Deux ponctions et jamais de transfert

Répondre
Dolphin

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Deux ponctions et jamais de transfert

Message non lu par Dolphin »

Bonjour à toute,

Je me pose beaucoup de questions, je suis suivi depuis novembre 2014 par la PMA Marseille Rocca je voudrais avoir votre avis car j'ai l'impression que je n'avance pas et on ne m'explique franchement les choses
j'ai rdv le 28 juillet en attendant si vous pouvez m'éclaicir.
En janvier je fais une ponction d'un seul follicule malheureusement j'ai une réserve ovarienne faible 48 heures j'appelle pour me dire il n'y aura pas de transfert car pas d'embryon :shock:
Récemment je vous explique le situation (après presque 15 jours sous Provamès cycle en retard je l'ai arrêté, 10 jours d'injection sous Décapeptyl et pergoveris 300 U) telle qu'elle a été le 7 juillet on rentre à la clinique mon mari fait son recueil avant ma ponction ensuite moi je me prépare pour ma ponction de seulement deux follicules de 15 et 22 mm
Je ressort 2h après et mon mari m'annonce qu 'il n'y aura pas de transfert sans raison précise :?: dans tous les cas je l'ai mal pris car c'est bonjour, on paie, merci au revoir je voudrais savoir pourquoi encore une fois on nous mène en bateau qu' il n'y a pas de transfert, pourquoi le laboratoire a fait son analyse aussi vite le jour même de la ponction? Pourtant je précise que j'ai une gynécologue C... très bien elle nous as fait vite le dossier pour faire la Fiv rapidement mais bon je suis au même point...
Endo sévère avec kyste ovarien en 2003 stade4
Déception et espoirs
Misszen

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Misszen »

Pour te répondre le Pergoveris avec lequel travaille imr n à jamais fonctionne sur moi et même le nouveau gyneco m à dit qu ils font partis d une étude européenne et que les résultats pour lui ne sont pas satisfaisant et que le menopur est le seul qui donne de bon résultat. Tente de le demander moi le docteur a refuse catégoriquement donc ils doivent peut être avoir un accord avec le labo ou l obligation pour leur étude de le prescrire à toutes les patientes
En pma depuis 2014
Fiv1 échec après transfert
Fiv2 pas de transfert
Changement de médecin gyneco pma free lance
Fiv2 bis échec après transfert de trois embryons
Fiv3 en janvier
Dolphin

Fivette fidèle

Ah bon pourtant j'ai eu Monepur est en janvier avec cela j'ai eu une ponction pour un follicule seulement alors qu avec progoveris il y en a eu deu mais je pense que cela dépend des femmes. Et je voudrais avoir des avis de femmes qui ont eu des transferts puis grossesse avec ce type de protocole. Merci
Déception et espoirs
Dolphin

Fivette fidèle

J'ai eu 10 jours de stimulations ovariennes, je suis passée à une FIV. J'avais 3 follicules dont 2 mûrs pour provoquer l'ovulation sous HCG 10 000 Unité
Aujourd'hui, j'ai reçu le résultat pour m'éclaircir un peu mes follicules sont blancs sans ovocytes donc pas de possibilité d'embryon;
Je ne pensais pas que les follicules pouvaient tous être sans ovocyte.
Y'a t-il des personnes qui ont eu ce même type de parcours?
Déception et espoirs
Misszen

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Misszen »

Cela signifie que le produit pour déclencher l ovulation ne te convient pas
En pma depuis 2014
Fiv1 échec après transfert
Fiv2 pas de transfert
Changement de médecin gyneco pma free lance
Fiv2 bis échec après transfert de trois embryons