nevelena a écrit : 22 juin 2018 à 15:37 Bonjour les filles, je profte de mon dernier jour de chomage pour vous écrire. Après ça va être compliqué car là j'habite à 55 km et avec les bouchons de Nantes la route, surtout le retour, va ma prendre beaucoup de temps. Ensuite on déménage en fin de juillet dans notre jolie maison que nous achetons: 3 étages, piscine etc, le crédit est accordé, on est en attente de la signature chez le notaire. A partir de la je ne serai quà 20 km du travail.
En septembre ça va être de nouveau calme, car j'ai ma mission jusqu'en septembre. Et là, promis, je m'arrête, je retravaille mon projet pro et je me lance dans les recherches d'un vrai travail stable, finit les missions et le job ennuyeux. Probablement je vais faire une fiv pendant cette période-là, en calme et sans stresse.
Je viendrai vous donner des nouvelles car en juillet nous allons rencontrer 3 médecins en PMA de 3 centres différents.
Je vais continer à vous suivre bien sur. Impatiente de voir de nouveau ++++
Je suis très inquiète pour Enjoylife, j'y croyais même si j'avais une petite note de jalousie :)
Les filles qui sont enceintes, j'ai également hâte de voir les frimousses qui vont naitre. J'espère que vous me ferez rêver :)