Je m'appelle Julie, j'ai 29 ans et je viens tout juste de faire ma 1ère (et dernière je l'espère) Fiv icsi, mercredi 15 on m'a réimplanté 2 embryons fécondés, j'ai très très peur du résultat et forcément tomber de haut !!
Ça fait plusieurs jours que je suis sur le site et j'ai décidé de m'y inscrire parce que je pense trouver ici beaucoup plus de personnes qui peuvent me comprendre.
Alors pour mon futur mari et moi tout a commencé en novembre, ou mon gygy m'annonce toute une batterie d'examens a faire puisque essai BB depuis 1 an et pas l'ombre de petits pieds.
Nous faisons donc tous ces examens, certains plutôt délicat comme le test de Huner, 1er recueil etc etc. Le verdict tombe pour Noël
Après encore de nombreux examens, on nous apprends que se sera une Fiv Icsi. On se demande pourquoi nous, pourquoi la vie continue de s'acharner sur nous ayant un passé assez tumultueux, on apprend aussi des grossesses de part et d'autre de nos familles respectives dont la soeur de mon homme et mon propre frère qui en plus d'avoir eu la chance d'avoir des jumelles naturellement va avoir une autre fille d ici quelques semaines maintenant.
Bref notre dossier passe en commission assez rapidement vu que l'on se marie en mai 2016 et que notre rêve enfin surtout le mien était de marier avec mon ou mes enfants présents.
Le traitement commence protocole long avec synarel puis puregon et enfin ovitrelle.
les effets secondaires pas top et surtout que l'infirmière à qui j'ai fais appel pour m'injecter mes 300 unités de puregon avait mal clipsé la cartouche dans le stylo. résultat perdu 4 jours de traitement avant que je m'en aperçoive. J'avais la haine contre elle, vous pouvez me croire, d'autant plus que la PMA voulait tout arrêter et ne reprendre que en octobre puisque mon taux estradiol ne grimpait pas et que je n'avais que 1 follicule de chaque coté. La poisse
Après prise de sang ma gynéco décide de continuer grâce a mon taux qui remontait considérablement. Le déclenchement n'a pas été de tout repos puisque grosses douleurs et grosses fatigues dans le ventre. Ponction, recueil etc et mercredi 15 la sage femme m'annonce que sur 3 ovocytes 2 ont été fécondés
on me les a réimplanté et depuis ce jour je parle à mon ventre, j'ai des symptômes un peu bizarre comme des douleurs dans le ventres ou les ovaires je ne sais pas trop, une envie de pipi toute les 5 minutes et meme la nuit et mal au seins .... es ce que je psychote croyez-vous ????
J'ai un test de grossesse dans ma boite a pharmacie j'ai envie de le faire mais peur du résultat qu'es ce que vous en pensez, je le fais ??
En plus du coup arrêt du tabac total depuis une semaine et je félicite mon homme qui me supporte avec beaucoup de courage, cependant je pensais que ça allait être plus dur mais je me résonne et je me dis que c'est pour la bonne cause.
Demain je reprend le boulot et un nouveau poste et j'ai un peu peur de faire un faux mouvement ou d'être trop stressé pour que mes poussins continuent de s'accrocher .....
Pouvez-vous répondre à certaines de mes interrogations et si jamais une d'entre vous est dans la même situation, faites moi signe, je me sens un peu seule dans cette bataille et aimerait avoir des "amies" comme moi
BisouXXX
A bientôt
[/b]