❣️IAC en 2018 ❣️

Avatar du membre
Jenny54

Fivette d'or
Messages : 557
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Jenny54 »

Pma tu as le droit d'avoir des moments de tristesse....nous ne sommes pas surhumaines et je pense que la tristesse fait(malheureusement)partie de ce parcours...l'essentiel c de l'exprimer mais de ne pas s'enfermer dedans...tu y arriveras!!Nous y arriverons toutes !plus ou moins rapidement c tout...moi après cette tentative ce sera pause jusqu'en septembre...besoin des vacances pour recharger les batteries à fond...
Ne baissons pas les bras les filles...notre tour viendra!!!!
Octobre 2014:un petit garçon :boy: après 4 mois d'essais
Depuis juillet 2015:essai bébé 2
Juillet 2017:découverte endometriose
Février 2018:IAC1 notpregnant
Fin février 2018:Passage en FIV
Avril 2018:FIV 1 3 embryons pas de transfert car endomètre non propice
En attente de TEC
Avatar du membre
CélineSun

Fivette d'or
Messages : 558
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par CélineSun »

Moral en berne aujourd'hui. J'ai de forts symptômes du syndrome prémenstruel, donc j'imagine que la IAC a foiré et que mes règles arrivent dans 5 jours. :cry:
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Trop chou les filles

CélineSun : symptômes grossesse souvent similaire à symptômes avant les règles... On ne peut pas savoir.

Très bien dit, oui, avec mon mari, nous sommes encore plus motivés que jamais. Il faut juste que l'on se repose, vraiment épuisés.
Je perds le sommeil, c'est très étonnant pourtant j'ai tout le temps envie de dormir, je me demande si ce ne sont pas les hormones qui dérèglent tout.

Jeudi, je vais redemander à ma gynéco si possibilité de faire une double insémination comme mentionné dans un article de Pr Grynberg en 2012. D'ailleurs connaissez-vous une femme qui a eu une insémination à j-1 ovulation et le jour de l'ovulation ?

De même, je ne comprends pas qu'on m'aie donné du provames alors que pour mon fils, je n'en ai pas eu besoin. Idem pour mon fils, j'avais eu de la progestérone orale et non vaginale...

Bonne nuit à toutes
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

PMA 93 oui ça a marché grâce à gonal!
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Khirali, Poupoune, votre 1ère prise de sang pour savoir si vous étiez enceinte, vous l'avez fait tardivement après plus de 17 jours, non ? C'est votre choix ou la préco de votre gygy PMA ?

En calculant ta date IAC et ta date de prise de sang Beta HCG, Vanou, tu l'aurais fait à DPO 14 et non à DPO 13.
Cela ne changera pas le résultat négatif pour moi mais j'avais besoin de savoir quand vous aviez fait vos prise de sang :lol:

Bisous & bonne journée à toutes
Avatar du membre
khirali

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 32

Message non lu par khirali »

coucou les filles,

Emylou j'ai fais ma 3 ème insémination le 30 avril , le gynécologue m'a dit de faire une prise de sang à j12 avec ordonnance tout ça, mais c'était un samedi, on devait faire une pause,j'avais pas envie de faire une prise de sang. J'ai fais un test de grossesse lundi 14 mai (j14) qui était positif, et j'ai fais ma première prise de sang le jeudi 17 mai 2018(j 17).

Là je suis à 8sg +1 soit 10 sa +1 de grossesse,mes pertes ont arrêtés , 1 semaine de perte ça m'a fait peur , du coup beaucoup de repos.Je prends toujours de l'acide folique, et toujours mes 2 capsules de progestérone 200mg le matin et le soir.
moi: 29 OPK+ (suspicion d'endométriose ?)
Lui: 27 zozos peu mobile

Retour PMA essaie bébé 2
octobre 2020
IAC 1: 31 mai notpregnant Gonal 62.5 ui progestérone acide folique
IAC 2 annuler IRM pour suspicion endométriose + kyste ovarien


Une petite fille née le 12 janvier 2019 multiheart
Avatar du membre
Jenny54

Fivette d'or
Messages : 557
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Jenny54 »

Coucou les filles!
Feu vert pour le transfert demain...
Suis contente...Après c pas gagné...faut voir comment il réagit à la décongelation...encore une autre étape...
Octobre 2014:un petit garçon :boy: après 4 mois d'essais
Depuis juillet 2015:essai bébé 2
Juillet 2017:découverte endometriose
Février 2018:IAC1 notpregnant
Fin février 2018:Passage en FIV
Avril 2018:FIV 1 3 embryons pas de transfert car endomètre non propice
En attente de TEC
Avatar du membre
khirali

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 32

Message non lu par khirali »

c'est parfait jenny 54 !!! une bonne nouvelle fingers fingers fingers
moi: 29 OPK+ (suspicion d'endométriose ?)
Lui: 27 zozos peu mobile

Retour PMA essaie bébé 2
octobre 2020
IAC 1: 31 mai notpregnant Gonal 62.5 ui progestérone acide folique
IAC 2 annuler IRM pour suspicion endométriose + kyste ovarien


Une petite fille née le 12 janvier 2019 multiheart
Avatar du membre
Jenny54

Fivette d'or
Messages : 557
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Jenny54 »

Merci Khirali...Je croise les doigts mais je reste objective...ça ne marche pas à tous les coups non plus...mais je suis déjà contente d'avancer...
Octobre 2014:un petit garçon :boy: après 4 mois d'essais
Depuis juillet 2015:essai bébé 2
Juillet 2017:découverte endometriose
Février 2018:IAC1 notpregnant
Fin février 2018:Passage en FIV
Avril 2018:FIV 1 3 embryons pas de transfert car endomètre non propice
En attente de TEC
Avatar du membre
pma93

Fivette d'argent
Messages : 406
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par pma93 »

Elvida, J'ai essayé d'en parler a ma gygy mais elle me dit que j'ai assez bien répondu avec le Clomid mais aussi avec la première stimulation sous Gonal F même si on est arrivé trop tard donc elle veut encore continuer avec des stim, elle m'a dit encore deux ou trois stim et après si toujours rien on passera en IAC .. Effectivement j'arrive au bout je sais qu'il y a des filles ici qui sont dans ce parcours depuis bien plus que moi mais j'ai l'impression de ne plus y arriver et j essaye de garder bonne figure mais cela devient de plus en plus difficile sincèrement ! J'ai peur que ca n'arrive jamais, dans ma tête ca fuse avec un tas de questionnements !!

Jenny, oui faut essayer de l exprimer mais j'ai de plus en plus de mal j'ai l impression "d'abuser" et "d'en faire trop" c'est triste à dire hein .. en tout cas tu as raison de te changer les idéés, prendre un pause ca fait peut etre du bien mais je suis pas encore prête je crois à faire une pause et "perdre du temps" .. même si avec tous les avis ici les pauses ont l'air de faire bcp de bien !
Super pour le transfert, tu dois être a moitié soulagé, déjà une étape, je pense qu'il faut prendre les étapes une par une ! j'espère un transfert pour toi et un beau +++++

Poupoune, ca a marché à la premiere stimulation ? quelle était ta dose ? ca redonne un peu d'espoir mais je me dis que je l'ai déjà fais une fois même si j'avais déjà ovulé, on a fait lécho trop tard du coup je me dis que ca n a pas fonctionné déjà .. tu as fais ta première echo toi ? tout va bien ? tes taux de BHCG ont bien doublé ?

Dsl les filles de vous embêter avec toutes ces questions, je suis vraiment perdue ... et tellement triste ! J espère que ca va vite passer !
Je tiens même des discours avec mon mari quand on parle d'avenir, je vois un avenir sans enfants ... il me dit d'arrêter d etre négative et de penser au pire, qu'on est qu'au début et qu'on a pas été au bout de ce qu on pouvait essayer quoi mais je suis déjà tellement epuisée de tout ca !
Moi : 25 ans, découverte d'un "petit SOPK" avec une AMH un peu élevée, hystérosalpingographie normale avec des trompes perméables.
01/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
02/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
03/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
04/2018 : Gonal F 50ui J6 J10, Echo et PDS J11 ; Ovulation loupée
06/2018 : Gonal F 50ui, Ovitrelle le 11/07 puis nuitamour puis testpositif

BHCG le 25/07/2018 : 62ui
BHCG le 27/07/2018 : 192ui
BHCG le 30/07/2018 : 994ui
Echo datation le 08/08/2018





Mr : 25 ans, 1 enfant, spermogramme normal