Enceinte grâce à la PMA de Foch

Avatar du membre
Rachel927

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Rachel927 »

Alors au début non c’est déconseillé de donner le biberon, il faut un allaitement bien installé (au moins un mois) avant de commencer les biberons sinon risque de confusion sein/tétine
C’est ce qui m’est arrivée, ma fille s’endormait sur le sein et ne prenait pas assez de poids, on a dû la complémenter au biberon et à partir de la Elle n’a plus voulu du sein
Après y en a plein pour qui ça se passe très bien ! À toi de voir si tu as envie d’essayer ou pas
Et le papa peut faire plein d’autres choses, donner le bain, changer les couches, faire dormir bébé sur lui, etc
Les occasions ne manqueront pas pour lui de participer, et une fois le lait tiré il peut le donner au biberon aussi

Je n’essaye pas de te pousser à allaiter hein je te dis ce qui est possible :-)

Pour les sièges auto le mieux est une coque (groupe 0+) au début, surtout pas de nacelle, et il faut la garder tant que la tête de bébé ne dépasse pas, nous on a la cybex cloud q
Je l’ai choisie parce que bien notée, spacieuse, et s’allonge en dehors de la voiture
Ensuite passer à un siège bébé dos route (groupe 0-1), au moins jusqu’à 2 ans pour le dos à la route mais si tu peux aller jusqu’à 4 ans voir plus c’est le mieux, en cas de choc les cervicales de bébé sont beaucoup mieux protégées
On a pris le besafe izi kid x2 qui va jusqu’à 105 cm, ce n’est pas le moins cher mais c’est le mieux noté du marché, après tu as d’autres alternatives moins chères
Enfin quand le siège auto ne va plus, vers 4 ans en général, tu peux le passer dans un rehausseur à dossier du groupe 2/3 (les rehausseurs sans dossier sont retirés de la vente au fur et à mesure, ils ne protégeaient pas assez), la je crois que c’est jusqu’a 1m35

Tu as sur le site securange les recommandations pour chaque groupe
Nous deux : infertilité inexpliquée
BB1 née en mai 2016, après 6 ans d’essais, un an de clomid et 3 IAC (PMA Neuilly sur Seine) :girl:
BB2 en route après IAC, PMA Foch
BHCG : 06/02 : 143 ui ; 08/02 : 288 ui ; 12/02 : 1450 ui
Première écho 07/03 : tout va bien coeur qui bat coeurquibat
Écho T1 le 03/04
Écho T2 le 07/06, petite princesse confirmée :girl:
Écho T3 à venir le 21/08
Avatar du membre
Nolarosa

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 16 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Nolarosa »

Hello les filles
En effet les debuts d allaitement sont svt difficiles et suivant la succion du bebe ça peut être douloureux mais ça s ameliore avec le temps ou alors on finit par s y habituer. Moi ce st les nuits qui st compliquées car elle en redemande bcp la nuit. La dernière fois je lui ai donne son bain vers 19h et elle ne s est pas trop reveille la nuit donc je crois que je vais utiliser cette technique.
Je vais essayer (je dis bien essayer) d allaiter 3 mois exclusivement et après passer au biberon. Vivement que je puisse reboire de l alcool! Sinon je peux aussi tirer le lait pr boire de l alcool de tps en tps mais j ai pas non plus enormement de reserve de lait.

Contente de te lire Rachel et merci pr tes conseils. De mon cote le grand frere est content et déjà très protecteur. Des qu elle pleure il n hesite pas à me le faire remarquer.

Coco91 Oui on peut alterner biberon et sein au debut c est ce que je faisais a la maternite. Mais moins bebe tête et moins il y aura de lait disponible.
- Nous : bb1 couette
- 09/16 : Début essai bb2
- 04/17: découverte varicocele et teratospermie 10% typique et moi amh 1.6ng/l
- 09/17: Fiv1 : 07/09 gonalf 450ui et menopur 150ui. 22/09 ponction 9 ovocytes =>9 brybys: TEF 2 j3 testpositif 15dpo: 262 ui - 17dpo: 569ui - 21dpo: 3637ui
Naissance de bb2 en 2018
2 j5 et 2 j6 congeles
- 15/06/19: TEC 1 J5 le 15/07 notpregnant
- 21/10/19: TEC 1 J5 le 18/11 notpregnant
- Surprise en decembre :shock: pregnant 19dpo: 477ui
- Naissance de bb3 en 2020
Avatar du membre
Rolette

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 12 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 45

Message non lu par Rolette »

Salut à toutes,

De mon côté, après scanner et consultation, mon dossier passe en staff ce jeudi pour accorder la possibilité d’un accouchement par les voies naturelles (ce qui devrait être le cas vu mon bassin, le poids du bébé ...). Avec un bébé en siège, pas de déclenchement possible, il faut que le travail commence naturellement. Nous avons donc jusqu’au terme (16/07) + 5 jours pour que le travail commence, après c’est césarienne. Si stagnation du travail, c’est césarienne, si moindre embûche c’est césarienne. Péridurale obligatoire (bon je ne comptais pas m’en passer de toutes façons !!!).
La sage femme m’a demandé si je souhaitais allaiter, j’ai répondu que non. Aucune insistance de sa part, mais une explication claire et nette de la gestion de la montée de lait les premières 48h.
En effet, ils ne donnent plus le médicament inhibiteur car avéré dangereux et interdit !!

Sinon col bien fermé encore, qui commence tout juste à se ramollir !!! Elle a pu toucher les fesses de bébé (je suis trop jalouse!!!)...!!!

De notre côté,
Nous avons choisi (peut être que je radote !!) le siège auto Assisfix Plus de Bébé confort, un bel investissement qui ira jusqu’aux 4 ans quand même !!! La poussette Laïka de Bébé confort avec nacelle pour les six premiers mois, compacte citadine, assez légère et jolie!!
Maintenant, on n’a rien testé en vrai, tout reste virtuel!!! Espérons avoir fait les bons choix !!!

Sur ce bises à toutes!

Steph, comment va Arthur?

Rachel, sympa d’avoir de tes nouvelles et plein de tuyaux!!!
Nous 40 ans.
Essai BB1 depuis début 2013.
6 IAC négatives (suivi gynécologue libéral).
PMA Foch depuis juillet 2016
3 FIV Icsi
16/07/2018 : notre champion Leonardo est né. 2K900 et plein de cheveux🥰🥰🥰!!!
Avatar du membre
Clogreg

Fivette de bronze
Messages : 251
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 36

Message non lu par Clogreg »

Marie84 a écrit : 16 juin 2018 à 08:16 coucou les filles,
je vous lis tout le temps et je ne me lance pas assez souvent pour vous écrire. .. minnce

Clogreg, comme les autres filles, je voulais te transmettre mes sincères condoléances pour ton papa, c'est une épreuve difficile à surmonter. ..essaye de prendre des forces, pour toi, ta famille et surtout ton petit qui s'est tellement fait désirer.

Marjorie, quelle joie de te savoir enceinte! ça a fonctionné ! comme quoi il ne faut jamais renoncer ! profite maintenant de ta grossesse ! et oui je pense que ta carte bleue va chauffer elle sera rouge bientôt :)
coco, pareil, toutes mes félicitations !

Nolarosa, félicitations pour la naissance de ta fille, tu as maintenant garçon et fille le rêve! ! et bon rétablissement de ta césarienne.
Steph, courage pour les coliques d'Arthur je ne sais pas ou tu en es..

Rolette, dernière ligne droite! j'espère que d'ici jeudi tu auras toutes tes réponses à foch !
bisous aux autres mamans, Cakos, Impatiente, opkette.
desolee și j'ai oublié quelqu'un
pour ma part, je suis rentrée dans le 08eme mois, ça se passe bien, hormis une grosse fatigue qui commence à bien se faire ressentir. mais bientôt le congés mat, je pourrai faire des siestes. et je ne peux même pas faire les soldes...je me suis tellement lâchée à lavance que tout est prêt :lol:

sinon j'avais aussi une question, je sais que la plupart d'entre vous allaitez mais il le me semble qu'ils y avait bien une d'entre vous qui a donné le bon des le début...je voulais savoir quelle marque de lait Foch utilisait et également si on vous a fait des remarques à l'hôpital quand vous avez dit que vous ne vouliez pas allaiter...d'ailleurs est il possible de donner juste le colostrum et ensuite passer au bib?
je vous souhaite un très bel week-end ensoleillé.
bises
marie
Merci les filles

Ils donnent galia calisma au début et te conseillent la mon roucout en eau
Lui=> 37 ans et des misteer peu actif
Moi=> 34 ans et 1 trompe malade
4 ans d essais.
FIV1 positif puis negatif
FIV2 18 embryons et 0 à J5
FIV 2BIS 2 embryons et GEU. ablation des 2 trompes
FIV 3 14 embryons 2 de transférés, 4 embryons congelés.
Notre amour de fils né le 28.02.18 :boy:
Bb2 en route multiheart
provames débuté le 9/03 écho de contrôle le 24/03 fingers
TEC le 31/03 test du 6/04 testpositif 42ui
8/04 120ui
10/04 294
12/04 728
16/04 3206
27/04 ton coeurquibat bat🙏
2eme trimestre en cours je sens tes coups depuis 14SA :enceinte:
Avatar du membre
Clogreg

Fivette de bronze
Messages : 251
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 36

Message non lu par Clogreg »

Rolette a écrit : 20 juin 2018 à 11:19 Salut à toutes,

De mon côté, après scanner et consultation, mon dossier passe en staff ce jeudi pour accorder la possibilité d’un accouchement par les voies naturelles (ce qui devrait être le cas vu mon bassin, le poids du bébé ...). Avec un bébé en siège, pas de déclenchement possible, il faut que le travail commence naturellement. Nous avons donc jusqu’au terme (16/07) + 5 jours pour que le travail commence, après c’est césarienne. Si stagnation du travail, c’est césarienne, si moindre embûche c’est césarienne. Péridurale obligatoire (bon je ne comptais pas m’en passer de toutes façons !!!).
La sage femme m’a demandé si je souhaitais allaiter, j’ai répondu que non. Aucune insistance de sa part, mais une explication claire et nette de la gestion de la montée de lait les premières 48h.
En effet, ils ne donnent plus le médicament inhibiteur car avéré dangereux et interdit !!

Sinon col bien fermé encore, qui commence tout juste à se ramollir !!! Elle a pu toucher les fesses de bébé (je suis trop jalouse!!!)...!!!

De notre côté,
Nous avons choisi (peut être que je radote !!) le siège auto Assisfix Plus de Bébé confort, un bel investissement qui ira jusqu’aux 4 ans quand même !!! La poussette Laïka de Bébé confort avec nacelle pour les six premiers mois, compacte citadine, assez légère et jolie!!
Maintenant, on n’a rien testé en vrai, tout reste virtuel!!! Espérons avoir fait les bons choix !!!

Sur ce bises à toutes!

Steph, comment va Arthur?

Rachel, sympa d’avoir de tes nouvelles et plein de tuyaux!!!
Ma petite rolette je te souhaite le plus bel accouchement. Pr la montée de lait ils vont de prescrire de l homéopathie c est con jai plus l ordonnance car j avais eu un délai d attente
Achete des brassieres j avais pris une taille en dessous (les seins doublent à la monté de lait) perso jai eu mal 3eme jour de vie de mathis et après c etait supportable mais je ne les enlevais jamais la journée je mettais 2 brassière et la nuit 1 seule
Lui=> 37 ans et des misteer peu actif
Moi=> 34 ans et 1 trompe malade
4 ans d essais.
FIV1 positif puis negatif
FIV2 18 embryons et 0 à J5
FIV 2BIS 2 embryons et GEU. ablation des 2 trompes
FIV 3 14 embryons 2 de transférés, 4 embryons congelés.
Notre amour de fils né le 28.02.18 :boy:
Bb2 en route multiheart
provames débuté le 9/03 écho de contrôle le 24/03 fingers
TEC le 31/03 test du 6/04 testpositif 42ui
8/04 120ui
10/04 294
12/04 728
16/04 3206
27/04 ton coeurquibat bat🙏
2eme trimestre en cours je sens tes coups depuis 14SA :enceinte:
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Coucou Arthur va mieux encore un peu encombré pour respirer mais ça s'améliore !
Son nombril aussi va mieux il y a encore un peu de pu mais de moins en moins.

Siège auto on a pris le cibex sirona m2 et l'inclinaison est top même pour un nouveau né.
J'avais pas mal cherché comme on fait de ma route dans 1 mois !
On a aussi pris une bébé confort pour l'instant ça va ...

Je me pose encore la question de comment on va réussir à rentrer toutes les affaires pour partir en vacances dans la 208 ... mon homme me dit t'inquiète .... ça va être sport !!

Rolette j'espère que tu pourras avoir l'accouchement que tu veux !!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Rolette

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 12 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 45

Message non lu par Rolette »

Clogreg merci!!! :smack:

Impatiente,
Je ne sais pas quel accouchement je veux, enfin si celui qui se passe idéalement bien!!! :lol:
Je vais leur faire confiance et me laisser guider, ce sera plus simple !!!
Nous 40 ans.
Essai BB1 depuis début 2013.
6 IAC négatives (suivi gynécologue libéral).
PMA Foch depuis juillet 2016
3 FIV Icsi
16/07/2018 : notre champion Leonardo est né. 2K900 et plein de cheveux🥰🥰🥰!!!
Avatar du membre
Rachel927

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Rachel927 »

Rolette je croise les doigts pour que tu aies l’accouchement que tu veux ! Si le col commence à se ramollir c’est bon signe !

Steph contente de lire que bébé va mieux ! Le cordon je détestais ça ! Vivement qu’il tombe

Nolarosa 3 mois ça serait super déjà ! Je croise les doigts pour que ça roule pour toi
Nous deux : infertilité inexpliquée
BB1 née en mai 2016, après 6 ans d’essais, un an de clomid et 3 IAC (PMA Neuilly sur Seine) :girl:
BB2 en route après IAC, PMA Foch
BHCG : 06/02 : 143 ui ; 08/02 : 288 ui ; 12/02 : 1450 ui
Première écho 07/03 : tout va bien coeur qui bat coeurquibat
Écho T1 le 03/04
Écho T2 le 07/06, petite princesse confirmée :girl:
Écho T3 à venir le 21/08
Avatar du membre
Rolette

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 12 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 45

Message non lu par Rolette »

Je voulais dire Steph!! 🤤
J’espère juste ne pas avoir à attendre jusqu’au 21/07!!!! 🤪

Steph, super qu’Arthur aille mieux!!! Moi aussi ça me stresse ce cordon!!!!
Nous 40 ans.
Essai BB1 depuis début 2013.
6 IAC négatives (suivi gynécologue libéral).
PMA Foch depuis juillet 2016
3 FIV Icsi
16/07/2018 : notre champion Leonardo est né. 2K900 et plein de cheveux🥰🥰🥰!!!
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4682
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Les filles, est-ce-que vs pensez que les poussettes 3 en 1, qui comprennent landeau, poussette et siege auto peuvent etre bien pr le siege auto ?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫