Fiv jean villar

Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Je pense bien fort à toi Nono! Tiens nous au courant!
Oh la la Ella ses douleurs de règles j en rêve! Suis sûre que le résultat sera positif!
Sandrine et Flyaway je pense bien fort à vous!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Confirmation par le labo. notpregnant
Elles ont eu pitié de moi et l'ont fait dès que je suis partie.
Prochain rdv à JV le 02/07
Bisous les filles
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les filles,

Nono tu dois être sur le départ pr le bloc alors bon planage et viens ns raconter dès que tu auras émergé.

Sandrine je suis vraiment désolée pour toi. Je n'avais pas compris que tu avais des règles franches. Prends le tps qu'il te faut pr remonter et on est là si besoin :smack:

Natacha c'est effectivement déjà 1 bonne chose que ton chéri soit sutt la même longueur d'ondes que toi. Pr ce qui est de Descat ne t'en fais pas elle ne sera pas si surprise par ta demande puisque la methode Tchoupi existait déjà avt qu'on ne la test ns même dc ils ont l'habitude. Prepare toi juste au fait qu'elle te fasse 1 peu la morale et te dise que c'est dommage de prendre autant de risque. Ms l'essentiel ds tt ça c'est que vs n'ayez aucun regret au final dc faites vs confiance vs ferez forcément le bon choix. Si votre j2 ne tient pas jusqu'à j5 c'est que ce n'était pas l'heureux élu. Par contre insiste bien pr qu'il le remette en time lapse 😉. D'ailleurs ça me fait penser qu'on a tjrs pas reçu la facture pr le time lapse. Ns auraient-ils oublié avec ttes nos combines :lol: ?

Manue tu n'as pas à t'excuser, chacun est libre d'exprimer ce qu'il veut sur ce topic dc ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas. J'ai juste énormément de mal à me dire que ça n'arrive qu'aux autres. Je suis 1 vraie eponge pr ce genre de choses.
Pr répondre à ta question sur la méthode Tchoupi c'est pr les cas 1 peu désespérés comme moi et Natacha pr qui a la dernière tentative il ne restait qu'un embryon j2 vitrifié qu'on décide de devitrifier et pousser à j5 avt d'être transféré pr voir s'il passe le cap ou pas et maximiser les chances de grossesses. Lr labo n'est pas très favorable car ça remet en cause leur décision de vitrifier à j2 ms bon.

Allez je vs laisse on prend l'avion ds qq heures et faut préparer les affaired. Retour vers la grisaille et reprise du boulot demain :-(
Bisous les filles!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Sansan prends le temps de digérer. Et n’hésites pas à pleurer ça ne te fera pas de mal, c’est normal avec ce parcours de combattant on as besoin d’evacuer ...
Isa, franchement les douleurs de règles je les avais eu aussi à la première tentative et c’était pourtant négatif ... donc je me méfie beaucoup aux signes par expérience. Et puis franchement les filles même si c’est positif je ne me réjouis pas... vous savez bien que pour moi ça va être compliqué, la peur sera toujours présent ...
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Un petit coucou les fivettes, je ne prétends pas rattraper mon retard car vous avez bien papoté mais j’ai pu lire les 4/5 dernières pages.
Tout d’abord bienvenue aux nouvelles venues, vous trouverez toujours ici du soutien et du réconfort!
Une pensée particulière aux couveuses, cette attente est tellement difficile, je vous souhaite un beau résultat positif à chacune! ❤️
Je n’ai pas forcément le temps de passer tous les jours mais sachez que je pense chaque jour à vous, vous êtes toutes des femmes exceptionnelles qui méritez plus que tout de devenir des mamans!
Nous sommes maintenant nombreuses à prouver que « ça marche », le parcours est long, incertain, et chaotique, mais au bout du chemin vous attend ce petit bébé tant désiré. Vous serez des mamans formidables, conscientes chaque jour de la chance et du bonheur que cela représente. Alors surtout ne perdez pas espoir, ne renoncez jamais à ce bonheur car il est là, tout près.
Je vous embrasse toutes bien fort et vous envoie toutes mes bonnes ondes et mes vœux de courage pour vos parcours ❤️
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh Sandrine je suis désolée mais v est mieux de savoir. Le 2/07 C est mon anniversaire donc ça va te porter bonheur!!! Tu as rdv pour enchaîner un tec? Je ne me rappelle plus...
Natacha tu as pu avoir jean villar? Je suis désolée je plane un peu mais j ai du monde à la maison alors je survole...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par SofyMyl »

Sansan même si tu t'en doutais je suppose que le moral doit être au plus bas...prochain rdv dans 2 semaines donc prend le temps de prendre soin de toi et de souffler un bon coup pour repartir sur le bon pied. Courage à toi.

Je pense bien à vous les filles je sais que tout c'est notpregnant plombe mais il faut rien lâcher et essayer de garder un moral le plus positif possible pour les prochains essais. NE PAS PERDRE ESPOIR car vous l'aurez aussi votre testpositif il n'y a pas de raison!!! Prenez soin de vous !

Flyaway il me semble que c'est toi qui parle de sueur nocturne et perso j'ai eu la même chose pour mon testpositif . J'ai toujours toutes les nuits des grosses bouffées de chaleur et d'ailleurs je dégage tellement de chaleur que j'en réveille mon chéri!!! HORRIBLE les draps trempe :oops: donc je continu de fingers pour toi !

Nono j'espère que tu auras un beau résultat de fofos !!!

Natacha je comprend ta colère et ta peine face à ce maigre résultat d'embryon par rapport au nombre de fofo mais celui qui est là est certainement un gaillard comme celui de Rose ! D'ailleurs je vois que tu vas faire la demande de le pousser en J5 et tu as bien raison je pense qu'après avoir vu l'histoire de Rose nous ferions pour la plus part la même chose! j'y crois à fond treefle

bonne journée les filles demain le soleil revient avec les bonnes nouvelles je l'espère! suun treefle
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Avatar du membre
        Nessiera

        Fivette d'or
        Messages : 623
        Enregistré le : 26 avril 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 48

        Message non lu par Nessiera »

        pff Sandrine, dsl je n'avais pas compris non plus que tu avais des regles franches et en plus cette histoire au labo, comme si on avait besoin de ca!! mais bon elles ont fait preuves d'empathie c'est déjà ca!! je te souhaite plein de courage pour rebondir ma belle , prends le temps qu'il te faut et reviens gonflée à bloc!! je t'envoie plein de force et bisouss

        Ella, je pense que tu arriveras à te réjouir quand tu auras dépassé le stade de la grossesse ou tu as perdu ton petit bonhomme. Je te le souhaite de tout coeur en tous cas, et on se réjouira pour toi si c'est bien positif!!allez on y croit dur comme fer oui!! :smack:

        Isa, Bioffice va me rappeler et JV aussi pour le RDV avec Descat...je vais leur annoncer la couleur!! je me prépare à lutter de toutes mes forces!! ou du moins de celles qui me restent quand je ne chouine pas...en plus j'ai encore mal aux ovaire et j'ai le ventre hypergonflé, j'ai du mal à fermé mes pantalons, smilvener je m'en souviendrais vraiment de celle là!!

        Manue, je t'ai oublié dans mon post précédent dsl, tu as une echo cette semaine toi aussi non? ou c'est la semaine prochaine?

        a+ les filles
        Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
        Lui 44ans misteer OATS
        FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
        Thomas bigheart est né le 23/09/15
        C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
        FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
        FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
        TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
        23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
        FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
        FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
        Et après?
        Avatar du membre
        Incomplete

        Fivette de diamant
        Messages : 1199
        Enregistré le : 07 août 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 37

        Message non lu par Incomplete »

        Hello les FF,

        Petit coucou rapide pour vous dire que je pense bien à vous, malgré les mauvaises nouvelles du moment, continuez à vous battre, ça en vaut vraiment le coup, soyez fortes les filles !

        Natacha, je suis désolée de ce résultat malgré une bonne ponction, allez on y croit pour toi nous, la méthode Tchoupi a fait ses preuves, je te souhaite le même résultat que Rose, on croise bien fort les doigts.
        (ah et accessoirement, le bon plan du super poulet/patate de St Médard m'intéresse, j'en ai trop envie en ce moment, je pense qu'on va se faire ça samedi prochain :-P #labouffetoujourslabouffe)

        Rose, bon retour à la réalité, tu te rapproches doucement du RDV tant attendu, je pense bien à toi.

        Sandrine, désolée pour cette confirmation douloureuse, prends le temps d'encaisser avant de te remettre en selle.

        Laeti, je continue à danser promis ma belle, elles portent bien leur nom quand même tes c********
        (et miam les photos de la fin du ramadan !! )

        Ella je pense bien fort à toi, j'y crois pour toi.

        Nono, bonne ponction !

        Désolée je ne vous cite pas toutes, ça me prendrait trop de temps, mais toutes mes pensées vous accompagnent les filles, courage !
        :girl: 12/2015 (stim)
        Essai bébé2 07/2016
        8 cycles Clomid/Ovitrelle
        04/2017 : ablation polype utérin
        mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
        misteer : oligotératospermie
        FIV ICSI #1 09/2017 :
        Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
        10/10 : ponction - 7 ovocytes
        13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
        25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
        07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
        19/12 : T1 nickel
        12/01 : c'est une fille ! :girl:
        27/02 : T2 pink
        15/05 : T3, col ouvert raccourci
        :girl: 01/07 :amour:
        Avatar du membre
        titinou

        Fivette de diamant
        Messages : 2196
        Enregistré le : 16 mars 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 43

        Message non lu par titinou »

        Sandrine, je suis vraiment désolée pour toi. Comme les filles, je n'avais pas compris qu'elles étaient bel et bien là.
        Prends le temps de digérer tout ça pour repartir de plus belle.

        Manue, pour compléter la réponse de Rose sur la méthode Tchoupi l'intérêt de dévitrifier pour pousser à J5 est à la fois de s'assurer que le brybry est un warrior mais également de ne pas gâcher de tentative avec un brybry éventuellement molasson.
        Ayant nous aussi un problème de fécondance, je pense également recourrir à la méthode Tchoupi en fonction des résultats.
        En essai depuis 2010
        Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
        Chéri : RAS
        Fév. 2016 : 2 stims simples
        17kg perdus pour passer en FIV
        MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
        18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
        01/08 : Changement de centre
        OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
        6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
        7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        En pause remise en forme...
        AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
        23/04 : Transfert J3 notpregnant

        Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...