Nouvelle parmi vous, je viens vous demander des conseils, partager nos expériences...
J'ai fait une FIV ICSI cette année, on a obtenu 5 blasto mais hyperstim sévère... Alors les 5 brybry congelés... Apparemment de très bonne qualité
TEC le jeudi 14 juin dernier... Je devais normalement avoir le retour de mes rrr le 18 mais rien à ce jour. Ni même quelconque trace... J'ai craqué, test à 10UI hier et ce matin mais visiblement négatif... on n'arrive pas trop à savoir si la ligne qu'on voit est réelle tellement elle est infime et qu'il faut tourner et retourner le test pour la voir, ou si on veut tellement la voir qu'on se l'invente...
J'ai fait une prise de sang jeudi 21 aussi. Résultat : inférieur ou égal à 2 et c'est tout. Pas d'interprétation. La PMA m'a appelé le 22 (hier) pour me dire que c'était bien trop tôt...
Sauf que la, ça fait quand même 9 jours... si je compte bien 9 jours + 5 puisqu'ils sont au stade blasto
Se peut-il que la prise de sang de lundi ressorte quand-même positive ? Je ne sais plus quoi faire... mal comme des douleurs de rrr depuis le 18. Ca me lance en fait. Nausées, oui, de temps en temps.
J'attends vos réponses avec impatience