Adenomyose

Avatar du membre
monespoir

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir »

Melvita ma chérie je vois furtivement ton message, un conseil à toi et aux filles même si je sais que c'est très dur et pour moi aussi ...évitez le café ! La caféine n'est pas top pour nos ovocytes.
C'est un médecin parti à la retraite depuis qui me l'a dit ...vous pouvez regarder sur le net aussi

Je vous embrasse les filles ne reviendrai un peu plus tard
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Coucou les filles

Melvita je suis contente pour toi ma belle 2 j5 muuscle jimagine que comme Marlau l'attente a du être difficile surtout dans vos contextes si particulier l'une et l'autre . Petite question, pourquoi ils n'ont pas vitrifies tous en j5 et qu'ils tentent des j6 ? Enfin je demande car moi il m'avait transféré un j2 et aucun n'a survécu au delà. Tu seras ça aujourd'hui ? pray
En effet j'espère que je souffrirais moins voir plus du tout et le 10 juillet j'en serais un peu plus même si ce n'est pas mon médecin référent mais je pense qu'il pourra m'éclairer.
Contente que ton estomac aille mieux ma belle.

Monespoir moi aussi j'ai arrêté le café totalement depuis environ 3 mois difficile au début car j'étais une cafetière ambulante et j'ai arrêté aussi il y a 1 mois 1/2 le lait de vache ainsi que les yaourts au lait de vache difficile pour moi qui a grandi à la campagne mais bon.

Tinluvert et Marlau j'espère que vous allez bien.

Bonne journée à toutes
Gros bisous :smack:
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
maitus

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 05 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par maitus »

Bonsoir les filles,

Désolée pour mon silence ces derniers jours, c est une période difficile pour moi en ce moment, professionnellement et personnellement (problème familiaux). Rien a voir avec la PMA, car je suis en pose jusqu'à fin septembre (même si parfois, l attente me pèse…)

Marlau : J ai rattrapé mon retour et laisse moi te dire que je suis très triste d avoir lu l épreuve par laquelle tu es passée pendant ta ponction ; j espère que tu as récupéré physiquement ? Moralement, je comprend ta déception… c est vrai qu'il en suffit d un ! mais quand les choses ce sont passées comme elle ce sont passées pour toi c est normal d être dégoutée. Je voulais te dire de garder espoir malgré tout et de ne pas hésiter à demander des explications à ton médecin. Gros bisous à toi ❤

Melvita : Je suis également triste d apprendre que le déclenchement par decapeptyl t a fait perdre quelques ovocytes… c est vraiment rageant cette situation même si on sait qu en FIV il y a toujours des imprévus. Je suis toutefois contente de voir que cette stim vous a permis d avoir 2 blastos pour l instant ; j espère que la suite te réserve une belle surprise !

Twinny : J espère que tu vas de mieux en mieux et que tu n as plus ou peu de douleurs ? A propos de modifier son régime alimentaire, j y pense depuis bientôt 1 an. Je ne consomme plus de lait ou presque (une glace de temps a temps) et j apprécie vraiment le lait d amande et de noisettes. Je mange également bio à 80% et local. Par contre le sans gluten c est vraiment dur pour moi. J ai déjà essayer sur un weekend ou pendant ma cure de jus détox post noël mais je ne pense pas m y mettre au quotidien. J ai vraiment envie de demander au Pr Roman si cela peut être bénéfique après l opération pour freiner le retour de l endo.

Tinluvert : Je te souhaite de bonnes vacances ! Profite du soleil

Mon espoir : Merci pour l info !

Bisous a toutes
Opération endo digestive et pelvienne profonde octobre 2018
Hystéroscopie = adenomyose diffuse
Fiv 3 = 4 blastos congelés en février 2018
Injection décapeptyl octobre pour traiter l'adenomyose avant transfert
TEC 1 Janvier 2019 = 1 blasto négatif
TEC 2 26 Février 2019 = 1 blasto sur cycle naturel testpositif
Naissance d'un ptit garçon le 8/11/19 après un long parcours de 6 ans.
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Coucou les filles !

Désolée de ne vous écrire que maintenant, j'ai eu une journée de folie, je suis rentrée chez moi il y a une demi heure...

Tout d'abord, Melvita 2 blastos, c'est pas mal du tout natte , cette fois-ci tu penses en transférer un ou deux ?
Et c'est une bonne chose que tes soucis d'estomac soient réglés une fois pour toute.

Twinny et Monespoir, pour l'alimentation, quand je suis chez moi je mange quasiment à 100% bio, par contre au boulot, je mange généralement à la cantine.
À part ça, je ne suis aucun régime particulier : Je bois de l'alcool de temps en temps, je mange du gluten etc. Je ne me prends pas la tête.
Et pour le café, ça tombe bien car je n'aime pas ça ! Par contre, je bois pas mal de thé, c'est pas très bien non plus je pense.

Maitus, si le prof Roman te parle d'un quelconque impact de l'alimentation ou du mode de vie sur l'adenomyose ou endometriose, tiens-nous au courant, ça m'intéresse. En attendant, aucun médecin ne m'a rien dit par rapport à ça. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu des problèmes familiaux et pris. J'espère que les choses se sont arrangées pour toi.

Marlau, j'espère que tu t'es un peu remise de tes émotions... Tu commences à être installée ? Le déballage de cartons avance ?

Je vous embrasse toutes les filles :smack:
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Bonjour les filles

Un petit message pour vous souhaiter une belle journée ensoleillée, j'imagine que vous avez toutes le ciel bleu et qu'est ce que ça fait du bien :-D

Maitus je suis désolée pour toi que ça n'aille pas côté professionnelle et familiale, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement car quand plusieurs choses s'enchaînent c'est pas évident. Courage à toi
Merci pour ton message je vais de mieux en mieux, hier qqes douleurs mais globalement je vais beaucoup mieux. J'en serais un peu plus demain concernant le regime alimentaire car je vois le médecin micro nutritionniste qui est aussi gynécologue en PMA dans notre centre. Je l'avais rencontré lors d'une réunion et en effet pour éviter l'inflammation et le retour de lendo elle nous conseillait vivement de manger bio de retirer le lait de vache ainsi que les fromages et yaourts donc moi aussi je me suis mise au lait d'amande, et aux yaourts de brebis ou de chèvre. Après pour le sans gluten je vais voir ça demain plus précisément. Si ça peut nous aider je suis preneuse.

Ma chère Tinluvert, en effet journée de dingue ;-) alors moi aussi maintenant je consomme du thé bio environ 2 tasses par jour (chose impensable il y a qqes mois ) je vais lui demander si c'est bon ou pas demain. En préparation pour tes vacances :-)

Melvita quelles sont les nouvelles ma belle, tu as eu le labo ?

Marlau comme l'a dit Tinluvert tu dois fignoler ton emménagement et j'espère que tu vas bien.

Je pense bien à vous toutes. Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée.
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
monespoir

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir »

Coucou les filles

Chaleur écrasante à Paris !!

J'espère que vous allez toutes bien....ca commence à sentir les vacances les cocktails la plage les nuits d'été c'est top :lol:

Melvita ma chérie je suis de tout coeur avec toi, je suis comme toi je cuisine énormément, je fais tout moi même, même les pâtes pour les quiches et tartes salées et sucrées je n'achète jamais dans le commerce!
Au boulot, nous avons des tickets restaurant, et comme je ne suis pas friande de manger dehors, eh bien je viens toujours avec mon repas que je mets dans le frigo de la cuisine au boulot, du coup les tickets je m'en sers quand je fais les courses ou chez picard par exemple.

2j5 c'est un bon score et tu le sais bien, s'ils sont arrivés à ce stade là c'est qu'ils sont costauds ;-) A mon avis tu étais angoissée par le déclenchement loupé, et j'aurai eu la même appréhension que toi, surtout que ce n'est pas de ton fait, et en pma rien ne se passe toujours comme prévu, donc au contraire réjouis toi pour tes j5 et prépare toi à les accueillir, et pour information, les j5 sont mieux que les J6, tout le monde croit le contraire mais pas du tout! même si des J6 ont fait leur preuve, c'est juste qu'ils sont plus "jeunes".

Moi aussi je l'ai trouvé fuyant la dernière fois qu'on l'a vu, je pense qu'il était épuisé d'ailleurs, entre chaque entrevue il sortait de son bureau le fermait à clé et allait dans le couloir, puis revenait aussitôt...mais vraiment de suite .

tinluvert, tu es comme mon mari, il déteste le café !! je ne sais pas comment vous faites !! j'en raffole! mais cela fait 2 ans à peu près que je l'ai arrêté, j'ai fait une petite entorse l'été dernier à Florence, parce que le parfum du café à l’hôtel me réveillait, et puis c'est le café en Italie, donc non je ne pouvais passer à coté :lol: et depuis je n'y ai plus retouché.

Twinny, Marseille doit commencer à être bondé avec les juillettistes :lol: on y fera un tour au mois d'aout si tout va bien, je commence déjà à faire une liste de ce que l'on visitera, je me demandais si les plages à Marseille même en valaient la peine.....tu as de la chance tu es en vacances toute l'année ;-) j'espère vraiment que tu te sens un peu mieux.

Marlau, n'hésite pas à noter toutes les questions dont tu as besoin histoire de ne pas oublier, tiens nous au courant par rapport à la double stimulation.

A toutes les filles je vous fais un gros bisou, une pensée pour vous toutes.
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Monespoir je me sens mieux merci

en effet les vacanciers arrivent, ça se ressent un peu mais bon c'est l'habitude comme à Paris où vous avez sans cesse les touristes (nous aussi ) mais l'été c'est la folie même le prix des parkings augmentent.
Si tu as besoin n'hésite pas à me contacter je te dirais ce qui vaut le coup d'oeil ;-) par contre je n'aime pas les plages de Marseille (enfin dans les calanques siiiii, il faut juste aimer la randonnée et la nature pour y accéder )
J'avoue que c'est toujours ce que l'on nous dit : vous êtes toujours en vacances :-D un peu en effet

Les filles j'espère que vous allez bien.
Des gros gros bisous
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Hello hello !

Melvita, pas de nouvelles de Foch ? Quoiqu'il en soit 2 blastos c'est vraiment bien crossfingers

Twinny, je suis contente que tu ailles mieux, cette opération était vraiment lourde alors j'imagine que ça te soulage d'en voir le bout... Tiens-nous au courant pour ton rendez-vous de demain. Et si tu as une réponse pour le thé, ça m'intéresse ;-)

Monespoir, en effet, il fait chaud (Ça me rappelle une chanson un peu nulle de... Passi je crois ? "Lyon et Marseille, Paris porte de chapelle, il fait chaud...." ça ne me rajeunit pas tout ça :lol: )
Sympa les vacances à Marseille au mois d'août, comme ça tu seras d'attaque pour ta FIV de septembre !

Marlau, Maitus, des bisous.

Je vous laisse les filles, il faut que je fasse ma valise :-D
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
monespoir

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir »

Tu m'as tuée de rire tinluvert 😂😂
La veinarde ! Les vacaaaaannnnccesss ! Luberon en plus !
Oui quelques jours à Marseille avant de s'envoler pour le Maroc si tout va bien 😉

Oui c'est vrai melvita des news? Mais bon elles sont bonnes ma chérie tu as 2 warriors qui attendent leur maman 😉
Je nous le souhaite à toutes les filles

Twinny tu es adorable merci et si j'ai besoin je ne manquerai pas de tembêter

Grosses bises les filles
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Coucou les filles,

Désolée pour la réponse tardive, je fais un passage rapide car en ce moment le boulot c'est vraiment la course !!!

J'ai moi-meme appelé le labo mardi midi et ils m'ont dit ques les autres embryons avaient arreté leur développement. Nous restons sur nos 2 J5 pour la suite. Ce qui bein sur est déja pas mal. et comme tu disais Monespoir, c'est surtout ce déclenchement raté qui m'a fait très peur, car finalement c'est la meme réponse que pour la FIV 1 en février.

Pour la suite, nous voyons le Pr Fa le 16 juillet pour parler de la suite et on en saura plus pour son éventuel départ ou non.
Je crois franchement qu'il etait très fatigué ces derniers temps et ces histoires de négo avec Foch n'ont pas du arranger les choses.
Moi je lui fais confiance et je ne changerai pas de médecin. Il faut juste s'assurer que s'il part, il pratiquera toujours ses ponctions/transferts à Foch.

Ma Twinny : ca va de mieux en mieux ? c'est bientot ton rendez-vous avec le doc qui t'a opérée ? Le 10 juillet il me semble ?

Tinluvert : Tu m'as tuée avec les paroles de Passy :lol: :lol: :lol: c'est vraiment notre génération ! Et le maton te guette...
Demain c'est les vacances !!! soleil chaleur détente ! que du bonheur. Mais c'est vraiment mérité tu as bien bossé ma belle. Je t'embrasse bien fort et te souhaite de belles vacances suun suun suun

Monespoir : Merci !! je n'ai pas trop hate du TEC pour le moment j'ai envie de profiter avec mon homme, partir en vacances et me détendre. et qu'on ne touche plus à mon utérus :lol: Pour en revenir à l'alimentation, le café c'est 1 par jour, donc je n'en abuse pas.
Le gluten c'est aussi modérément et par contre je commence à me mettre au bio et au lait végétal. J'aime beaucoup le lait d'amande.

Maitus : Merci pour tes gentils mots. Je suis désolée d'apprendre que tu as des soucis persos et pro. Avec nos parcours, tout devient encore plus dur à supporter... il faut parfois trouver la force là ou tu penses que tu n'en as plus... et savoir rebondir. Courage ma belle !

Ma Marlau : j'espère que tu profites bien de tes vacances et que tu es toute détendue :)))) Je t'embrasse ma belle :smack:

Superbe journée à toutes multiheart
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray