Fiv jean villar

Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Nono, bravo : 6 ovocytes, c’est super!

Natacha, tu as évidemment raison de tenter la méthode T’choupi : elle a plus que fait ses preuves!

Karine, en effet un J5 a plus de chances de s’implanter qu’un J2 ou J3. Et on le transfère à J5 après ovulation.
Pour la fermeture, il me semble que c’est le 27 juillet. Quelqu’un confirme?
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonsoir les filles,

Natacha, ça m'a fait du bien de lire cette suite. Après j'étais tellement convaincue quand Rose avait parlé de cette solution la concernant qu'il m'est difficile de ne pas te dire que c'est la bonne stratégie et rien à battre de ce que pense le coros médical. Mais je pense pourtant que Descat sera là pour t'aider. Côté biologiste du coup, il n'y a plus que le Dr Chiron actuellement ? Allez courage, doucement cette semaine pour récupérer de la ponction surtout si tu as mal aux ovaires ;)

Nono bravo, une étape difficile de passer et on croise tout pour toi...

Audrey, il en était où ton follicule ? Avec tes cycles un peu longs c'est normal de toute façon. Allez essaye de te decontracter au maximum pour bien te préparer, c'est ça que tu dois viser et rien d'autre ne compte.

Isa, Ella je pense beaucoup à vous forcément... Jusqu'à ce we ici ça allait mais depuis hier c'est du grand n'importe quoi dans mon esprit... sais plus trop quoi faire ! Ça va même me faire finir par n'avoir qu'une hâte : bosser pour ne pas y penser... L'épreuve de la prise de sang, je crois que ce sera la 5 ou 6ème fois que je la vivrai et c'est chaque fois plus difficile et plus difficile de croire justement qu'à un moment il y aura autre chose que la mention "intacte" apres hcg...

Je ne parle pas à tout le monde dsl, un peu de mal à trouver de jolis mots à dire ce soir. Je vous embrasse toutes très fort tout de même
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Flyaway

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Flyaway »

Bonsoir les FF,

Prise de sang faite, Résultat notpregnant.
Rdv à JV le 6 juillet.
Je ne développerais pas plus....que dire sinon que je suis triste et très en colère. nervous
Je reviendrais plus tard sur le forum le temps pour moi de digérer cet échec cuisant. Kosmil

Un grand merci les filles car grâce à vous j'ai appris bcp de choses sur le labo et les protocoles,etc.... Choses dont j'aurais aimé être informer par Jean villar.

Bon courage à toutes dans vos différents parcours et encore un merci à toutes celles qui arrivent à insuffler du courage à chacune d'entre nous avec des mots apaisants.
:smack:
Moi: 42 ans, RAS
Lui: 37 ans, RAS
Essai BB depuis 01/2016
debut 2017: clomid puis gonald et ovitrelle notpregnant
Mai 2017 : IAC
IAC 1 : 14/06/17: notpregnant
IAC 2 : 12/07/17: notpregnant
IAC 3 : 08/17 hyperovulation, stop protocole
PAUSE
2018 : FIV 1
1J3 7/06 notpregnant
TEC 1: transfert 2J5 le 6/07 notpregnant
TEC 2: transfert J3 pregnant FC précoce
FIV 2
J5 frais pregnant FC pleurrs
TEC 1: pregnant : cigooogne garçon le 5/09/2019
TEC 2 : juin 2020 notpregnant
Multiples FC ( 7) dont 1 curetage
FIV 3 et FIV 4 en 2022/23: échecs ou FC
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Oui c’est ça, un J5 à plus de chance de s’implanter! Pour la fermeture il me semble bien aussi que c’est le 27 car c’est le journal où j’ai rdv et j’ai demandé le plus tard possible avant la fermeture...
Laure ce n’est pas grave si tu ne trouve pas de jolis mots à dire hein... on va le faire pour toi 😊 courage ma belle, tu l’auras ton + ☘️
Grosses bises à toutes et félicitations encore à Nono pour cette belle récolte!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Flyaway, nos messages se sont croisés.. je suis tellement triste pour toi... prends le temps de pleurer crier insulter puis tu reviendras plus forte pour la suite. A chaque échec j’ai dis à mon mari: laisse moi 2-3 jours pour être triste, en colère, faire mon deuil en bref puis ça ira... et ça fini par aller mieux... courage :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Baboune33

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Baboune33 »

Pour la fermeture j’espere que vous vous trompe car j’ovulerai debut aout donc si c’est bien fin juillet la fermeture il faudra attendre septembre pour un transfert. Mais quand j’ai appele pour avoir rdv j’ai posse la question on dissant mais sa ferme en aout elle ma repondu ovulation debut aout donc sa devrai le faire avant fermeture. L’an dernier je me rappelle fermeture pour le 15 aout
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Desolee flyaway... ca me fait reellement mal au coeur vos négatifs de ces derniers jours... j imagine votre souffrance, déception, colère.. .l essentiel est maintenant de rebondir, il vous faudra bien entendu quelques jours pour reprendre le dessus mais vois allez rebondir et h arriver j en suis intimement convaincue.. .que c est cruel tout ca...ca me fait également penser à toi Laure.. . Cette attente est une torture, apparemment on la vit toutes a peu près de la même manière.. .on se fait nos scenarii, on s imagine avce le résultat négatif, positif.. . Plus les jours passent et plus on redoute ce fameux négatif.. .je ne peux que vous comprendre car je vis cette attente beaucoup plus mal que la précédente, je suis bien plus pessimiste et je trouve le temps affreusement long... Et j ai une boule a l estomac quand je pense au jour des résultats.. Je ne suis pas sûre d attendre la prise de sang du lundi 25 car je dois avoir mes regles le samedi d avant et je n ai pas envie de l apprendre par l arrivée des c.... on a un wé très festif a venir, dont l anniversaire de mon chéri vendredi, donc je ne sais pas du tout comment m en dépatouiller, car pas envie d apprendre le négatif le jour de son anniversaire... p être ferai je un test dimanche.. .
Je prie pour un beau plus Laure et Ella, suis sûre que vous allez avoir une belle surprise, j aimerais tant...
Cindy, merci d être passée nous faire un coucou, tu dois être sur ton petit nuage!
Sarah, Steph Manue et Margot : comment allez vous ? Sarah je pense souvent à mon premier transfert ces temps ci, et donc a notre attente commune ;-)
Steph : tu tiens toujours le coup? La belle rencontre approche!
Nono mais c est super 6 ovocytes!
Karine, Concernant tes questions, Marion t a tout dit ^^, contente de voir que tu remontés doucement la pente.
Audrey, hâte que tu aies ton rdv! Tu as de supers brybrys, ça va le faire !!
Laetitia comment vas tu?? Inutile de te parler de tes c...., tu dois en avoir vraiment marre de celles la...elles portent bien leurs noms!
Rose, comme j ai hâte que tu nous racontes ton écho! Tu dois être terriblement impatiente ! coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Je pense bien fort à vous les filles , je sais que nos mots n apaiseront pas votre tristesse ou déception, mais vous n êtes pas seules...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ohlala la série noire continue c'est pas possible. Je suis sincèrement désolée pr toi Flyaway. Prends le tps de digérer cet échec pr repartir à l'attaque et avoir ce testpositif tant convoité. Les 1ers jrs post échec st très difficiles ms on finit par relever la tête. Et on est là surtout.

J'espère vraiment que ce sera bon pr Isa, Laure, Ella et Audrey car je trouve aussi ça très dur ts ces négatifs. C'est bête ms j'étais certaine que ts ces transferts quasi en même tps nous donneraient 1 pluie de bonnes nouvelles et c'est tt l'inverse. Sur le groupe FB de la clinique c'est pareil que des notpregnant ce mois-ci.

Allez on fingers pr que la roue tourne. Courage les filles :smack:
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Flyaway, bbras prends le temps de digérer. C'est très dur les premiers jours. Après, la douleur s'atténue un peu et on commence à se projeter sur la prochaine étape.

Laure, Isa, Ella, l'attente doit être interminable. J'imagine bien que le stress de la prise de sang est présent. treefle
Isa, c'est lundi. J'espère que tu passeras un bon weekend d'anniversaire de chéri avec une belle surprise lundi.

Audrey, bonne couvade aussi. Je ne me souviens plus de la date de ta prise de sang. fingers pour un résultat positif

Cindy, c'est vrai que c'est très sympa d'être passée sur le forum surtout que tu dois être très occupée avec la petite Lauren.

Merci les filles pour vos réponses sur les J5 et les dates de fermeture.

Le suun est de retour et les bonnes nouvelles aussi.

:smack: à toutes
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Il fait beau, le soleil est là. Profiter du soleil, ne penser à rien, penser au soleil, uniquement au soleil. Lui aussi il se fait attendre mais finit toujours par arriver... J'encadre une formation toute la journée je ne serai donc pas parmi vous mais au moins ça m'occupe...

Bisous et bonne journée les filles
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018