que ça améliore quelque chose... Bon on va essayer d'y croire jusqu'au bout même si je pense que mon corps ne veut pas... toute l'équipe est déçue (et moi donc) parce que le blasto transféré était parfait...
Bonne soirée
Après discussions, on en est arrivé à conclure que la seule donnee inconnue c'était mon uterus au moment de mon transfert donc on va faire sur le cycle juillet le wintest, repos en août et transfert blasto 2 en septembre en respectant les données du wintest. Me voilà donc partie pour debourse 400 euros ave l'espoir que ça améliore quelque chose... Bon on va essayer d'y croire jusqu'au bout même si je pense que mon corps ne veut pas... toute l'équipe est déçue (et moi donc) parce que le blasto transféré était parfait...
Bonne soirée
50 ans, OATS
11.06.2019 Terence
On attend un garçon
11.06.2019 Terence
On attend un garçon
- Canela

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonjour les filles!
Comment va la journée ?
Je vous raconte la mienne:
Il s'agit d'une journée très chaude à Paris... Je me suis déplacée en transport en commun pour aller voir mon gynécologue et j'ai failli mourir dans la tentative... Trains retardés, sans clim et bondés de monde (boite à sardines), dont une partie des passagers devant être allergiques à la douche et/ou au déodorant... Tout ça pour qu' après avoir survécu au trajet, on me dise que me suis trompée de jour, car le RDV est demain...
Vive l'amnésie gestationnelle !!
Quoi d'autre? Pour les crèches, pas de réponse positive pour l'instant, donc à mon avis, c'est mort pour la rentrée...
Avec chéri on a décidé d'aller passer quelques jours à la mer car la petite ne semble pas être pressée de naître, même si elle est déjà bien placée pour la sortie (sa colonne étant opposée à la mienne). Si demain le médecin ne me dit rien sur un possible accouchement avant le terme, on ira quand même mettre les pieds dans l'eau. Rester à Paris avec cette chaleur en attendant l'arrivée de poupée (14 août d'après le médecin et 18 aout d'après la dernière écho) c'est une folie... Si je grogne déjà, imaginez vous d'ici un mois et demi !
Malabize: Je ne sais pas pour mon col... Je croyais que je pourrais avoir des indices aujourd'hui, mais c'est demain que j'ai mon RdV, donc...
Et toi, des nouveautés? Symptômes d'accouchement ? Tu me feras un topo la dessus? Car franchement, je ne ressens presque pas les contractions...
Littledoll: Qu'est ce que c'est un wintest ? Ne te décourages pas... Ton gynécologue a raison de continuer les recherches! Et puis une petite pause ne ferait pas de mal, si ?
Choupie: Je ne sais pas quoi te dire pour ton test... J'avais acheté un test pipi à l'époque mais j'avais peur d'être déçue voire confuse, donc je ne l'ai jamais fait. Attend vendredi et tu seras calée.
Bon les filles, je vais profiter pour me reposer un peu après cette balade en RER parisien... !
Je vous embrasse
Comment va la journée ?
Je vous raconte la mienne:
Il s'agit d'une journée très chaude à Paris... Je me suis déplacée en transport en commun pour aller voir mon gynécologue et j'ai failli mourir dans la tentative... Trains retardés, sans clim et bondés de monde (boite à sardines), dont une partie des passagers devant être allergiques à la douche et/ou au déodorant... Tout ça pour qu' après avoir survécu au trajet, on me dise que me suis trompée de jour, car le RDV est demain...
Vive l'amnésie gestationnelle !!
Quoi d'autre? Pour les crèches, pas de réponse positive pour l'instant, donc à mon avis, c'est mort pour la rentrée...
Avec chéri on a décidé d'aller passer quelques jours à la mer car la petite ne semble pas être pressée de naître, même si elle est déjà bien placée pour la sortie (sa colonne étant opposée à la mienne). Si demain le médecin ne me dit rien sur un possible accouchement avant le terme, on ira quand même mettre les pieds dans l'eau. Rester à Paris avec cette chaleur en attendant l'arrivée de poupée (14 août d'après le médecin et 18 aout d'après la dernière écho) c'est une folie... Si je grogne déjà, imaginez vous d'ici un mois et demi !
Malabize: Je ne sais pas pour mon col... Je croyais que je pourrais avoir des indices aujourd'hui, mais c'est demain que j'ai mon RdV, donc...
Littledoll: Qu'est ce que c'est un wintest ? Ne te décourages pas... Ton gynécologue a raison de continuer les recherches! Et puis une petite pause ne ferait pas de mal, si ?
Choupie: Je ne sais pas quoi te dire pour ton test... J'avais acheté un test pipi à l'époque mais j'avais peur d'être déçue voire confuse, donc je ne l'ai jamais fait. Attend vendredi et tu seras calée.
Bon les filles, je vais profiter pour me reposer un peu après cette balade en RER parisien... !
Je vous embrasse

Prise de sang le 28/11 et
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !!
- malabize

- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Salut canela punaise tu as du courage pour prendre le train etc... Moi je suis tout le temps
et même avec ça je
lol !! Et ici sur l'île de la réunion on est en hiver mais ici c'est le soir que ça caille la journée il fais bon vivre lol !!
Moi j'ai vue ma sage femme hier je lui ai parlé de mes contractions à répétitions qui appuie sur le col !! Et en examinant tout ça elle m'a dit ben c'est normal mon col est effacé,et quand elle regarde le col bébé repousse ces doigts,elle me dit elle est pressé votre fille de sortir,1 cm entre ça tête et la sortie !! La sage femme m'a dit d'essayer de me reposer le plus possible pour tenir encore 2 semaines après ça ira elle peu sortir !!
Tu sent pas les contractions toi ? C'est ton premier bébé ? Car si c'est le cas c'est normal c'est ce qu'elle m'a dit quand c'est le premier on sent pas forcément les contractions etc.. Mais moi mon 3 ème alors je suis rôdé mdr !!
Repose toi aussi car c'etais une journée qui as du te fatiguer
énormément !!
Bisou
Moi je suis déjà au lit
,je vous souhaite une 
Moi j'ai vue ma sage femme hier je lui ai parlé de mes contractions à répétitions qui appuie sur le col !! Et en examinant tout ça elle m'a dit ben c'est normal mon col est effacé,et quand elle regarde le col bébé repousse ces doigts,elle me dit elle est pressé votre fille de sortir,1 cm entre ça tête et la sortie !! La sage femme m'a dit d'essayer de me reposer le plus possible pour tenir encore 2 semaines après ça ira elle peu sortir !!
Tu sent pas les contractions toi ? C'est ton premier bébé ? Car si c'est le cas c'est normal c'est ce qu'elle m'a dit quand c'est le premier on sent pas forcément les contractions etc.. Mais moi mon 3 ème alors je suis rôdé mdr !!
Repose toi aussi car c'etais une journée qui as du te fatiguer
Bisou
Moi je suis déjà au lit
2 goss hors pma
10 ans,
7 ans Tec1:16/11 d'un blasto j6,
Bb3
28/11:
à 411ui, 01/12 à 1516ui, 05/12 5460ui, 07/12 sac+vitelline+embryon,13/12 a 30962 ui , le 15/12 activité cardiaque
, Accoucher le 25 juillet à 38sa+3 , 2kg910 et 48 cm
Bb 4 en route 04/01
05/01 pds 3062 ui, 07/01 6962 ui
Écho le 25/01 crevette est la, est
. Dpa le 11 sept 2021
Bb 4 en route 04/01
Écho le 25/01 crevette est la, est