C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Ici tout va bien.

Pour les siestes la journée c'est encore compliqué. Elle dort maximum 1h par sieste mais elle en fait entre 3 et 4 par jour .
Les nuits toujours top elle se couche à 19h 30 se réveille vers 6h 30 et depuis 1 semaine elle se rendort jusque 9h.
Elle commence à attraper ses jouets sur son portique et les petits hochets. Elle bave beaucoup mais pas de retournement. Mais elle commence à apprécier d'être sur le ventre.

Pas de reprise pour moi mais parfois le manque de vie sociale me pèse et j'aimerais reprendre. Je n'ai pas l'habitude de rester chez moi et je suis loin de ma famille. Mes beaux parents viennent parfois mais dès qu'elle est couché ils repartent. Ils ne viennent que pour Soline mais j'ai aussi besoin de présence. Et sortir avec elle est compliqué l'après midi car elle a beaucoup de mal à dormir dehors et après elle pleure de fatigue. J'essaie de sortir le matin quand elle est en forme.

Sinon nous allons commencer le sevrage tranquillement au moins pour les tétées de la journée en vue de la crèche. Et aussi car j'ai envie de pouvoir sortir sans calculer si j'ai assez de lait au frigo.j'en parlerai demain avec la pédiatre pour le rendez vous du 3 ème mois. Du coup on va commencer par remplacer la tétée de 11h (la 2eme de la journée car le matin elle tient longtemps sans manger mais pas l'après midi ). En espérant que ma lactation reste suffisante pour pouvoir garder le matin et le soir à la reprise.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Kleret a écrit : 10 juin 2018 à 17:56 Ici tout va bien.

Pour les siestes la journée c'est encore compliqué. Elle dort maximum 1h par sieste mais elle en fait entre 3 et 4 par jour .
Les nuits toujours top elle se couche à 19h 30 se réveille vers 6h 30 et depuis 1 semaine elle se rendort jusque 9h.
Elle commence à attraper ses jouets sur son portique et les petits hochets. Elle bave beaucoup mais pas de retournement. Mais elle commence à apprécier d'être sur le ventre.

Pas de reprise pour moi mais parfois le manque de vie sociale me pèse et j'aimerais reprendre. Je n'ai pas l'habitude de rester chez moi et je suis loin de ma famille. Mes beaux parents viennent parfois mais dès qu'elle est couché ils repartent. Ils ne viennent que pour Soline mais j'ai aussi besoin de présence. Et sortir avec elle est compliqué l'après midi car elle a beaucoup de mal à dormir dehors et après elle pleure de fatigue. J'essaie de sortir le matin quand elle est en forme.

Sinon nous allons commencer le sevrage tranquillement au moins pour les tétées de la journée en vue de la crèche. Et aussi car j'ai envie de pouvoir sortir sans calculer si j'ai assez de lait au frigo.j'en parlerai demain avec la pédiatre pour le rendez vous du 3 ème mois. Du coup on va commencer par remplacer la tétée de 11h (la 2ème de la journée car le matin elle tient longtemps sans manger mais pas l'après midi ). En espérant que ma lactation reste suffisante pour pouvoir garder le matin et le soir à la reprise.
C est vrai que le manque de vie sociale peut poser problème tu n as pas d amie près de chez toi ?
T inquiéte pas pour ton lait ça devrait pas poser de problème normalement .
Elle profite bien aussi ta puce c est bien ça évolue tellement vite .
bizz
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

SAlut les filles

alors pour le manque de vie sociale j'ai pas beaucoup d'amie près de chez moi, avec le parcours PMA on s'est rendu compte que les gens que nous côtoyions sur Toulouse n'étaient pas si proches que ça. Il aura fallut 1 an et demi d'absence aux repas ou autre soirée pour que l'une d'entre elle prenne de nos nouvelles.
Sinon je suis assez proche d'anciennes collègues mais elles travaillent la semaine et j'ai quand même une de mes meilleures amies dans le coin qui est en congé parental pour sa 2eme, mais leur nounou vient de prendre sa retraite et elle doit gérer ses 2 filles la journée donc on se voit de temps en temps mais c'est chaud. Et puis avec ma puce qui a beaucoup de mal à dormir à l'extérieur je ne veux pas trop la bousculer.

Et sinon mes BP viennent régulièrement mais pour leur petite fille pas pour nous, ça soule parfois mon mari d'ailleurs car ils ne tiennent pas trop compte du rythme de Soline et tout ce qu'ils veulent c'est la voir et prendre des miliards de photos. Mais moi ça m'arrange car ils me l'ont gardé pendant ma rééducation.

Sinon ici ça va, lundi pédiatre alors elle mesure 62cm et pèse 5,6kg. Donc le lait de maman l'a nourrit bien. Elle a eu son vaccin pneumocoque, elle a beaucoup pleuré à l'injection et petite température le lendemain. Du coup mardi matin elle s'est levé à 11h du jamais vu (elle avait quand même demandé à manger vers 7h). Et ca y est la première boite de lait en poudre est acheté mais je n'ai pas encore franchi le pas de lui donné moi même un biberon (lundi surement), de toute façon on va commencé par lui donné mon lait congelé. Par contre la pédiatre m'a dit que je lui donné trop au biberon car actuellement elle prend 200ml de mon lait quand papa lui donne et qu'à son âge elle ne devrait pas prendre plus de 150 à la limite 180. Du coup en lait artificial je dois la limiter à 180. Efin ça on verra en fonction de sa réaction.

Et voilà.

bisous
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
winnie60

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 43

Message non lu par winnie60 »

Coucou les filles !!
ça fait très plaisir de vous lire et de voir les progrès des unes et des autres


ça fait un moment que je ne suis pas passé et pour cause j'ai repris le travail à temps plein (volontairement) depuis près de 2 semaines et ça m'a fait du bien.
Pas que je n'aime pas mon bébé bien au contraire que c'est bon de le retrouver en quittant le boulot, mais j'ai vraiment besoin de mon boulot de voir des gens et discuter, parler, réfléchir, etc..; faire autre chose pour être épanouie entièrement.
Chez la nounou 3 fois par semaine, Léandre est au top il est hyper facile à vivre, jovial, très gracieux comme à la maison, et chez mamie tout pareil. J'ai la chance de manger chez ma maman le midi, du coup je le vois un peu 2 jours par semaine.
mauricette a écrit : 09 juin 2018 à 09:32 Y a déjà des filles qui ont repris ? Ca s'est bien passé ? Moi dès que je la laisse à une de ses grand-mères genre une ou deux heures elle pleure et ca me fend le coeur je sais qu'elle s'habituera mais c'est dur.
Je l'ai habitué tout petit à rester avec ma maman au départ 1 ou 2h le temps de faire des courses, et puis carrément 2 nuits mais là c'était pas une mince affaire car j'avais choppé la gastro et mon conjoint aussi trop risqué pour Léandre car pas encore vacciné et on ne pouvait vraiment pas le gérer. Mais du coup ça ne l'avait pas perturbé plus que ça, plus moi que lui :-D
Mais je pense qu'à cet âge elle doit vraiment ressentir ton stress Mauricette, car ils n'ont pas tout à fait la notion que le parent part, c'est plus vers 6 / 8 mois ou la séparation est compliquée. C'est un peu aussi pour ça que pour les femmes allaitantes sur du long terme la séparation pour aller en crèche ou chez la nounou est difficile.

Kleret pour Soline c'est logique qu'elle dorme peu en journée en sieste elle dort déjà super bien la nuit et le matin, plus ça ira et plus elle sera active en journée. Léandre c'est un peu ça aussi sauf qu'il fait un micro réveil en milieu de nuit. Il n'est pas encore tout à fait bien caler. Il fait ses nuits très tôt pourtant il dort à peu près la même heure que Soline vers 20h mais se réveillait vers 3h du matin, Du coup je lui donne un bib vers 23h et hop il fait sa nuit, se réveille à 6h30.
Kleret a écrit : 15 juin 2018 à 15:41 qu'à son âge elle ne devrait pas prendre plus de 150 à la limite 180.
c'est bizarre parce que elle est costaude 5kg a 3 mois c'est normal, logique qu'elle boive/réclame autant.
Léandre doit peser à peu près le même poids (il n'a pas encore fait sa visite des 4 mois) il faisait 4,98 à 3 mois, et actuellement il ne boit que 150ml 4 fois par jour et un bib celui de 19h un 180ml soit 5 bibi par 24h. au total 780ml par jour.

en temps normal c'est 4 repas de 210ml ou 180ml 5 fois par jour
normalement le calcul c'est poids du bébé divisé par 100 + 250 et tu divises par le nombre de bib par jour
ça ferai pour Soline :
560 + 250 = 810 ml diviser par le nombre de biberon par jour soit 4 = 200 donc c'est tout à fait cohérent après ça peut aussi être diviser par 5 ça fait 160 ml 5 fois par jour. En gros ça dépend le nombre de bib qu'elle prend par 24h
mais ne te prends pas la tête car elle fait ses nuits tu as tout à gagner en gardant les 4 repas par jour si c'est le cas tu auras moins de difficulté pour instaurer petit déjeuner, déjeuner, gouter et diner quand elle va grandir.

franchement attend de voir comment elle gère sa faim, car le lait maternelle est quand même plus riche que le lait artificiel mais je suppose que tu as pris un lait relais.

et petit photo de mon microbre pour dire à quel point il est gracieux :lol:
33662625_1039339739548891_6106243219056492544_n.jpg
bon le moins fun en ce moment Mr bave beaucoup et ses gencives le travaillent beaucoup, il machouille pas mal ça tétine et a eu quelques crises de larmes bien bien violente le pauvre petit chou il douille déjà pour des quenottes :cry:
Voilà un peu les nouvelles, j'essaierai de passer un peu plus souvent vous lire ;)
des bisous à toutes et portez vous bien et bisous à vos bébés :smack:
pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018

Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
Les chemins difficiles mènent souvent à de merveilleuses destinations
https://aventuresinfertilite.jimdofree.com/
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

winnie60 a écrit : 15 juin 2018 à 21:39 Coucou les filles !!
ça fait très plaisir de vous lire et de voir les progrès des unes et des autres


ça fait un moment que je ne suis pas passé et pour cause j'ai repris le travail à temps plein (volontairement) depuis près de 2 semaines et ça m'a fait du bien.
Pas que je n'aime pas mon bébé bien au contraire que c'est bon de le retrouver en quittant le boulot, mais j'ai vraiment besoin de mon boulot de voir des gens et discuter, parler, réfléchir, etc..; faire autre chose pour être épanouie entièrement.
Chez la nounou 3 fois par semaine, Léandre est au top il est hyper facile à vivre, jovial, très gracieux comme à la maison, et chez mamie tout pareil. J'ai la chance de manger chez ma maman le midi, du coup je le vois un peu 2 jours par semaine.
mauricette a écrit : 09 juin 2018 à 09:32 Y a déjà des filles qui ont repris ? Ca s'est bien passé ? Moi dès que je la laisse à une de ses grand-mères genre une ou deux heures elle pleure et ca me fend le coeur je sais qu'elle s'habituera mais c'est dur.
Je l'ai habitué tout petit à rester avec ma maman au départ 1 ou 2h le temps de faire des courses, et puis carrément 2 nuits mais là c'était pas une mince affaire car j'avais choppé la gastro et mon conjoint aussi trop risqué pour Léandre car pas encore vacciné et on ne pouvait vraiment pas le gérer. Mais du coup ça ne l'avait pas perturbé plus que ça, plus moi que lui :-D
Mais je pense qu'à cet âge elle doit vraiment ressentir ton stress Mauricette, car ils n'ont pas tout à fait la notion que le parent part, c'est plus vers 6 / 8 mois ou la séparation est compliquée. C'est un peu aussi pour ça que pour les femmes allaitantes sur du long terme la séparation pour aller en crèche ou chez la nounou est difficile.

Kleret pour Soline c'est logique qu'elle dorme peu en journée en sieste elle dort déjà super bien la nuit et le matin, plus ça ira et plus elle sera active en journée. Léandre c'est un peu ça aussi sauf qu'il fait un micro réveil en milieu de nuit. Il n'est pas encore tout à fait bien caler. Il fait ses nuits très tôt pourtant il dort à peu près la même heure que Soline vers 20h mais se réveillait vers 3h du matin, Du coup je lui donne un bib vers 23h et hop il fait sa nuit, se réveille à 6h30.
Kleret a écrit : 15 juin 2018 à 15:41 qu'à son âge elle ne devrait pas prendre plus de 150 à la limite 180.
c'est bizarre parce que elle est costaude 5kg a 3 mois c'est normal, logique qu'elle boive/réclame autant.
Léandre doit peser à peu près le même poids (il n'a pas encore fait sa visite des 4 mois) il faisait 4,98 à 3 mois, et actuellement il ne boit que 150ml 4 fois par jour et un bib celui de 19h un 180ml soit 5 bibi par 24h. au total 780ml par jour.

en temps normal c'est 4 repas de 210ml ou 180ml 5 fois par jour
normalement le calcul c'est poids du bébé divisé par 100 + 250 et tu divises par le nombre de bib par jour
ça ferai pour Soline :
560 + 250 = 810 ml diviser par le nombre de biberon par jour soit 4 = 200 donc c'est tout à fait cohérent après ça peut aussi être diviser par 5 ça fait 160 ml 5 fois par jour. En gros ça dépend le nombre de bib qu'elle prend par 24h
mais ne te prends pas la tête car elle fait ses nuits tu as tout à gagner en gardant les 4 repas par jour si c'est le cas tu auras moins de difficulté pour instaurer petit déjeuner, déjeuner, gouter et diner quand elle va grandir.

franchement attend de voir comment elle gère sa faim, car le lait maternelle est quand même plus riche que le lait artificiel mais je suppose que tu as pris un lait relais.

et petit photo de mon microbre pour dire à quel point il est gracieux :lol:
33662625_1039339739548891_6106243219056492544_n.jpg

bon le moins fun en ce moment Mr bave beaucoup et ses gencives le travaillent beaucoup, il machouille pas mal ça tétine et a eu quelques crises de larmes bien bien violente le pauvre petit chou il douille déjà pour des quenottes :cry:
Voilà un peu les nouvelles, j'essaierai de passer un peu plus souvent vous lire ;)
des bisous à toutes et portez vous bien et bisous à vos bébés :smack:
Trop chou Leandre il est magnifique
Bienvenue au club des quenottes qui chagrine Lou est pareille ... dur dur du coup elle se réveille beaucoup plus la nuit et est ronchon .
En te lisant on voit que tout roule ç est bien 😊
Porte toi bien Aussi bisous à vous
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
winnie60

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 43

Message non lu par winnie60 »

k35 a écrit : 15 juin 2018 à 21:49 Trop chou Leandre il est magnifique
Bienvenue au club des quenottes qui chagrine Lou est pareille ... dur dur du coup elle se réveille beaucoup plus la nuit et est ronchon .
En te lisant on voit que tout roule ç est bien
Porte toi bien Aussi bisous à vous

merci :-)
pour les dents ça me rassure en te lisant, je vois que Lou et Léandre ont le même âge à 3 jours près (je ne m'en souvenait pas :? ) ... soulagée car je pensai qu'il me faisait un truc précoce :lol:

Sur ce bonne soirée des bises
pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018

Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
Les chemins difficiles mènent souvent à de merveilleuses destinations
https://aventuresinfertilite.jimdofree.com/
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Salut les mamans

il est trop chou Léandre

winnie60 a écrit : 15 juin 2018 à 21:39


ça fait un moment que je ne suis pas passé et pour cause j'ai repris le travail à temps plein (volontairement) depuis près de 2 semaines et ça m'a fait du bien.
Pas que je n'aime pas mon bébé bien au contraire que c'est bon de le retrouver en quittant le boulot, mais j'ai vraiment besoin de mon boulot de voir des gens et discuter, parler, réfléchir, etc..; faire autre chose pour être épanouie entièrement.
Chez la nounou 3 fois par semaine, Léandre est au top il est hyper facile à vivre, jovial, très gracieux comme à la maison, et chez mamie tout pareil. J'ai la chance de manger chez ma maman le midi, du coup je le vois un peu 2 jours par semaine.
je te comprend tellement, il y a eu des jours ou je serais bien retourné au travail pour discuter avec des adultes et pouvoir réfléchir plutôt que de l'entendre pleurer car elle ne voulait pas dormir. Mais en ce moment j'y pense moins et je sais déjà qu'en septembre je ne voudrais pas reprendre.

Pour le plaisir voici ma petite puce au début du mois:
Image

Sinon ici tout évolue tellement vite. Elle attrape vraiment bien depuis la semaine dernière, elle regarde et y va du premier coup c'est impressionant. Elle commence aussi à prendre appui sur ses jambes comme pour se retourner, du coup maintenant on lui met le harnais dans le transat.
Elle vient aussi cette semaine de passer à 4 repas par jour, c'est parfois un peu compliqué surtout en fin de journée pour elle car ça ne coïncide plus avec son heure de dodo mais ça semble se mettre en place. Du coup en début de semaine elle voulait tétouiller pour s'endormir mais comme du lait couler et qu'elle n'avait pas faim elle s'énervait et ça me faisait un peu mal. Mais hier elle a réussi à se coucher pour la nuit sans le sein, papa lui a juste chanté une berceuse et on ne l'a pas entendu.
Sinon hier elle a eu son premier biberon de lait artificiel, on veut lui en donner de temps en temps pour qu'elle s'habitue avant la crèche et aussi pour qu'elle puisse facilement être gardé sans que je calcule la dose de lait à tirer. Au début ça a été compliqué, pas la même consistance et tétine 1 pour qu'elle doive tirer comme au sein et que ça ne coule pas trop vite (mais ça doit couler plus vite depuis mes seins) donc elle s'énervait un peu mais elle a fini par le prendre.

Et cette semaine elle a fait quelques grosses siestes de presque 2h l'après midi, elle part sur un rythme de grand et ça me fait bizarre, j'étais toute perdue.

Du coup de mon coté depuis 2 semaines j'ai eu le temps de lire 2 livres et un 3eme en cours.
Je vais surement essayer de finir son livre en tissu avec la machine à coudre mais il faut que je pense à mettre le babyphone en marche dans ce cas car du bureau et avec la machine pas sur que je l'entende.

A bientôt les mamans.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Aurel26

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 16 juillet 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurel26 »

Coucou les filles!
Nos petits bout grandissent trop vite!! Noah ausdi commence à pousser sur ses jambes pour se retourner. 3 mois le 30 mon p'tit coeur le dernier de notre groupe. Il fait des nuits de 11 12h depuis 1 mois et demi et il est toujours au lait maternel. Bon je ne donne plus le sein mais tire mon lait. Il est à 4 biberons de 210ml. Un amour de bébé très souriant multiheart
Fichiers joints
20180620_172844.jpg
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Coucou trop chou vos loulous

Lou a mal au dent moi galère la pauvre malgré Ca elle se retourne du dos au ventre et ventre au dos ç est fou elle est evolue rapidement
Des bisous
Fichiers joints
IMG_3493.PNG
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
winnie60

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 43

Message non lu par winnie60 »

Coucou les mamans !!

hhhiiiii ça fait trop plaisir de voir la bouille de vos petites des fiiilllllesss !! natte ça fait du bien perso je suis entouré de petit mec (que des neveux) :lol: et j'adore voir la pousse des petits cheveux trop mignon. Léandre a perdu un peu de son duvet à cause de croute de lait pas de bol. elles tombent bien donc ça ne devrait pas tarder pour la repousse.

Super les progrès de Lou impressionnant :)

Aurel Noah se porte bien dit donc héhé

Kleret si tu peux ne pas reprendre et que tu n'en souffres pas alors profites. Perso je suis contente pour Léandre qu'il aille chez la nounou pour être en contacte avec d'autres enfants de tous âges car à la maison il risquerai de rester trop "maman" et ne pas s'ouvrir. Déjà qu'il n'a d'yeux que pour moi le weekend, j'essais le plus possible de privilégier aussi de long moment avec le papa.

Donc il fait 5.430kg pour 61.5cm tout en longueur :-D
Kleret a écrit : 22 juin 2018 à 17:21 Elle vient aussi cette semaine de passer à 4 repas par jour, c'est parfois un peu compliqué surtout en fin de journée pour elle car ça ne coïncide plus avec son heure de dodo mais ça semble se mettre en place. Du coup en début de semaine elle voulait tétouiller pour s'endormir mais comme du lait couler et qu'elle n'avait pas faim elle s'énervait et ça me faisait un peu mal. Mais hier elle a réussi à se coucher pour la nuit sans le sein, papa lui a juste chanté une berceuse et on ne l'a pas entendu.
Sinon hier elle a eu son premier biberon de lait artificiel, on veut lui en donner de temps en temps pour qu'elle s'habitue avant la crèche et aussi pour qu'elle puisse facilement être gardé sans que je calcule la dose de lait à tirer. Au début ça a été compliqué, pas la même consistance et tétine 1 pour qu'elle doive tirer comme au sein et que ça ne coule pas trop vite (mais ça doit couler plus vite depuis mes seins) donc elle s'énervait un peu mais elle a fini par le prendre.

Et cette semaine elle a fait quelques grosses siestes de presque 2h l'après midi, elle part sur un rythme de grand et ça me fait bizarre, j'étais toute perdue.
oui pas évident quand il change de rythme de prise alimentaire, Léandre aussi c'est bizarre on sent qu'il veut changer évoluer mais qu'il se cherche autant au niveau sommeil qu'alimentaire.
ici pas encore 4 bib par jours donc ça risque d'être délicat si on incorpore un petit repas il boit vers 6h30 10h30 14h30 18H30/19H puis un dernier vers 23h/23h30 avec des céréales. Mais le matin il commence à tout décaler vers 7h/7h30

et sinon pour la diversification vous avez prévu de procéder comment ? vous avez des pistes ? je pensai débuter par un tout petit peu de haricot vert. Si vous avez des idées je suis preneuse
pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018

Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
Les chemins difficiles mènent souvent à de merveilleuses destinations
https://aventuresinfertilite.jimdofree.com/