Bonjour Van sois la bienvenue !!Van01 a écrit : 18 juin 2018 à 23:28 Vu le prix des billets d avion sur août, je pense reculer l échéance sur octobre. Même si le traitement ne dure que 4 heures Max, je vais devoir programmer un séjour sur Athènes. Si ça se faisait en France on ne ferait qu un aller retour.
Marina m’ a informé du tarif 1800€.
La Crète aussi m a envoyé un mail qui récapitule bien le traitement. Voici le mail que j ai reçu
« Le coût est de 1.500 Euros pour le rajeunissement d'ovaires ainsi 300 Euros pour le rajeunissement de l' utérus.
Les taux de réussite se situe entre 35% -75%, en fonction de l'âge. Nous ne pouvons garantir un résultat à 100 %. Sachez qu'il n'y a pas de complications ou d'effets secondaires.
Nous avons obtenus un grand nombre de grossesses suite à ce traitement soit naturellement soit après une procédure de fécondation in vitro.
Nous vous enverrons les examens à effectuer avant de venir faire la thérapie dans le cas où vous êtes intéressés .
Le traitement est a faire au début du cycle jusqu'au 10ème ou 11ème jours. Dans le cas, d'absence de règles ou ne sont pas réguliers vous pouvez le faire à tout moment
Je souhaite vous informer, que le processus est seulement d'un jour, par exemple, vous venez le matin à la revitalisation et pouvez repartir après 4-5 heures ».
A voir crête ou Athènes je pense que les 2 cliniques se valent. Y’a plus qu à estimer le coût du séjour mais je pense quand même que plus tôt je l aurai fait et mieux se sera. Si mon corps ne réagit pas, je n aurai plus qu à attendre un don en France. A Lyon c est 4 ans d attente et pas de donneuse jeune dans mon entourage.
Par contre si mon AMH augmente significativement, je ferai tout de suite une échographie pour compter le nombre de follicules au début du cycle et si il y en a je repasse en FIV le mois d après.
Pour le rajeunissement de l'utérus ça consiste en quoi exactement ??
Il me semble qu'on en avait déjà parlé avec Celine en tout début de forum...
Tu parle de don en France.. Pourquoi pas à l'étranger sachant qu'il n'y a pas de délais d'attente