Fiv en septembre - qui d'autre?

Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Coucou izoo , ça va aujourd'hui ?? Moi je joue à candy crush en chemise de nuit !!! Bref ... Je traine ...
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 37

Message non lu par izoo »

Cc kik !! Ca va , moi aussi je traine en pyj sur mon canap lol pas motivée ce matin !!! Et toi ca va ?
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart .Image
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Oui ça va ce matin il y a quelques rayons de soleil ça jour déjà ! Car hier t'as vu c'était tout gris !! Jai eu mal au ventre cette nuit encore et quelques traces rosées ... Pfff..
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Lady

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 22 juillet 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lady »

Bonjour à toutes,
Comment allez vous?
J'espère que tout va bien et que vous êtes motivée à fond pour des +++ en Septembre; gardons espoir.

Pour le boulot, je ne vous cache pas j'ai démissionné de deux CDI et plusieurs CDD en un peu de temps, 5 boulots quittés en 1 an. Entre les échos, les examens, les analyses de sang...au bout d'un moment, je ne supportais plus de me stresser; donc je suis concentrée sur la PMA, une fois +++, je me trouverai quelque chose. Je n'aime pas me sentir étouffée au niveau professionnel par rapport à un sujet personnel, je n'ai pas envie de parler de ça au niveau taff, c'est différent pour vous car vous êtes plutôt dans de petites structures, et avec des personnes proches à qui vous pouvez raconter, mais c'est pas le cas pour moi...cette histoire appartient à notre couple, nous ne voulons pas la pitié des autres, seuls les gens qui sont passés, ou passe par notre parcours nous comprendrons à 100% et personne d'autre. l'équation PMA - Boulot est difficile à résoudre.

Izoo, je t'encourage fortement à réaliser des examens poussés pour explorer toutes les pistes, car les médecins aiment nous rassurer et dire que tout va bien pendant que ça ne va pas; Car si ça va super bien, nous ne serons pas entrain de les consulter.

As tu réaliser la biopsie de l’endomètre ? cet examen aussi est réalisable avant FIV ou après échec des FIV's.
beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule
Je veux des bébés, je veux des bébés, je veux des bébés...
Avatar du membre
Lady

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 22 juillet 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lady »

izoo a écrit :Merci lady pour tes infos , je vais me renseigner auprès de ma gynécologue quand je la verrais le 10 Août , même si c'est payant on est prêt à le faire, et je veux tout faire avant de refaire un tranfert , il me reste 2 blastos congelés donc pas envie de les " gaspiller "

Concernant le travail , depuis ma fausse couche mes patrons sont au courant , je travail dans une entreprise familliale ( on est que 4 ) je me sens beaucoup mieux depuis qu'ils savent , ca fait un sacré poids en moins ! Je n'ai plus besoin de mentir en trouvant des excuses bidon pour justifier mes retards ou les journées de repos que je doit prendre. Ils sont très concilliant.

Ca fait du bien aussi de vous avoir les fivettes ;-)

Je viens de lire ta signature, si je comprend bien, tu as fait 3 Inséminations ( - ), ensuite une FIV et 2 TEC dont le dernier a donné un +++ ( Sac vide )...et malgré tout ça, tu n'as pas eu des examens poussés ainsi que ton conjoint?
et vous aurez bientôt un autre TEC !
A votre place, je demande les examens ( fragmentation ADN, Test pré-IMSI: Grossissement des mr au super microscope et biopsie d’endomètre si votre centre le réalise )
beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule
Je veux des bébés, je veux des bébés, je veux des bébés...
Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 37

Message non lu par izoo »

Lady c'est ca tu as tout compris !! En juin j'ai fait fiv 1 bis qui a fini en echec , du cou j'ai eu rdv avec ma gynéco pour faire le point.. Donc j'ai demander des examens plus poussés ..Je fais biopsie de l'endomètre et une hystéroscopie le 10 Août. Si il faut on attendra pour le tec. Je ne connaissais pas la fragmentation ADN donc je vais lui en parler le 10. Pour elle je réponds très biens aux stims et mon homme a de très bon zozos donc elle voit pas le problème ... Merci pour tes conseils ;-)
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart .Image
Avatar du membre
Lady

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 22 juillet 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lady »

izoo a écrit :Lady c'est ca tu as tout compris !! En juin j'ai fait fiv 1 bis qui a fini en echec , du cou j'ai eu rendez-vous avec ma gynécologue pour faire le point.. Donc j'ai demander des examens plus poussés ..Je fais biopsie de l'endomètre et une hystéroscopie le 10 Août. Si il faut on attendra pour le tec. Je ne connaissais pas la fragmentation ADN donc je vais lui en parler le 10. Pour elle je réponds très biens aux stims et mon homme a de très bon zozos donc elle voit pas le problème ... Merci pour tes conseils ;-)
L'essentiel c'est que tout va bien pour vous 2, c'est le plus important, y a pas de raison! Mais pourquoi pas le test fragmentation ADN, mais vue que ton chéri n'a pas de souci, c'est peut être pour ça votre médecin n'est pas allé plus loin au delà d'un simple spermogramme. ta fiv a été classique j'imagine vue que vos bilans sont bons.
J'espère que votre prochaine tentative sera la bonne.
beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule
Je veux des bébés, je veux des bébés, je veux des bébés...
Avatar du membre
Gali

Fivette d'or
Messages : 657
Enregistré le : 18 juillet 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Gali »

Bah mince je ne reçois plus de mail quand quelqu'un poste ici! Bref du coup j'ai rattrapé mon retard.
Alors ça va être chaud avec l'anesthésie générale si il faut que chéri reste toute la journée avec moi... on verra comment ça va se passer...
Moi j'ai pas fait les fragmentations d'ADN, biopsie de l'endomètre etc... ce serait mieux de le faire avant la fiv je pense. Je vais essayer de penser à en parler avec gygy le 29...
Pour l'instant je ne sais pas grand chose sur ce qu'il va m'arriver. Icsi ou pas, autres examens à faire ou pas, protocole long ou court.. Je sais encore moins si j'aurai mon jour 1 au bon moment par rapport à mon rdv avec les biologistes le 8 septembre. Ça se trouve si ça tombe mal, je vais devoir décaler tout à octobre... j'ai pas envie....
4 iac négatives entre février et juin 2015

Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3

Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ... testpositif
Et un minipingoo de 5 j.

Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018 notpregnant

Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02 :-(
Lui, 36 ans RAS
Avatar du membre
stefie72

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 43

Message non lu par stefie72 »

bonjour nous apres trois echec en iac on laisse passé l ete
le centre de pma etant fermé en aout on laisse tout ca et on commence notre protocole d epremiere fiv en septembre des notre retour de vacances
Avatar du membre
soniab

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 19 juillet 2015
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 31

Message non lu par soniab »

j'aimerais êtres rassuré par celles qui sont deja passer par se parcours fiv. j'aimerais savoir si vous faite vous même les piqûres si sa fait mal. merci pour vos réponse.
j'ai rdv pour la réunion d'information qui est obligatoire le 10 septembre, ensuite le 11 avec gygy pour me passer les ordo pour commencer le traitement . on ma aussi demander les carte d'identité de moi et mon conjoint ainsi que le livret de famille pour la commission vous aussi c'est pareil ??
moi 23 ans lui 32 ans:
essai depuis 4 ans
octobre 2014 geu avec ablation de la trompe gauche
Juin radio de la trompe droite verdict : très abîmé
coter Mr mr ras
FIv prévue pour septembre.
fingers
Fiv 1 Octobre ECHEC pas de brybry
Fiv 1 bis Fevrier fingers