Les futurs bébés de Juillet 2018
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Coucou les filles.
Petite pensée pour BBLOVE.
Pour ma fissure anale c'est bizarre je n'ai plus de douleur et cela ne saigne plus.
Est-ce que cela serait déjà guéri?
Je confirme que les hommes sont plus humain que les femmes au moment de l'accouchement.
Lorsque j'ai accouché de ma seconde fille je suis tombée sur une gynéco vraiment très conne.
J'étais arrivée la veille on me dit qu'on me garde 5 semaines car je n'accoucherais pas maintenant même si j'ai la poche fissurée.
Au fond de moi je savais que bébé allait arrivée bientôt.
Le lendemain matin interdiction de déjeuner pourquoi? Bah je ne l'ai jamais su.
Puis cette gynéco arrive me dit on va faire une écho.
La elle me sort dsl l'appareil déconne on en fera une autre après-midi.
Le midi je mange puis environ 30 minutes après j'ai une sensation bizarre dans le ventre.
J'appelle une infirmière pour avoir le bassin pensant avoir une grosse envie de pipi puis avec interdiction de me lever.
Et devinez qui a perdu les os une fois les fesses posées là dessus.
De là on m'emmène en salle.
Cette gynéco apprend que j'ai mangé alors elle m'engueule et me dit que je n'aurais pas du manger car je vais accoucher.
Après elle a dit j'espère que vous allez accoucher vite car je voudrais aller manger aussi.
Puis comme elle trouvait le temps long pour que ma puce arrive sans me prévenir elle a utilisé les forceps et une fois bébé là elle a dit c'est bon je pars manger.
Je peux vous dire que le jour de ma sortie j'ai dit que je ne reviendrais plus ici pour accoucher.
Petite pensée pour BBLOVE.
Pour ma fissure anale c'est bizarre je n'ai plus de douleur et cela ne saigne plus.
Est-ce que cela serait déjà guéri?
Je confirme que les hommes sont plus humain que les femmes au moment de l'accouchement.
Lorsque j'ai accouché de ma seconde fille je suis tombée sur une gynéco vraiment très conne.
J'étais arrivée la veille on me dit qu'on me garde 5 semaines car je n'accoucherais pas maintenant même si j'ai la poche fissurée.
Au fond de moi je savais que bébé allait arrivée bientôt.
Le lendemain matin interdiction de déjeuner pourquoi? Bah je ne l'ai jamais su.
Puis cette gynéco arrive me dit on va faire une écho.
La elle me sort dsl l'appareil déconne on en fera une autre après-midi.
Le midi je mange puis environ 30 minutes après j'ai une sensation bizarre dans le ventre.
J'appelle une infirmière pour avoir le bassin pensant avoir une grosse envie de pipi puis avec interdiction de me lever.
Et devinez qui a perdu les os une fois les fesses posées là dessus.
De là on m'emmène en salle.
Cette gynéco apprend que j'ai mangé alors elle m'engueule et me dit que je n'aurais pas du manger car je vais accoucher.
Après elle a dit j'espère que vous allez accoucher vite car je voudrais aller manger aussi.
Puis comme elle trouvait le temps long pour que ma puce arrive sans me prévenir elle a utilisé les forceps et une fois bébé là elle a dit c'est bon je pars manger.
Je peux vous dire que le jour de ma sortie j'ai dit que je ne reviendrais plus ici pour accoucher.
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
Coucou les filles bblove on est à fond avec toi vivement les news
.
Sealine c'est clair c'est partout pareil y a des
bref en tous cas tu as bien répondu à celle là je trouve ça horrible d'autant qu'effectivement dans bien des cas l'arrivée de bébé ne rime pas avec plaisir.
Sakura horrible cette gynécologue
sympa tu n'es parfois vraiment qu'un numéro ou un morceau de baraque.
Bref...
Bon moi aujourd'hui rdv à l'hôpital avec mon gynécologue. Je vais écrire qq souhaits type projet de naissance quit à avoir une césarienne autant que je demande certains égards qui ne me seront sûrement pas accordé.
Bisous et bonne journée à toutes
Sealine c'est clair c'est partout pareil y a des
Sakura horrible cette gynécologue
Bref...
Bon moi aujourd'hui rdv à l'hôpital avec mon gynécologue. Je vais écrire qq souhaits type projet de naissance quit à avoir une césarienne autant que je demande certains égards qui ne me seront sûrement pas accordé.
Bisous et bonne journée à toutes
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Coucou les filles !
Bblove, c'est le grand jour pour toi !
Plein de bonnes ondes et profite de ces instants magiques !
Moi dans la nourriture, ce qui me manque le plus, ce sont les fromages au lait cru !
Je suis végétarienne donc je ne mange pas de viande. C'est au moins ça de frustration en moins
J'espère pour nous toutes que nous tomberons sur une équipe médicale compétente et à l'écoute.
C'est tellement important un accouchement, surtout si c'est un premier... Que si ça se passe mal, ça peut laisser des séquelles morales...
Bblove, c'est le grand jour pour toi !
Plein de bonnes ondes et profite de ces instants magiques !
Moi dans la nourriture, ce qui me manque le plus, ce sont les fromages au lait cru !
Je suis végétarienne donc je ne mange pas de viande. C'est au moins ça de frustration en moins
J'espère pour nous toutes que nous tomberons sur une équipe médicale compétente et à l'écoute.
C'est tellement important un accouchement, surtout si c'est un premier... Que si ça se passe mal, ça peut laisser des séquelles morales...
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Mailys je suis végétarienne aussi, et ce qui me manque beaucoup c'est le fromage!!!!!!!!!
Tu en es ou ? Ça contracte?
Bonne journée à toutes, chichline donne nous des nouvelles quand tu as vu gyneco
Bblove
Tu en es ou ? Ça contracte?
Bonne journée à toutes, chichline donne nous des nouvelles quand tu as vu gyneco
Bblove

moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- Chouk89

- Messages : 249
- Enregistré le : 24 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Hello les filles ! !
Comment allez-vous ?
Hier j'ai passé ma matinée en rdv à l'hôpital, j'ai vu l'anesthésiste qui m'a même montré comment se passait une péridurale, je suis ravie de ce contact.
Ensuite rdv gynécologue et..... Ma chipie n'est plus en siège
adieu la césarienne programmée ! Mais bon je le prend avec philosophie, si elle s'est retournée il faut laisser faire la nature et je vais être capable de la sortir naturellement. Sinon elle est toujours un peu petite mais rien d'alarmant pour la gynécologue. Elle était estimée à 2kgs450 pour 36+3 sa.
Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Bisous
Comment allez-vous ?
Hier j'ai passé ma matinée en rdv à l'hôpital, j'ai vu l'anesthésiste qui m'a même montré comment se passait une péridurale, je suis ravie de ce contact.
Ensuite rdv gynécologue et..... Ma chipie n'est plus en siège
Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Bisous
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10

Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07
❤
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Sealine, j'ai depuis 2-3 jours quelques douleurs de règles très légères par moment... Mais rien de très prononcé.
Wait and see !
Et toi, comment ça va ?
Chouk trop bonne nouvelle !
Si elle n'est pas trop dodue, elle sera plus facile à expulser
Wait and see !
Et toi, comment ça va ?
Chouk trop bonne nouvelle !
Si elle n'est pas trop dodue, elle sera plus facile à expulser
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Pensée pour Bblove !!!
Ben dites donc Les filles vous en avez croisé des sacrées cas !
Des vrais connes !!! Chapeau d'être restées aussi « Zen » !!!
Perso j’ai eu une boulet aussi, c’etait dans la salle d’accouchement, juste après l’accouchement de mon fils, l’auxiliaire puéricultrice m’engueule parce que je ńavais pas de brassière en laine et me dit « vous n’avez pas eu la liste ou quoi ? ». Je précise le cadre : sur la table’ d´accouchement, transpirante, à moitié à poil, jambes grandes écartées dans les étriers. Je lui ai répondu du tac au tac sur le même ton « non effectivement je n’ai eu aucune liste, pourtant dieu sait que je suis venue en hôpital de jour ! Mais je peux aller en chercher une si vous voulez ?! »
La sage-femme, l’etudiant sage-femme et mon mari m’ont regardé (j’etais entrain d’expulser le placenta) puis l’ont regardé, elle est partie chercher une brassière la queue entre les jambes ! On ne l’a plus entendu après !
On avait tout sauf ça, même une couette en plus de la turbulette il ne pouvait pas avoir froid ... donc me faire suer pour ça, à ce moment là ... ça nous a traumatisé, je crois que mon mari a vérifié 3 fois que je les avais bien mis dans le sac pour la salle d'accouchement et pas dans ma valise mater’ , je peux vous dire que là j’ai des brassières plus que de raison !

Ben dites donc Les filles vous en avez croisé des sacrées cas !
Perso j’ai eu une boulet aussi, c’etait dans la salle d’accouchement, juste après l’accouchement de mon fils, l’auxiliaire puéricultrice m’engueule parce que je ńavais pas de brassière en laine et me dit « vous n’avez pas eu la liste ou quoi ? ». Je précise le cadre : sur la table’ d´accouchement, transpirante, à moitié à poil, jambes grandes écartées dans les étriers. Je lui ai répondu du tac au tac sur le même ton « non effectivement je n’ai eu aucune liste, pourtant dieu sait que je suis venue en hôpital de jour ! Mais je peux aller en chercher une si vous voulez ?! »
La sage-femme, l’etudiant sage-femme et mon mari m’ont regardé (j’etais entrain d’expulser le placenta) puis l’ont regardé, elle est partie chercher une brassière la queue entre les jambes ! On ne l’a plus entendu après !
On avait tout sauf ça, même une couette en plus de la turbulette il ne pouvait pas avoir froid ... donc me faire suer pour ça, à ce moment là ... ça nous a traumatisé, je crois que mon mari a vérifié 3 fois que je les avais bien mis dans le sac pour la salle d'accouchement et pas dans ma valise mater’ , je peux vous dire que là j’ai des brassières plus que de raison !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Pam

- Messages : 278
- Enregistré le : 25 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Chouk89 a écrit : 22 juin 2018 à 13:21 Hello les filles ! !
Comment allez-vous ?
Hier j'ai passé ma matinée en rendez-vous à l'hôpital, j'ai vu l'anesthésiste qui m'a même montré comment se passait une péridurale, je suis ravie de ce contact.
Ensuite rendez-vous gynécologue et..... Ma chipie n'est plus en siègeadieu la césarienne programmée ! Mais bon je le prend avec philosophie, si elle s'est retournée il faut laisser faire la nature et je vais être capable de la sortir naturellement. Sinon elle est toujours un peu petite mais rien d'alarmant pour la gynécologue. Elle était estimée à 2kgs450 pour 36+3 sa.
Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Bisous![]()
C'est une bonne nouvelle qu'elle se soit retournee ! Comme tu dis c'est la nature , tu y arriveras très bien, t'inquiète c'est tout conçu pour ! et puis tu pourras la réceptionner tout de suite
Moi je me disais pendant les contractions, ça fait mal c'est pas grave c'est quelque heure difficile après tant d'attente finalement je peux le faire pour elle. On va être enfin 3. On va pouvoir vivre notre rêve de fonder une famille. Le mental ça aide vachement à supporter la douleur.
Moi j'avais même couper le cordon mon mari était déjà pas tomber dans les pommes
Finalement j'ai eu plus mal et plus peur de mon hyperstimulation que de mon accouchement.
Hyperstimulation enfer à durée indéterminée
Accouchement question d'heure avec grosse récompense à la fin
Allez plus qu'à attendre tous ses bébés !
La mienne est pas décidé
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
- papaye

- Messages : 228
- Enregistré le : 12 mai 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 50
coucou les filles!
trop cool BBlove, c'est le grand jour!!!!!!
donne nous des nouvelles des que tu peux!!!!
bon bah sinon personne ne manque a l'appel?! pfffff on est toutes encore enceintes......
arf je vous le disais les vieilles rombieres en milieu hospitalier.....
ca met en rage! j'ai toujours ete mieux traitee et soignee par les hommes! sauf ma gyneco PMA, qui elle est topissime! d'ailleurs je l"ai vue 2-3 fois remette a leur place ce genre de petasse a cherest.... je peux vous dire qu'elles ne n'ont pas ramene leur fraise devant la bosss
de toute maniere je ne suis pas du genre a me laisser faire en general....et c'est pcq je serais a moitie a poil en mode decheance totale que je laisserais des peaux de vaches me faire la misere...
d'ailleurs mon conjoint craint que je pete un cable, que je prenne pas sur moi si necessaire...
faut dire que je n'ai pas un caractere facile hein! 
trop cool BBlove, c'est le grand jour!!!!!!
donne nous des nouvelles des que tu peux!!!!bon bah sinon personne ne manque a l'appel?! pfffff on est toutes encore enceintes......
arf je vous le disais les vieilles rombieres en milieu hospitalier.....
de toute maniere je ne suis pas du genre a me laisser faire en general....et c'est pcq je serais a moitie a poil en mode decheance totale que je laisserais des peaux de vaches me faire la misere...

moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
, bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
est arrive le 01er juillet 2018
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Tu me fais rirepapaye a écrit : 22 juin 2018 à 14:28 coucou les filles!![]()
trop cool BBlove, c'est le grand jour!!!!!!donne nous des nouvelles des que tu peux!!!!
bon bah sinon personne ne manque a l'appel?! pfffff on est toutes encore enceintes......![]()
arf je vous le disais les vieilles rombieres en milieu hospitalier.....ca met en rage! j'ai toujours été mieux traitee et soignee par les hommes! sauf ma gynécologue PMA, qui elle est topissime! d'ailleurs je l"ai vue 2-3 fois remette a leur place ce genre de petasse a cherest.... je peux vous dire qu'elles ne n'ont pas ramene leur fraise devant la bosss
![]()
de toute maniere je ne suis pas du genre a me laisser faire en general....et c'est parceque je serais a moitie a poil en mode decheance totale que je laisserais des peaux de vaches me faire la misere...d'ailleurs mon conjoint craint que je pete un cable, que je prenne pas sur moi si necessaire...
faut dire que je n'ai pas un caractere facile hein!
![]()
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025