Adenomyose

Avatar du membre
monespoir

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir »

Tu as raison melvita j'ai fait mes investigations et c'est bien ça

Il fait trop de privé ??? Pffff ils n'ont qu'à bien les payer aussi à la APHP
Bref c'est notre star et on y tient hein les filles ??
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Melvita, merci d'avoir regardé pour les dates de fermeture. Je pense que j'enverrai un mail en juillet, avant la fermeture pour les prévenir que j'aurai mes règles fin août et fixer le 1er contrôle pour le transfert. J'espère que tu es prête et en forme pour demain et que tu auras plein d'ovocytes fingers

Marlau, j'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu as eu un nombre satisfaisant d'ovocytes. Si ce n'est pas le cas, comme l'a dit Maitus, ça ne préjugé en rien du nombre de blastocystes obtenus au final.

Twinny, repose toi bien, j'espère que tu vas encore mieux qu'hier.

Bises à toutes !
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Bonsoir les filles

Merci maitus et monespoir pour votre message d'hier soir, en effet il y a un peu plus de complications que prévu,J'ai été perfusé 5 jours mais là ça va de mieux en mieux.

Melvita je t'ai envoyé un MP hier, en tout cas je te souhaite une bonne récolte pour ta ponction de demain pray

Marlau j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien reposée et surtout que tu as eu de beaux ovocytes. Regarde aussi tes MP

Tinluvert j'ai parlé de notre conversation d'hier à Marlau et Melvita, j'attend qu'elles regardent leurs MP. Et oui je vais bien mieux qu'hier :-D

Gros gros bisous à vous toutes :smack:
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Bonjour les filles

Ma chère Melvita énormes pensées pour toi pray et on attend de tes nouvelles.

Marlau j'espère que tu vas bien, donne des nouvelles quand tu pourras.

Tinluvert comment vas tu ma belle ?

Monespoir et maitus j'espère que vous allez bien également.

Bonne journée à toutes je vous embrasse :smack:
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Melvita, je pense très fort à toi ce matin ;-)

Marlau, j'espère que tu te remets de ta ponction d'hier, que tu n'as pas trop de douleurs et que tu as obtenu un nombre satisfaisant d'ovocytes.

Twinny, ça va très bien, je suis en pause PMA moi, alors je n'ai que le boulot à gérer et je prépare mes vacances, ce qui est toujours agréable :plage:
Et toi, comment vas-tu ? Tu as pu reprendre une vie normale ou tu es encore en phase de récupération ?

Maitus, j'espère que tu vas bien, tu prépares ton voyage à Singapour ?

Monespoir, tu es toujours en phase d'investigations pour Fa ??

Melvita, tiens nous au courant fingers fingers treefle
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
monespoir

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir »

Tinluvert a écrit : 20 juin 2018 à 09:02 Melvita, je pense très fort à toi ce matin ;-)

Marlau, j'espère que tu te remets de ta ponction d'hier, que tu n'as pas trop de douleurs et que tu as obtenu un nombre satisfaisant d'ovocytes.

Twinny, ça va très bien, je suis en pause PMA moi, alors je n'ai que le boulot à gérer et je prépare mes vacances, ce qui est toujours agréable :plage:
Et toi, comment vas-tu ? Tu as pu reprendre une vie normale ou tu es encore en phase de récupération ?

Maitus, j'espère que tu vas bien, tu prépares ton voyage à Singapour ?

Monespoir, tu es toujours en phase d'investigations pour Fa ??

Melvita, tiens nous au courant fingers fingers treefle
coucou les filles
J'espère que vous vous portez bien ....ca sont bon les vacances la crème solaire et maillots de bain !

Tinluvert? Investigations FA ? Pas compris lol
On doit le revoir avec mon mari ...Après ce sera juste pour attaquer à la rentrée si tout va bien
Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

Coucou les filles je viens vous donner quelques nouvelles suite à une journée assez mouvementée hier... Ma ponction a été épique, j’ai dû être prélevée en 2 fois : 1ère ponction vers 10 h du mat : 4 follicules avec 0 ovocytes. Apparemment j’ai réagi au decapeptyl avec retard et donc ils étaient en train de me ponctionner trop tôt... (Pour info declenchement avec 3 Flacons de Decapeptyl mais pas d´ovitrelle).
Du coup F. a tout arrêté pour me reprogrammer en fin de matinée... Donc Le réveil, double anesthésie, double opération, et on en a perdu 4 dans la bataille, a priori les plus matures puisqu’ils commencaient par ceux-là... Vous imaginez monnimmense déception, je n’ai pas de mots...

Lors de la 2eme ponction ils ont finalement pu m’en prélever 7, ce qui est certes honorable mais ça aurait dû être 11, oui je sais c’est comme ça mais dans nos parcours ça pèse... Et surtout pas sûr qu’il y ait bcp de matures dans les 7 (« on ne s’emballe pas » dixit le prof) car pour y arriver le prof nous a dit avoir du en ponctionner de très petits, qui ont de grandes chances de ne pas être exploitables...
Bref bilan en demi-teinte, verdict dans 5-6 jours sur les embryons mais j’avoue que je ne suis pas très sereine.

Cerise sur le gâteau, on reste sur un freeze all mais il m’a proposé de faire un transfert dès le prochain cycle, sachant qu’avec le Decapeptyl, je vais avoir mes règles rapidement. Avec le déménagement, le mariage de ma sœur à organiser, le boulot de mon mari (qui commence sa 1ère mission par un déplacement d’1 semaine début juillet) et tout ce qu’on a à gérer, j’ai juste dit non.
J’ai besoin de me reposer, de faire une pause, qu’on puisse profiter de notre été, et surtout de pouvoir bouger et m’activer sans arrière-pensées liées à un embryon car j’ai énormément de choses à faire jusqu’a la rentrée...
Comme on se le disait avec mon mari, ça fait bizarre de ne pas placer la fiv avant tout le reste sur ce coup là, mais ça prouve que la vie reprend aussi ses droits : là tout de suite, après les 3 stims d’affilee Dans un contexte plus que tendu pour nous, on en a ras-le-bol.
Et puis je voulais faire partie des septembrettes, non mais!!!!! 😂😂😂

Je vous embrasse toutes, je pense à chacune d’entre vous avec une mention spéciale pour Melvita pour qui j’espère que ça se passera mieux que pour moi hier, et pour Twinny qui a l’air mieux : ça fait plaisir!!

Bisous à toutes
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Marlau, j'ai halluciné en te lisant :
2 ponctions d'affilé et le decapeptyl qui n'a pas fait effet à temps pour la ponction :-o :-o :-o

Je comprends que tu aies eu besoin d'une journée pour t'en remettre... Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de cas. Mais bon, 7 ovocytes ce n'est pas mal ! Comme disait Maitus ce n'est pas la quantité qui compte :
En mars je n'en ai eu une 3, mais deux beaux blastos au bout. En mai j'en avais 8 et... 2 blastos au bout :lol:
Je croise le doigts pour que tu obtiennes de beaux blastos malgré toutes ces péripéties...
Verdict dans 4 ou 5 jours maintenant. Bon courage pour l'attente, moi je n'en pouvais plus de toute cette tension :lol:
Tu as bien fait de dire non au transfert le mois prochain, je comprends que tu aies eu envie de te reposer. Fr m'avait proposé de la faire en juin (quand je suis allée le voir j'étais à J2 de mon cycle, en commençant le provames et le traitement antirejet le jour même, ça aurait pu se faire),mais j'ai dit non, je voulais être sereine pendant mes vacances, pouvoir manger et boire ce que je voulais et ne pas craindre de faire une fausse couche à tout moment !
Et puis, on est des septembrettes nous, c'est comme ça, c'est notre destin :lol:
Je te fais plein de bisous et te souhaite bon courage pour l'attente du résultat :smack:

Monespoir, en fait je voulais dire : tes investigations pour découvrir ce que va faire Fan : rester ou quitter Foch ? Info ou intox ?? Mystère et boule de gomme ! ( Je crois que je n'avais plus utilisé cette expression depuis mes 9ans :lol: )

Melvita, tu dois être sortie du bloc je pense. J'espère que la récolte a été bonne, repose-toi et tiens nous au courant quand tu te sentiras un peu plus en forme.
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
monespoir

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir »

Marlau a écrit : 20 juin 2018 à 11:13 Coucou les filles je viens vous donner quelques nouvelles suite à une journée assez mouvementée hier... Ma ponction a été épique, j’ai dû être prélevée en 2 fois : 1ère ponction vers 10 h du mat : 4 follicules avec 0 ovocytes. Apparemment j’ai réagi au decapeptyl avec retard et donc ils étaient en train de me ponctionner trop tôt... (Pour info declenchement avec 3 Flacons de Decapeptyl mais pas d´ovitrelle).
Du coup F. a tout arrêté pour me reprogrammer en fin de matinée... Donc Le réveil, double anesthésie, double opération, et on en a perdu 4 dans la bataille, a priori les plus matures puisqu’ils commencaient par ceux-là... Vous imaginez monnimmense déception, je n’ai pas de mots...

Lors de la 2ème ponction ils ont finalement pu m’en prélever 7, ce qui est certes honorable mais ça aurait dû être 11, oui je sais c’est comme ça mais dans nos parcours ça pèse... Et surtout pas sûr qu’il y ait beaucoup de matures dans les 7 (« on ne s’emballe pas » dixit le prof) car pour y arriver le prof nous a dit avoir du en ponctionner de très petits, qui ont de grandes chances de ne pas être exploitables...
Bref bilan en demi-teinte, verdict dans 5-6 jours sur les embryons mais j’avoue que je ne suis pas très sereine.

Cerise sur le gâteau, on reste sur un freeze all mais il m’a proposé de faire un transfert dès le prochain cycle, sachant qu’avec le Decapeptyl, je vais avoir mes règles rapidement. Avec le déménagement, le mariage de ma sœur à organiser, le boulot de mon mari (qui commence sa 1ère mission par un déplacement d’1 semaine début juillet) et tout ce qu’on a à gérer, j’ai juste dit non.
J’ai besoin de me reposer, de faire une pause, qu’on puisse profiter de notre été, et surtout de pouvoir bouger et m’activer sans arrière-pensées liées à un embryon car j’ai énormément de choses à faire jusqu’a la rentrée...
Comme on se le disait avec mon mari, ça fait bizarre de ne pas placer la fiv avant tout le reste sur ce coup là, mais ça prouve que la vie reprend aussi ses droits : là tout de suite, après les 3 stimulations d’affilee Dans un contexte plus que tendu pour nous, on en a ras-le-bol.
Et puis je voulais faire partie des septembrettes, non mais!!!!! 😂😂😂

Je vous embrasse toutes, je pense à chacune d’entre vous avec une mention spéciale pour Melvita pour qui j’espère que ça se passera mieux que pour moi hier, et pour Twinny qui a l’air mieux : ça fait plaisir!!

Bisous à toutes
marlau
Je lis ton post en étant en formation ..2 anesthesies?
C'est lourd en effet mais bravo tu ad assuré , on puise une force innommable en nous quand on est en pma que l'on s'étonne avec du recul
Je suis dans le même état d'esprit que toi
On a besoin de marquer un temps avec mon mari même si on est en pause depuis l'automne

Comme toi je suis arrivée à la même conclusion que toi : la vie reprend des droits et c'est TANT mieux !!
Tous les événements que tu t'appretes à vivre dont le mariage te feront du bien ...le soleil et les vacances ont une vertue thérapeutique et c'est chouette
Je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles ....surtout repose toi

Je vous embrasse les filles
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Bonsoir les filles

Ma chère Marlau je peux comprendre que tu n'es pas passée une bonne journée hier, 2 anesthésies dont une première qui t'a fait perdre 4 ovocytes, il y a de quoi avoir les boules surtout quand on attend et que le résultat escompté n'est pas celui auquel on s'attendait. Nos parcours sont en effet assez compliqués pour nous en rajouter mince alors :-( enfin je pense que tu prends la bonne décision que de profiter de l'été. Ces derniers mois tu en as eu pour ton compte les aller retours à Foch les recherches d appt le déménagement l emménagement les préparatifs du mariage, ça fait beaucoup à vous en si peu de temps. Alors écoutez vous et pensez aussi à vous retrouver comme tu as dit la vie reprend le dessus :-D

Sinon oui je vais de mieux en mieux sauf que j'ai un peu forcé aujourd'hui du coup je le ressens fin de journée. Je pense que je vais bien dormir

Melvita j'espère que tu vas bien ma belle et que tu as eu de beaux ovocytes. Tu as du également te reposer. Hâte de te lire.

Ma Tinluvert du repos bien mérité après toutes ces stimulations et ponctions. Au fait tu pars où en vacances ?

Monespoir et Maitus j'espère que vous allez bien

Bonne soirée les copines des bisous :smack:
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )