Futures mamans pour Octobre 2018

Avatar du membre
Louise

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 02 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Louise »

coucou les filles

merci pour vos messages et avis ! J'ai passé un week end difficile avec chéri qui trouve "que j'en fais trop" en refusant d'aller marcher et vivre comme avant. Pour lui, le gynéco ne m'a pas demandé de me reposer (normal je bosse pas) donc il ne comprend pas pourquoi je prends toutes ces mesures.
Je suis restée vendredi et samedi assise devant l'ordi , ou couchée à regarder des vidéos ou bouquinner. Et aujourd'hui il a insisté pour qu'on se ballade... J'ai marché tout doucement pendant une bonne heure, mais en rentrant c'est parti en dispute car je lui en voulais. Je suis constipée aussi, donc lui pense que je dois marcher, mais moi je pense que non ! Bref, tension difficile entre nous en ce moment.
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie misteer

26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3 :calimero:
9/2 : Prise de sang testpositif
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit coeurquibat

11/4 : Echo T1 poucehaut
13/6 : Echo T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA floower
Avatar du membre
Tatou09

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 04 août 2017
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Tatou09 »

Merci les filles :smack:
Ma pauvre louise , c'est chiant qu'il comprenne pas... Alors oui, tu n'a pas eu de saignements ni rien mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas faire attention.Il devrait peut-être aller voir sur internet les risques d'un placenta preavia,il ouvrirait peut-être les yeux, surtout que le repos aide à ce que le placenta remonte...

Moi c'est le contraire, samedi je me suis mise à pleurer comme une madeleine (merci les hormones) parce que mon chéri ne voulait pas que je sorte seule pour l'instant même pour aller voir ma mère, a 10 min de voiture, au cas où je me sentes mal,... Je suis quelqu'un qui à l'habitude de bouger tout le temps et la ça fait 15 jours que je ne fait quasi plus rien et que je ne voit presque plus personne du coup ba j'ai craqué... Du coup il a compris et je suis aller voir ma mère hier après-midi, qu'est ce que sa m'a fait du bien!!! Elle a pu me montrer les achats faits pour sa petite fille, j'ai hâte de la voir dedans bigheart

Bonne semaine et bon courage pour celles qui travaillent, bisous.
Essai bb1 depuis 2013
Moi :Hydrosalpinx bilatéral Chéri :RAS
2016: Trompes débouchées et GEU droite
Janvier-Février 2017: FIV1 grossesse gémélaire arrétée a 7sa pleurrs
Juin 2017: ablation trompes
Juillet /Septembre 2017:TEC J5 notpregnant

FIV 2 en Janvier 2018: 19/01 transfert d'un j3 et 2 vitrifiés testpositif

11/10:Naissance de notre amour, Nell multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Hilta

Fivette bannie

Message non lu par Hilta »

Louise a écrit : 17 juin 2018 à 22:00 coucou les filles

merci pour vos messages et avis ! J'ai passé un week end difficile avec chéri qui trouve "que j'en fais trop" en refusant d'aller marcher et vivre comme avant. Pour lui, le gynécologue ne m'a pas demandé de me reposer (normal je bosse pas) donc il ne comprend pas pourquoi je prends toutes ces mesures.
Je suis restée vendredi et samedi assise devant l'ordi , ou couchée à regarder des vidéos ou bouquinner. Et aujourd'hui il a insisté pour qu'on se ballade... J'ai marché tout doucement pendant une bonne heure, mais en rentrant c'est parti en dispute car je lui en voulais. Je suis constipée aussi, donc lui pense que je dois marcher, mais moi je pense que non ! Bref, tension difficile entre nous en ce moment.
Ma pauvre c’est pas evident. Fais confiance à ton instinct les femmes enceintes sentent ce quie st bon pour elle. Tu peux pas avoir un second avis medical d’un autre gyneco ?
Ton cheri doit etre au moins aussi inquiet que toi ca creer des tensions inevitables, bon courage.
Avatar du membre
Hilta

Fivette bannie

Message non lu par Hilta »

Hope06 a écrit : 17 juin 2018 à 18:58 Salit les filles.
J'étais en vacance cette semaine sa fait du bien !

Marie félicitations pour ton petit mec, vous m'avez oublié il y a moi aussi qui attend un bonhomme, donc avec charlinee je crois qu'il y a que 3 pour le moment.. Puisque certaines attendent l'accouchement pour révéler la surprise ☺

Louise, pour ton placenta je comprends ton inquiétude. C'est étonnant qu'il n'y ai pas plus de repos que sa de prescrit. Et pour l'idée de la césarienne, ça va tu t'y fait bien ? Au moins tu as le temps de t'y préparer psychologiquement sa passe mieux en général.

Alli super nouvelle, sa a été vite finalement ! je croise fort les doigts pour mardi !!

Les filles pour le poids vous gérer vachement bien, je me sens énorme comparé à vous, moi à 26sa quasi +7kg aie aie aie...
Mardi contrôle du mois on verra bien ce qu'elle va me dire..
Moi aussi idem, mais ca depend combien tu mesure et ton imc de depart
Avatar du membre
Floflo1610

Fivette d'or
Messages : 641
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Floflo1610 »

Pour le poid je me pèse aussi que chez le gynéco comme ça au moins
Et l'autre jour donc 4 mois rien de pris mais ke pense que ce mois ci cava venir....
A voir le 2 juillet.apres j'ai de la réserve lol
Imc 24 il me semble
1 garcon de 4 ans sous injection simple
Stérilet enlever il y a plus 1 an et demie
Iac 1 juin. notpregnant
Iac 2 le 25 août 2017 notpregnant
Iac 3 le 19 sept 2017 notpregnant
Iac 4 novembre notpregnant
Fiv 1 8 ovocytes 6 embryons transfert 2j3 le 8/02/18 pds =》19/02
Pds testpositif écho 13 mars décollement
20 mars écho coeurquibat
T1
Décollement placentaire
:enceinte: :girl:

DPA 5 /11/18
Césarienne car siège prévu le 23 octobre :girl: multiheart
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Merci les filles.
Ha oui. Pardonnes moi Hope. 3 petits mecs pour l’instant alors. :-)
Louise j’espère que ça va s’arranger avec ton mari. C’est déjà pas facile pour nous, alors encore moins qd monsieur n’est pas compréhensif. Je pense qu’il serait aussi judicieux de lui montrer les détails sur internet. Peut être qu’il prendra conscience que ton cas n’est pas anodin et que tu as besoin de te reposer!
De mon côté tt va bien. Je suis heureuse de pouvoir dire enfin mon fils, qd je parle de mon bb :-D Je le sens bouger de plus en plus, et j’essaye de savourer chaque moment. Je commence à acheter plein de petites choses sur le net, et ce wk on va voir pour la poussette et le siège-auto avec mon mari. Ensuite pour le gros matériel, chambre et tt le reste, on pense attendre les soldes. J’ai hâte de m’y mettre! :-)
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Avatar du membre
Zozio

Fivette de platine
Messages : 996
Enregistré le : 19 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 46

Message non lu par Zozio »

Coucou charlinee
C'est clair que de sentir bebe bouger est un regal
Et quel bonheur tout ces petits achats que l'on peut faire maintenant que l'on est certaine du sexe ..... en plus , avoir confirmation juste avant les soldes c'est top :))))
Perso j'ai repéré qq articles que je vais m'empresser d aller voir le 1er jour pour..... repartir avec quoi qu'il en soit MDRRR
Mais si je peux limiter un peu les tarifs ca permettra de craquer sur d autres choses ..... pauvre carte bleue lol

Je vois que tu comptes aller voir pour la poussette et le siege auto ce week end. Aller voir c'est cool mais attend tt de meme les soldes pour ce genre d article aussi, vu les tarifs, la moindre reduc est tjrs la bienvenue ;)

Nous on a repéré le trio que l'on allait prendre, par contre pour le siege auto ca attendra les soldes de janvier, comme bebe aura le cosy pour les premiers mois, ce ne sera pas utile tout de suite, et ca etalera aussi un peu les frais.
La chambre on a trouvé notre bonheur sur leboncoin (prix divisé par 4 par rapport au magasin), reste juste le matelas a acheté.... lui aussi est repéré sur le net, et idem, j'attend le 1er jour des soldes pour voir si il y aura une reduc ou pas, mais ds ts les cas la commande aura lieu durant ces 1ers jours.

Vu tous les achats a faire, a moins d'avoir 1 ou 2 tres bon salaire, il faut traquer les promos treefle
Et pour celles qui sont a la maison, ca evite de trop vouloir en faire (menage ou autres), et le temps passe bcp plus vite lorsque l'on fait des recherches, lis des avis sur les produits, et cherches les articles un peu partout sur la toile ..... sans parler que l'on decouvre pleins de choses sympa ainsi que de tres bonnes astuces connue ou pas trop dans differents domaines, pour notre bout de chou.
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12 testpositif 384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui brokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02 testpositif taux 186ui a 13dpo crossfingers
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier coeurquibat ok 13mm de bonheur
Avatar du membre
Hilta

Fivette bannie

Message non lu par Hilta »

Ben ici c’est coup de blues, entre les 55h de boulot par semaine, l’amenagement du trois pieces pour 4 et ma fille de 2 ans qui plus que jamais a besoin de moi, la charge mentale devient trop importante j’arrive plus à suivre 😞
Avatar du membre
Tatou09

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 04 août 2017
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Tatou09 »

Soso09 a écrit : 19 juin 2018 à 09:29 Ben ici c’est coup de blues, entre les 55h de boulot par semaine, l’amenagement du trois pieces pour 4 et ma fille de 2 ans qui plus que jamais a besoin de moi, la charge mentale devient trop importante j’arrive plus à suivre 😞
Tu travaille dans quoi soso? Tu pourrait pas te faire arrêter un peu pour souffler et te reposer?
Essai bb1 depuis 2013
Moi :Hydrosalpinx bilatéral Chéri :RAS
2016: Trompes débouchées et GEU droite
Janvier-Février 2017: FIV1 grossesse gémélaire arrétée a 7sa pleurrs
Juin 2017: ablation trompes
Juillet /Septembre 2017:TEC J5 notpregnant

FIV 2 en Janvier 2018: 19/01 transfert d'un j3 et 2 vitrifiés testpositif

11/10:Naissance de notre amour, Nell multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Hilta

Fivette bannie

Message non lu par Hilta »

Tatou09 a écrit : 19 juin 2018 à 10:57
Soso09 a écrit : 19 juin 2018 à 09:29 Ben ici c’est coup de blues, entre les 55h de boulot par semaine, l’amenagement du trois pieces pour 4 et ma fille de 2 ans qui plus que jamais a besoin de moi, la charge mentale devient trop importante j’arrive plus à suivre 😞
Tu travaille dans quoi soso? Tu pourrait pas te faire arrêter un peu pour souffler et te reposer?
Je bosse dans l’industrie, je ne pense pas que le medecin m’arretera si je ne suis pas malade, et ce sera pire au retour de devoir rattraper le retard et essuyer les mecontentements des collegues suite à une absence.

Les medecins sont tres controlés maintenant si il n’y a pas de preuve clinique d’un soucis de santé important ils n’arretent pas je crois. Et je n’aurais pas le courage d’essuyer un refus ou une incromprehension de ma medecin j’avoue. Je sais pas je vais attendre un peu voir si je retrouve un peu d’energie la semaine prochaine. Je compte les semaines jusqu’aux vacances en aout maos ca me parait dans une eternité pour sortir la tete de l’eau