Fiv en septembre - qui d'autre?

Avatar du membre
Gali

Fivette d'or
Messages : 657
Enregistré le : 18 juillet 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Gali »

T'es douleurs? C'est à dire? A cause de quoi?
4 iac négatives entre février et juin 2015

Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3

Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ... testpositif
Et un minipingoo de 5 j.

Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018 notpregnant

Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02 :-(
Lui, 36 ans RAS
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Oh la la j'ai loupé pleins de trucs !! Salut aux nouvelles fivettes !!! Jai cru lire de l'hypnose ?? La vache c'est la première fois que j'en entant parler !!! Moi c'est sur que dans les fiv, la case opération , perfusion bloc opératoire me tetanise !!!!! Sinon c'est quoi le problème avec le synarel ? Ça fait mal??
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Lady

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 22 juillet 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lady »

izoo a écrit :lady , moi aussi j'ai des problèmes de thyroide , j'ai eu une ablation y'a bientôt 4 ans et j'ai galérer à avoir un dosage " normale " , elle est compliqué cette glande mais elle est très importante...toi c'est juste le taux qui n'est pas bon ou tu as tes choses sur ta thyroide ? Au début des traitements j'ai aussi eu une augmentation de la prolactine ( j'avais même du liquide qui sortait du sein !! ) mais ca c'est vite régler.
C'est quoi une fragmentation ADN modérée ??
C'est vraiment des remarques a 2 balles ceux qui disent qu'on est jeune !! Ils se mettent vraiment pas à notre place !!! Tu as bien fait de changer de centre !

Audreiz , pourquoi pour le transfert ?? Pour te détendre un maximum ?? Moi aussi j'ai fait de l'auto hypnose avec des vidéos sur you tube à mon dernier tranfert ! Je pense reprendre au prochain tec, là c'est vacances ;-)
Je fais une hypothyroïdie auto-immune, j'ai les anti-corps qui s'attaquent à ma thyroïde, à l'échographie, elle a l'air d'une hashimoto !!! sinon rien sur la thyroïde, mais pour le radiologue, il voit bien que c'est une thyroïde qui se fait attaquée. C'est une glande importante, c'est sur et certain.

la prolactine a été élevée pendant 2 mois, ensuite il a baissé pour être au normes.

TEST Fragmentation ADN est réalisé dans les cadre des FIV's, de préférence avant, mais des fois après en cas des échecs, l'ADN contient toute l'information génétique & si ce dernier est fragmenté, l'embryon arrêtera son développement rapidement... dans mon cas, j'ai déjà fait une FC (après 6/7 semaines de grossesse) et c'était un sac vide; Peut être c'est pour ça, mon chéri a du le faire, or, il ai a prescrire avant les FIV, car si le taux de fragmentation est élevé ça dur que ça marche; Valeurs de référence :
Index de fragmentation
- inférieur à 3% : bonne qualité
- de 15 à 30% : qualité moyenne et hétérogène
- supérieur à 30% : fragmentation élevée, la chromatine est très altérée.
beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule
Je veux des bébés, je veux des bébés, je veux des bébés...
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Le problème du synarel c'est qu'ils sont en rupture de stock le fabricant ne le fourni plus. J'en étais contente pour ma 1ère fiv.
Pour l'hypnose on passe également au bloc et on a également une perfusion d'anti douleurs.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
Gali

Fivette d'or
Messages : 657
Enregistré le : 18 juillet 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Gali »

J'ai une question par rapport à la ponction d'ailleurs. J'ai cru comprendre que le conjoint doit être là le jour de la ponction pour récupérer les ovocytes et les emmener au labo? Ou bien c'est pas obligatoire. Car avec le boulot de chéri ça va être chaud...
4 iac négatives entre février et juin 2015

Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3

Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ... testpositif
Et un minipingoo de 5 j.

Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018 notpregnant

Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02 :-(
Lui, 36 ans RAS
Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 37

Message non lu par izoo »

lady du cou tu contrôle ta thyroide tous les mois ? Et tes t4 tu les contrôle ? C'est calt que cette glande est importante car en cas d'hypo mon endocrino m'a dit qu'il y avait peu de chance d'ovuler et en cas d'hypr risque de fausse couche .. on galère déjà à avoir un bébé alors avec ca en plus c'est vraiment nul !!! Moi ca m'enerve , car y'en a qui tombe enceinte comme ca , ca me fou vraiment hors de moi ..mais bon c'est la vie ...
Il se fait comment le test de fragmentation d'adn ? Par prise de sang ? J'ai aussi fait une fausse couche à 6 semaines de grossesse avec sac vide :-(
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart .Image
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Merci audreiz pour mes réponses ! Du coup pour l'hypnose pas de regret si il reste la perf et le bloc !!!!! Sinon Magali, pour la ponction le mari est la pour faire son dépôt je pense ....
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Gali sa dépend des centres. Par contre, c'est obligatoire qu'il soit là pour recueillir ces p'tits hommes lol
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
sodel

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par sodel »

Pour te répondre Gali, Chéri doit être là car il a aussi sa part du boulot a faire aussi. lol! il a un recueil à faire pendant que nous on a la ponction. Donc présence obligatoire pour monsieur. Dans mon centre, ils demandent aussi qu'il soit présent le jour du transfert. (d'ailleurs, il a le droit a des arrêts maladie pour ces 2 jours là)
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon, testpositif
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille

avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons testpositif FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons testpositif FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 37

Message non lu par izoo »

Gali , le conjoint doit etre là obligatoirement pour un tec ; en tout cas pour mon centre. Mais normalement quand tu fais ta ponction , le conjoint doit aller faire son prélèvement pour qu'ensuite ils font les embryons.. Après chaque centre a son mode de fonctionnement donc renseigne toi.
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart .Image