Les futurs bébés de Juillet 2018
- papaye

- Messages : 228
- Enregistré le : 12 mai 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 50
je suis une comique a mes heures perdues....


quand je ne fais pas ma chieuse....





moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
, bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
est arrive le 01er juillet 2018
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
- Laura42ro

- Messages : 676
- Enregistré le : 06 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 30
Hello les filles !
Ouaaah j'ai pleins de page de retard.... j'ai un peu decrocher ... je suis vraiment mal ...
J'ai été opéré mercredi de mes lobes d'oreilles. La SF est venu me faire un monito et un TV ... Bébé va bien , mon col est racourcci, semi tonique et ouverte d'un doigt ! Elle a même senti sa tête... elle m'a dit qu'elle appuie quand même bien au niveau du col
la fin est proche !
Je vomi toujours 2 fois par jours ...
Comme certaine j'ai des hemoroides....
Je suis à 36SA+2
Qui va ouvrir le bal pour les premiers bébé ?
Bisous et au plaisir de vous lire





Ouaaah j'ai pleins de page de retard.... j'ai un peu decrocher ... je suis vraiment mal ...
J'ai été opéré mercredi de mes lobes d'oreilles. La SF est venu me faire un monito et un TV ... Bébé va bien , mon col est racourcci, semi tonique et ouverte d'un doigt ! Elle a même senti sa tête... elle m'a dit qu'elle appuie quand même bien au niveau du col
Je vomi toujours 2 fois par jours ...
Comme certaine j'ai des hemoroides....
Je suis à 36SA+2
Qui va ouvrir le bal pour les premiers bébé ?
Bisous et au plaisir de vous lire
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien
il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
-15/12 bébé va bien
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Laura bienvenue dans la team des problèmes de fesses
Le bal des bb a commencé avec flougi mardi dernier et bblove qui était prévue en déclenchement aujourd'hui
Courage pour les vomissements c'est bientôt fini !
Le bal des bb a commencé avec flougi mardi dernier et bblove qui était prévue en déclenchement aujourd'hui
Courage pour les vomissements c'est bientôt fini !
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Dites les filles, depuis 15h j'ai mal en bas du ventre malgré spasfon et doliprane, ça fait douleur ligamentaires et aussi un peu contractions. Je viens d'appeler le numéro que m'a donné l'hôpital si question et douleur.
La sf me dit que c'est le poids de l'utérus + bb qui donnent des douleurs ligamentaires mais le fait que le ventre soit dur ça fait contraction. Mais ça ne fait pas contraction de travail car non stop. Oufffff. Mon poussin bouge beaucoup aujourd'hui, pensez vous que ça puisse etre lié ?
En attendant rien ne me soulage et j'ai du partir de chez moi jusqu'à 21h donc dur de rester allongée .
Si vous avez vécu la mm chose tenez moi au jus !
La sf me dit que c'est le poids de l'utérus + bb qui donnent des douleurs ligamentaires mais le fait que le ventre soit dur ça fait contraction. Mais ça ne fait pas contraction de travail car non stop. Oufffff. Mon poussin bouge beaucoup aujourd'hui, pensez vous que ça puisse etre lié ?
En attendant rien ne me soulage et j'ai du partir de chez moi jusqu'à 21h donc dur de rester allongée .
Si vous avez vécu la mm chose tenez moi au jus !
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- Laura42ro

- Messages : 676
- Enregistré le : 06 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 30
Hihi oui ... j'ai peur justement au moment de l'accouchement pour les hemoroides... je sais pas comment sa va faire ...
Flougi felicitation ! Bienvenue à bébé !
Bblove alors des nouvelles ... ? Bon courage !
Flougi felicitation ! Bienvenue à bébé !
Bblove alors des nouvelles ... ? Bon courage !
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien
il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
-15/12 bébé va bien
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
- Pam

- Messages : 278
- Enregistré le : 25 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Ne t'inquiètes pas, c'est le bébé qui appuie mais ça veut pas dire qu'il va sortir !sealine a écrit : 22 juin 2018 à 19:11 Dites les filles, depuis 15h j'ai mal en bas du ventre malgré spasfon et doliprane, ça fait douleur ligamentaires et aussi un peu contractions. Je viens d'appeler le numéro que m'a donné l'hôpital si question et douleur.
La sage femme me dit que c'est le poids de l'utérus + bébé qui donnent des douleurs ligamentaires mais le fait que le ventre soit dur ça fait contraction. Mais ça ne fait pas contraction de travail car non stop. Oufffff. Mon poussin bouge beaucoup aujourd'hui, pensez vous que ça puisse être lié ?
En attendant rien ne me soulage et j'ai du partir de chez moi jusqu'à 21h donc dur de rester allongée .
Si vous avez vécu la mm chose tenez moi au jus !
Tous les soirs depuis 10 jours j'ai des douleurs de règles et mal au ventre, contractions mais pas de travail non plus. Tous les soirs je dis à mon mari elle arrive !! Ah ben non !! lol
Essaye le bain chaud. Moi le Spasfon et le doliprane ça me fait rigoler ça me calme jamais limite j'arrête d'en prendre je vois pas la différence. Des fois il me faut 4 ou 5 h allongée pour que ça passe. Mais quand la petite bouge effectivement j'ai plus mal. Je sens des décharges dans le col et elle tape les côtes.
Mais bientôt on aura nos bébés
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
- Celi82

- Messages : 56
- Enregistré le : 10 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
J ai les mêmes douleurs. Effectivement les médocs ça fait pas grand chose. J ai pas encore essayé le bain. Ce soir j ai fait du ballon. Quand je suis dessus a faire exercice sage femme ça soulage mais après rebelote. Je vais essayer bain chaud, faudra juste que mr me sorte de là
. J ai eu mon dernier cours sage femme j en suis sortie avec ordonnance homéopathie. Des granules pour dernier mois pour préparer accouchement ??!!, puis de l arnica si episiotomie à l accouchement et pour bébé ensuite et une autre granule pour circulation et hémorroïdes qui elle m a dit je peux prendre en prévention. On verra bien ce que ça donne.
Moi 39 ans:ras /mr 43 ans :syndrome klinefelter
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 :
Juin 2017 iad 2 :
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3:
pour mi juillet, Robin né le 20 juillet 2018
Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 :
Octobre 2020 : iad 2 :
Février 2021 iad 3 :
, fin 5 sem
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 :
Juin 2017 iad 2 :
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3:
Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 :
Octobre 2020 : iad 2 :
Février 2021 iad 3 :
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Merci PAM et CELI pour votre réponse, ça me rassure. Idem pam, spasfon et doliprane me fobt rarement de l'effet. Bain chaud pas tentée, il fait très lourd chez moi depuis hier et j'aurais peur que ça accélère le travail....
Ma sf est en congés et ne m'a pas montré d'exercices à faire sur le ballon, on a d ailleurs pas fait le cours sur la poussée comme je ne peux pas conduire impossible d'aller au cours!
Bonne soirée à toutes
Ma sf est en congés et ne m'a pas montré d'exercices à faire sur le ballon, on a d ailleurs pas fait le cours sur la poussée comme je ne peux pas conduire impossible d'aller au cours!
Bonne soirée à toutes
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- Celi82

- Messages : 56
- Enregistré le : 10 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Si tu as un ballon chez toi tu peux regarder sur YouTube il y a des tutos exercice ballon pour accouchement. Moi juste le fait de me mettre dessus et les bascules bassins et rond me soulage. Elle me les avait montré pour ma sciatique en cours grossesse et ensuite pour quand les contractions du grand jour arriverait. Ça aide le bébé à mieux descendre. Il faut faire attention d être bien stable dessus surtout et comme je suis bien maladroite je me mets à côté table basse ou fauteuil pour me rattraper si je roulesealine a écrit : 22 juin 2018 à 22:08 Merci PAM et CELI pour votre réponse, ça me rassure. Idem pam, spasfon et doliprane me fobt rarement de l'effet. Bain chaud pas tentée, il fait très lourd chez moi depuis hier et j'aurais peur que ça accélère le travail....
Ma sage femme est en congés et ne m'a pas montré d'exercices à faire sur le ballon, on a d ailleurs pas fait le cours sur la poussée comme je ne peux pas conduire impossible d'aller au cours!
Bonne soirée à toutes
Moi 39 ans:ras /mr 43 ans :syndrome klinefelter
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 :
Juin 2017 iad 2 :
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3:
pour mi juillet, Robin né le 20 juillet 2018
Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 :
Octobre 2020 : iad 2 :
Février 2021 iad 3 :
, fin 5 sem
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 :
Juin 2017 iad 2 :
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3:
Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 :
Octobre 2020 : iad 2 :
Février 2021 iad 3 :
- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
Hello les filles, bblove j'espère que tu vas bien on attend avec impatience les nouvelles
.
Retour sur mon rdv mon gynécologue m'a vraiment agacé
césarienne programmée mais j'ai pas de date l'hôpital m'appelle lundi pour me dire. J'ai fait une liste de souhaits et j'ai demandé à ce qu'elle soit intégrée à mon dossier. Mais apparemment c'est pas gagné d'avoir mon homme à mes côtés au bloc
ça me tue. ... c'était vraiment important pour moi de vivre ça ensemble.
Bref je vais me détendre ce week-end parce-qu'on est tjs en chantier et on vit chez ma mère on court partout (chacun de notre côté) franchement je ne me crois pas enceinte de 8 mois passés.
Aujourd'hui mes copines m'ont organisé une baby shower
ça va faire du bien.
Sinon j'ai également des contractions mais deux types : douleurs de régles qui réveillent la nuit. Ou juste le ventre qui durcit régulièrement c'est assez bizarre.
De toute façon tant que tu ne douille pas à mort je me dis ras. Mais ça fait un peu flipper.
à toutes
Retour sur mon rdv mon gynécologue m'a vraiment agacé
Bref je vais me détendre ce week-end parce-qu'on est tjs en chantier et on vit chez ma mère on court partout (chacun de notre côté) franchement je ne me crois pas enceinte de 8 mois passés.
Aujourd'hui mes copines m'ont organisé une baby shower
Sinon j'ai également des contractions mais deux types : douleurs de régles qui réveillent la nuit. Ou juste le ventre qui durcit régulièrement c'est assez bizarre.
De toute façon tant que tu ne douille pas à mort je me dis ras. Mais ça fait un peu flipper.
à toutesMoi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :