Je suis désolée pour toi
Tu dois revoir ton gynéco pour faire le point ?

J'espère vraiment pour toi que cela va arriverCandyup85 a écrit : 19 juin 2018 à 13:45Je sais pas si sa va arriver vraimentGwen44 a écrit : 19 juin 2018 à 13:44Coucou Candyup,Candyup85 a écrit : 19 juin 2018 à 09:55 Coucou les filles
Voilà appel du biologiste sur les 4 aucun de fécondé tout sa pour rien![]()
Il attend encore aujourd'hui au cas ou mais bon ...
Je suis vraiment désolé pour toi
Peut être que tu auras un p'tit miracle et que demain où moins un des 4 aura été fécondé![]()
![]()

Merci niny. Il faut que je l'appel pour avoir un rendez-vous pour faire le point, mais aujourd'hui je n'ai pas le courage d'appeler. Je verrai cela demain je pense, sauf si la secrétaire m'appelle avant.niny83 a écrit : 19 juin 2018 à 13:48 Oh non gwen44
Je suis désolée pour toi
Tu dois revoir ton gynécologue pour faire le point ?

Merci am200, mais malheureusement c'est négatif pour nousam200 a écrit : 19 juin 2018 à 10:52 Bonjour,
une journée sans venir sur le forum et il s'en est passé des choses...
Froggy15, bravo.![]()
![]()
pour la suite.
Niny83, bon courage en attendant l'appel du labo.
Alexaparis et nera, je comprends que vous soyez déçues. un TEC (ou TEV) peut suffire. Mais l'attente est pénible. C'est un des aspects difficile en PMA je trouve : il ne se passe rien pendant des semaines et d'un coup tout s'accélère, faut gérer avec le boulot et le quotidien en plus. Et puis on repart dans l'attente...
Gwen44 et Candyup85, j'espère que vous aurez quand même de bonnes nvls aujourd'hui. Dans le cas contraire, désolée pour vous. Laissez-vous le temps d'encaisser. Et on est là en cas de coup de mou![]()

Désolée pour toi !!! Courage la prochaine sera sûrement la bonneGwen44 a écrit : 18 juin 2018 à 19:57 Coucou à vous toutes,
Malheureusement pour nous cette 1ère fiv n'a pas marché, j'ai eu un peu de sang cette après midi. Demain matin je vais faire ma prise de sang pour en finir avec cette fiv et dès que j'ai les résultats j'appelle ma gynécologue pour un rendez-vous.
Bonne soirée à vous toutes, et bonne chance à celles qui sont dans l'attente et celles qui sont en traitement.
Bisous![]()

Gwen, je suis désolée pour vous. Plein de courage pour digérer ça et surtoutGwen44 a écrit : 19 juin 2018 à 15:30Merci am200, mais malheureusement c'est négatif pour nousam200 a écrit : 19 juin 2018 à 10:52 Bonjour,
une journée sans venir sur le forum et il s'en est passé des choses...
Froggy15, bravo.![]()
![]()
pour la suite.
Niny83, bon courage en attendant l'appel du labo.
Alexaparis et nera, je comprends que vous soyez déçues. un TEC (ou TEV) peut suffire. Mais l'attente est pénible. C'est un des aspects difficile en PMA je trouve : il ne se passe rien pendant des semaines et d'un coup tout s'accélère, faut gérer avec le boulot et le quotidien en plus. Et puis on repart dans l'attente...
Gwen44 et Candyup85, j'espère que vous aurez quand même de bonnes nvls aujourd'hui. Dans le cas contraire, désolée pour vous. Laissez-vous le temps d'encaisser. Et on est là en cas de coup de mou![]()
![]()

Candyup85 a écrit : 19 juin 2018 à 09:55 Coucou les filles
Voilà appel du biologiste sur les 4 aucun de fécondé tout sa pour rien![]()
Il attend encore aujourd'hui au cas ou mais bon ...

niny83 a écrit : 19 juin 2018 à 15:42 Les filles sa y es j ai eu l appel du labo il y a environ 1h
Sur 7 ovocytes y en a 6 qui ont été fécondés
La biologiste m a dit si sa continue d évoluer le transfert serait prévu pour ce jeudi donc on serait à J3
Avec la possibilité d en congeler ceux qui resteraient
Mais bon on en est pas encore là même si c un bon début il faut qu'ils continuent à évoluer et se développer jusqu a jeudi...
Je suis quand même un peu soulagé
Le temps va me paraître long...