Fiv icsi j6 transfert 2 embryons symptômes

Répondre
Avatar du membre
BenJu

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 20 juillet 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 38

Fiv icsi j6 transfert 2 embryons symptômes

Message non lu par BenJu »

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Julie, j'ai 29 ans et je viens tout juste de faire ma 1ère (et dernière je l'espère) Fiv icsi, mercredi 15 on m'a réimplanté 2 embryons fécondés, j'ai très très peur du résultat et forcément tomber de haut !!

Ça fait plusieurs jours que je suis sur le site et j'ai décidé de m'y inscrire parce que je pense trouver ici beaucoup plus de personnes qui peuvent me comprendre.

Alors pour mon futur mari et moi tout a commencé en novembre, ou mon gygy m'annonce toute une batterie d'examens a faire puisque essai BB depuis 1 an et pas l'ombre de petits pieds.

Nous faisons donc tous ces examens, certains plutôt délicat comme le test de Huner, 1er recueil etc etc. Le verdict tombe pour Noël :cry: : un nombre de follicules déjà bien entamés pour moi ainsi qu'un taux AMH très bas, et pour mon cheri des zozo un peu feignant voir beaucoup. Nos planètes ne s'alignent pas et direction la PMA.

Après encore de nombreux examens, on nous apprends que se sera une Fiv Icsi. On se demande pourquoi nous, pourquoi la vie continue de s'acharner sur nous ayant un passé assez tumultueux, on apprend aussi des grossesses de part et d'autre de nos familles respectives dont la soeur de mon homme et mon propre frère qui en plus d'avoir eu la chance d'avoir des jumelles naturellement va avoir une autre fille d ici quelques semaines maintenant.

Bref notre dossier passe en commission assez rapidement vu que l'on se marie en mai 2016 et que notre rêve enfin surtout le mien était de marier avec mon ou mes enfants présents.

Le traitement commence protocole long avec synarel puis puregon et enfin ovitrelle.

les effets secondaires pas top et surtout que l'infirmière à qui j'ai fais appel pour m'injecter mes 300 unités de puregon avait mal clipsé la cartouche dans le stylo. résultat perdu 4 jours de traitement avant que je m'en aperçoive. J'avais la haine contre elle, vous pouvez me croire, d'autant plus que la PMA voulait tout arrêter et ne reprendre que en octobre puisque mon taux estradiol ne grimpait pas et que je n'avais que 1 follicule de chaque coté. La poisse :shock:

Après prise de sang ma gynéco décide de continuer grâce a mon taux qui remontait considérablement. Le déclenchement n'a pas été de tout repos puisque grosses douleurs et grosses fatigues dans le ventre. Ponction, recueil etc et mercredi 15 la sage femme m'annonce que sur 3 ovocytes 2 ont été fécondés :-D une mini victoire pour nous.

on me les a réimplanté et depuis ce jour je parle à mon ventre, j'ai des symptômes un peu bizarre comme des douleurs dans le ventres ou les ovaires je ne sais pas trop, une envie de pipi toute les 5 minutes et meme la nuit et mal au seins .... es ce que je psychote croyez-vous ????

J'ai un test de grossesse dans ma boite a pharmacie j'ai envie de le faire mais peur du résultat qu'es ce que vous en pensez, je le fais ??

En plus du coup arrêt du tabac total depuis une semaine et je félicite mon homme qui me supporte avec beaucoup de courage, cependant je pensais que ça allait être plus dur mais je me résonne et je me dis que c'est pour la bonne cause.

Demain je reprend le boulot et un nouveau poste et j'ai un peu peur de faire un faux mouvement ou d'être trop stressé pour que mes poussins continuent de s'accrocher .....

Pouvez-vous répondre à certaines de mes interrogations et si jamais une d'entre vous est dans la même situation, faites moi signe, je me sens un peu seule dans cette bataille et aimerait avoir des "amies" comme moi

BisouXXX
A bientôt
[/b]
Avatar du membre
BenJu

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 20 juillet 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 38

Message non lu par BenJu »

personne ne me répond pleurs pleurs
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Ah bah mince tu n'as pas eu de réponse ? Moi je ne commence ma fiv qu'en septembre donc je n'ai pas d'expérience sur le sujet encore... Malgré tout , mes 3 ans d'essais bébés , de stimulations d'insémination ... M'ont bien montré que les symptômes ne voulaient tien dire ! Pour tout te dire j'y ai cru tous les mois depuis 3 ans ... Seins durs, envibde pipis ... Tiraillements ... Bref je suis connectées h24 et 7/7 j à mes ovaires ... Et pourtant rien .... Je suis tombées enceintes 2 fois : une fille de 6 ans et une fausse couche et ces fois la aucyns symptômes ... Bref à trop psychoter sur mes symptômes je suis devenues tarée... Donc mis à part attendre ta prise de sang, rien ne tassureras que tu es enceinte ... Enfin pour moi je. Commence à le comprendre .... Si tu veux faire ton test urinaire , fais le ... Quand au résultat il sera toujours à prendre à la légère ... Bon courage à toi !!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
aureronor3

Fivette de platine
Messages : 991
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 »

Salu Benju! Bienvenue sur le forum! Pour le test pipi ca fait un peut tot vu que tu n'es qu'a j7 du tranfert, attend la fin de semaine. Bon courage et je te souhaite un beau ++
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui :-(
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10 testpositif
C'est une :girl: DPA le 17/07
Avatar du membre
Helene91

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 25 décembre 2014
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Helene91 »

Bienvenu a toi.
Je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions car moi je vais tout juste commencer les injections en septembre.

Perso j'attendrai la prise de sang pour avoir le résultat car je trouve aussi que ça fait tôt pour faire un test
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4352
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Emma87 »

Coucou !
Ponction hier et demain transfert en fiv icsi !!! J'ai hâte :) tu as commencé ton nveau taff ?
Il parait que le stress ne joue absolument pas sur l'implantation de bébé ;) allez on y croit ! Moi j'y crois :)
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Bon courage pour ton transfert !!! C'est la meilleure partie !!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4352
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Emma87 »

Appel et verdict : Pas de transfert auj... 3 embryons de qualité médiocre á J2 :-( ils poussent jusqu'a J6 et on voit lundi si on peut les transférer.
Je suis désespérée...
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
Fanny3518

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 34

Message non lu par Fanny3518 »

bonjour Julie,

pour ma part je commence mon traitement fin Aout pour ma FIV 2 qui celle ci sera une FIV ICSI également, pour la première on en a fait une classique sauf que sur 17 ovocyte on a eu seulement 1 embryon qui n'a pas pris du coup la FIV ICSI est une meilleure solution.

pour ma part lors des résultats de la 1ere tentative j'avais les même symptômes que toi mais avec tous les médocs que l'on prend c'est normal notre corps est chamboulé !

en tout cas je croise fort les doigts pour que ça marche pour toi !

a très vite :)
Moi : 24 ans Conjoint: 36 ans
FIV1 : Avril 2015 = 1 seul embryon
04/05/15 : PDS après transfert -----
09/2015 : FIV 2 ICSI : 8 embryons et 5 congelés pas de transfert suite hyperstim
BILAN : résultat --- à chaque fois
Janvier 2017 : détection une endométrite aigue -> traitement antibio tout est ok maintenant :)
Février 2017 : début protocole court FIV 3 ICSI
Mars 2017 : 6 beaux Blasto
SEPTEMBRE 2017: TEC de 2 embryons notpregnant
05/07/18 : TEC cycle naturel : 2 embryon en attente treefle
Avatar du membre
Pistache

Fivette de bronze
Messages : 129
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 39

Message non lu par Pistache »

Comme les filles je n'ai pas encore commencé la fiv, j'ai fait des stimulations mais les symptômes je les ressens tous les mois aussi, je psychote, c'est dûr de garder l'espoir sans se faire de faux espoirs, trouver le juste milieu c'est pas facile... bon courage... Je croise pour toi fingers
chien