le vrai bonheur....

Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Hé hé! Bébé est toujours au chaud!
J'ai eu des contractions dans les heures qui ont suivi le décollement mais faux-travail. Bébé était agité comme jamais et ça me donnait des douleurs au ventre. Mais ça s'est estompé ensuite...
J'ai été faire une marche d'une heure hier soir et j'ai passé une nuit tranquille.

Mon ventre pèse plus ce matin que les autres jours mais très peu de contractions. Bébé est calme aussi. J'ai perdu un peu de bouchon muqueux au lever. Je ne sais pas si c'est du à la manip d'hier ou bien si c'est un signe que c'est en route...
Balade ce matin avec la montée des escaliers qui mène du port de brest au centre ville, c'est une bonne montée en espérant que ça fasse son effet!
Et rebelotte ce après midi si rien ne se passe!

Une chose est sûre maintenant bébé sera lion comme son papa et sa maman!! :-D
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

J'ai oublié de vous remercier michou et laury pour m'avoir expliquer votre vécu dans des circonstances similaires! ;-)
:smack:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
onyva35

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Merci Michou pour ce descriptif d accouchement. Pour moi c dans 3 semaines mais peut être cela pourrait arriver avant... Pour l instant : aucun signe avant coureur. Ça me fait peur cette histoire de décollement de col. Je vais aller voir concrètement ce qu ils nous font à cette occase sur internet. Rien qu un simple touché pour sentir le col me fait mal alors le reste...
J ai carrément rêvé l autre nuit avoir accouché mais sans aucun souvenir de l accouchement genre je n'étais pas présente. Par contre, bébé dans les bras, ça c était bien réel et trop bien :))
Grosse pensée zabou. Tt va se jouer dans les jours voire heures qui suivent !!!!
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,

juste pour vous dire que j'ai des contractions douloureuses depuis 3h du matin... Elles sont régulières, espacées de 10min mais çà ne s'accélère pas...
Je supporte assez bien la douleur pour le moment, elle est assez diffuse jusque dans le bas du dos.
Je ne m'affole pas, je vais aller à mon rdv au SIG dans un instant et je verrai ce qu'on va me dire là-bas, si je dois monter en mater ou pas. Je vais mettre la valise dans le coffre de la voiture au cas où on me garde.
J'ai pris un bain et spasfon et malgré tout, j'ai toujours les contractions donc je pense que je suis dans le vrai travail...
Mes efforts d'hier ont payé je crois!! :-D
A+
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Bonjour Zabou du courage a toi.. Des bisous et tiens nous au parfum.
Les nouvelles maman comment allez vous avec vos petits.
Moi ça va le mien a eu son vaccin. On dit qu'il est en rupture de stock chez le médecin et pédiatre .. En PMI ils en ont donc pour celles qui ont l'intention de mettre en crèche et autres.
Il a beaucoup de coliques et je lui donne de la fleur d'oranger et ça va beaucoup mieux.
Les filles en attente comment ça va de votre coté? Pas trop dur avec la chaleur? Bisous
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

retour au bercaille pour moi! :cry:
Mes contractions ne sont pas assez fortes selon la SF, je suis à 2 doigts. Elle m'a refait un décollement en espérant que çà avance encore le travail.
L'écho a été faite par le "sage-homme", c'est lui qui s'était occupé de moi mercredi. Pour lui, c'est plutôt pas mal, çà a avancé et que c'est plutôt bien parti... Il m'a remonté le moral car j'étais dépitée!!
J'ai un nouveau contrôle dimanche si bébé n'est toujours pas là et déclenchement lundi si j'arrive à ce stade. Le déclenchement se fera par perfusion et non pas au gel donc a priori c'est un peu mieux à vivre... çà ne me fait pas rêver pour autant!! :?

Il fait un temps de chien à Brest donc pour sortir se balader, etc. çà ne donne pas envie...
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

salut ,

Laury, tu verras, l'écharpe c'est top! Rafael adore y aller. Je limite quand même car je veux pas lui donner trop l'habitude d'être collé à moi.
mais en cas de mal au ventre, difficulté à dormir ou de demande de gros calins c'est magique.
Puis ça permet d'avoir les mains libres et lui adore regarder ce que je fais pendant ce temps.
Si tu es sur facebook, y'a un groupe des utilisatrices de JPMBB : https://www.facebook.com/groups/1105736 ... ts&fref=ts

Waithope, ça approche vache Pour ma part, j'avais demandé la péridurale pensant que je verrai une fois le moment venu. J'ai tellement mal supporté les contractions que sans la peridurale je pense que ça aurait fini en césarienne car ma tension grimpait sous l'effet de la douleur.. Et franchement, l'aiguille et la pose de la péri c'est pas grand chose, j'ai rien senti..

Zabou, c'est un coquin ton bébé.. il a trainé mais apparement c'est imminent. hate de savoir si c'est un garçon ou une fille.

J'ai commencé la reeducation du périnée. C'est bizare comme truc. Avec la sonde qu'elle branche à son PC, je dois contracter pour aider une abeille à attraper des pommes. sonne
Sinon, comble d'une Fivette, je vais me faire poser un stérilet, dès que mon retour de couche se décide à venir.
Alors on a pas été prudent pour les nuitamour , mais je doute qu'on risque quelque chose...

vaccin prévu le 5 Aout.. j’espère que ça ira pour la fièvre..
On prépare les vacances! je redoute un peu, mais en même temps ici aussi on a de grosses chaleurs, donc ça devrait rien changer!

bon weekend les filles
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Zabou, ça se précise! Dans tous les cas d'ici quelques heures ou jours tu auras ton bébé dans tes bras! Bonne chance pour l'accouchement ! ;-)

Lunatic, merci pour les conseils pour l'echarpe, je viens de l'avoir, je vais pouvoir tester. Lisa est toujours collée à moi, elle tête tout le temps, et dés que je la pose, elle pleure pour téter à nouveau, jour et nuit, c'est épuisant, l'ostheo, la sage femme me disent qu'elle a énormément besoin de contact,qu'elle a sûrement mal vécu sa sortie avec ventouse (très douloureux pour elle) et la séparation immédiate avec moi à sa naissance. Pour l'instant je dois juste la rassurer et combler au mieux son besoin de contact, ce n'est pas désagréable mais difficile pour gérer le quotidien...

Biz à toutes.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Le mystère est levé!
C'est une petite Clémence qui est venue nous comblée. Elle pèse 3,960 donc une belle petite fille!
Elle est très belle, a un joli teint, nous sommes émerveillés.
l'accouchement s'est relativement bien passé, les 1ères contractions étaient très douloureuses car dans les reins, la péridurale un vrai bonheur.
a très vite!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Félicitation zabou !!! Et bienvenue à la belle clémence :)
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image