Désolée pour toi poulette, accroche-toi, la prochaine sera mieux.
PMA ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde les coups de blues.
Mon parcours est similaire au tien: 3 cycles sous Clomid, j'ai ensuite fait 7 stimulations simple sous Ovaleap (l'équivalent du Gonal) en dosage j'ai commencé à 37,5 et là je suis à 137,5 avec un cycle à 150 mais 3 fofo donc il me l'a diminué. J'ai ensuite fait 1 IAC et là j'en suis au 2 ème cycle pour IAC, toujours sous Ovaleap. J'en refait une 3ème le mois prochain et si toujours
Dis-toi que plus tu feras d'essai et plus y a de chance pour avoir un
Reste positive, pour le moment tu n'es qu'aux essais peu médicalement assistés, plus tu vas monter dans les protocoles et plus tu auras de chance
J'ai fait mon écho hier et j'ai un fofo entre 10 et 11. Il voulait me revoir lundi, je lui ai demandé plutôt vendredi, j'ai peur que si j'attendais jusqu'à lundi, j'aurais ovulé spontanément !
La dernière fois il m'a fait le même coup ! Il voulait me revoir le vendredi, une semaine après le premier rdv, je lui ai demandé de se voir avant, du coup le mardi et heureusement parce que si j'avais attendu, j'aurais ovulé spontanément et pas eu mon IAC, qu'on a fait le vendredi du coup !
Un peu déçu de n'en avoir qu'un mais rien n'est perdu, peut-être qu'un ou deux vont se mettre à pousser ! Pour le moment, j'en ai plein de petits donc difficile à voir. Vivement vendredi que j'en sache plus et en sortant du rdv directement la mer pour le week-end
Et vous, des choses de prévu avec ce beau temps ?
Sinon j'ai eu un gros coup de stress avec cette commission pour fin août, même si je m'y attendais, là ça devient concret et maintenant je n'ai plus le choix que de perdre les 15 kilos que j'ai pris