Grossesse arrêtée après IAC +

Répondre
Avatar du membre
AANTONIOLI

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Grossesse arrêtée après IAC +

Message non lu par AANTONIOLI »

Bonjour,
je n'ai jamais posté, mais je suis une habituée des IAC; j'ai 3 enfants et 2 sur 3 ont été conçus grâce aux iAC. Depuis 4 ans je souhaite un 4ème enfant et j'ai fait une fc en novembre 2015 et là j'ai repris les traitements en février IAC notpregnant et celle d'avril a fonctionné. J'ai 39 ans, et j'ai fait ma 1ère fc à 37 ans;
Pour cette grossesse tout a bien démarré, taux ok qui évoluent, mais pertes à 6sa
1ère écho à 6sa+3 sac de 15mm avec vésicule vitelline de 2.5mm. la gynéco me dit que la grossesse est évolutive et que l'on contrôle à nouveau 1 semaine plus tard. à la 2ème écho sac de 20mm et vésicule vitelline de 5mm mais pas d'activité cardiaque et là verdict: grossesse arrêtée...
bêtement je ne m'attendais pas à avoir une 2ème fc et j'étais choquée, je n'ai pas posé de questions mais je ne comprends pas pourquoi le gynéco ne m'a laissé aucun espoir (du genre c'est mal parti mais on recontrôle dans 1 semaine...)
j'avais tjs quelques pertes, j'ai arrêté la progestérone de ce fait depuis 1 semaine, je n'ai plus aucune perte, alors que je pensais que ça serait l'inverse. J'ai l'ordonnance pour le médocs si naturellement il ne se passe rien....
évidemment j'ai envie de croire que la fécondation s'est faite tardivement et que c'était juste trop tôt, suis paumée;;;;
j'ai repris rdv jeudi, j'ai besoin de revoir une dernière fois avant de prendre les cachets;
est-ce que l'une d'entre vous a une fin heureuse après un tel verdict?
MERCI ;-)
Avatar du membre
Lauranne1

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Lauranne1 »

Bonjour! Je comprends ton choc et ta déception que le médecin te dise que la grossesse n'est plus évolutive, on a le joie d'être enfin enceinte et puis tout s'écroule.. ça se comprends que tu espère que cette grossesse continue, mais je pense que si le médecin a dit qu'il n'y a pas de coeur qui bat.... Tu continue à saigner? Appel ton doc parle lui de tes craintes peut être qu'il peut te faire un dernier contrôle? Je te dis bn courage et je te souhaite un 4eme bebe!! Moi aussi j'en veux 4...dans mes rêves les + fous :-D :-D
Moi 35 ans, lui 34 ans
2007 :boy: 2011 :girl:
Essai bébé 3 depuis août 2015
PMA depuis octobre
Juin 2017 grossesse naturelle fc précoce
Nov 2017 IAC1 Fev IAC2 : neg
IAC3 30/05 : neg
PAUSE!!!
Pds+ le 19/10 natte taux 671
Avatar du membre
AANTONIOLI

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par AANTONIOLI »

Le diagnostic a été confirmé le 14 juin, la grossesse était bien arrêtée... J'ai choisi de prendre les médicaments à domicile. Cela a duré 2 jours et j'ai du prendre 12 cachets de gymiso (la dose maximale en 48h). Voilà maintenant je ne sais pas ce que je dois faire, persévérer ou me dire que la nature m'a envoyé 2 fois le même signe et que je n'aurai plus d'enfant....

merci:)