Je me permets de venir poster un petit msg pour avoir quelques renseignements ! Je vois que beaucoup d'entre vous sont enceinte, ou ont eu des bébé je vous félicite et vous souhaite beaucoup de bonheur.
Quelles ont été vos démarches pour partir en FIVDO ?
Nous sommes actuellement suivi à la clinique st roch par un gynécologue super qui pratique aussi chez IVI. Nous avons effectué 2 FIV négative sur Toulouse et avons décidé de changer de centre car suivi trop mauvais. Depuis février nous avons fais 2 FIV sur Montpellier en février transfert annulé car blastocystes pas beau et la transfert fin mai de 2 blastocystes pas terrible et Fc précoce ( j'ai fais 4 GEU ET 1fc sur cycle naturel) nous avons rdv début juillet pour faire le point mais nous penchons pour une qualité ovocytaire pas bonne.
Comment avez vous pris contact avec IVI, vous faites vous aidé par une association et avez vous eu des aides financières. ?
J'espère ne pas vous avoir trop saouler avec mes questions lol, mais je suis complètement perdue après 7ans de galère et tellement de peine ! Je suis sur d'autre post pour essayer de rassuré des fivettes mais aujourd'hui c'est à mon tour d'avoir besoin de vous !
Je vous remercie
Biz à toutes