stimulation et 1ère insémination JUIN 2018
Cc les filles,
Dedey, bon courage pour demain !!
Pour les paillettes, je ne connais pas du tout donc je ne pourrai pas répondre à ta question. Bienvenue en tout cas.
Mary, il ne faut pas culpabiliser, au contraire, tu es l'exemple qui montre que c'est possible !!
Bisous, tes enfants sont trop choux !!
Encore une fois, dsl pour toi et j'espère que tu arriveras à profiter de l'été à fond.
Souris verte, moi non plus j'ai pas craqué... Je croise les doigts pour nous !
Dedey, bon courage pour demain !!
Pour les paillettes, je ne connais pas du tout donc je ne pourrai pas répondre à ta question. Bienvenue en tout cas.
Mary, il ne faut pas culpabiliser, au contraire, tu es l'exemple qui montre que c'est possible !!
Bisous, tes enfants sont trop choux !!
Encore une fois, dsl pour toi et j'espère que tu arriveras à profiter de l'été à fond.
Souris verte, moi non plus j'ai pas craqué... Je croise les doigts pour nous !
Bon courage à vous deux Dedey !! Je vous envoie toute mes ondes positives .
Moi 26 ans AMH a 1.83 LH a 4.5 Fsh à 8.30
Prolactine a 40 sous Dostinex un comprimé par semaine IRM cérébrale normale
Lui 27 ans ATCD de lymphome traité par Chimio.
Auto conservation de sperme avec 16 paillettes
Essais depuis Février 2018
Azoospermie diagnostiqué en Mai 2018
IAC 1 Juillet 2018: Annulée car trop de follicules
IAC 1bis Septembre 2018 : Grossesse biochimique
Plus que 13 paillettes ....
IAC 2 : Peut-être en Décembre.
Rendez-vous Centre PMA en vue FIV En Décembre 2018
Chaque essai , Chaque échec , nous rapproche de notre but.
Prolactine a 40 sous Dostinex un comprimé par semaine IRM cérébrale normale
Lui 27 ans ATCD de lymphome traité par Chimio.
Auto conservation de sperme avec 16 paillettes
Essais depuis Février 2018
Azoospermie diagnostiqué en Mai 2018
IAC 1 Juillet 2018: Annulée car trop de follicules
IAC 1bis Septembre 2018 : Grossesse biochimique
Plus que 13 paillettes ....
IAC 2 : Peut-être en Décembre.
Rendez-vous Centre PMA en vue FIV En Décembre 2018
Chaque essai , Chaque échec , nous rapproche de notre but.
- Pep33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Lasmec et sourisverte c’est le grand jour !!! On pense à vous et on attend les news !! bon courage ramenez nous des +++++++++++++
Moi 31 ans (bientôt 32 en juillet)
Mon chéri 33 ans
En couple depuis 5 ans
Arrêt pilule il y a 2 ans , pas d’enfant
Entrée pma mars 2018
Infertilité inexpliquée
Traitement Gonal F 50 ui + ovitrelle
Première iac 11 juin 2018
1ère prise de sang 25 juin 2018
(12 ui)
2eme prise de sang 27 juin 2018
fausse couche précoce (6ui)
2ème iac 12 juillet 2018
Prise de sang 1 : 91 ui
Prise de sang 2 : 225 ui
Prise de sang 3 : 2034 ui
Echo de contrôle le 8 août
Mon chéri 33 ans
En couple depuis 5 ans
Entrée pma mars 2018
Infertilité inexpliquée
2ème iac 12 juillet 2018
- Pep33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Dedey bonne iac tu nous tiens au courant... tout va bien se passer !!
Moi 31 ans (bientôt 32 en juillet)
Mon chéri 33 ans
En couple depuis 5 ans
Entrée pma mars 2018
Infertilité inexpliquée
(12 ui)
2ème iac 12 juillet 2018
Mon chéri 33 ans
En couple depuis 5 ans
Entrée pma mars 2018
Infertilité inexpliquée
2ème iac 12 juillet 2018
- Marsia

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Bonjour les filles. Iasmec et sourisverte on
pour vous. Amenez
pour bien commencer la semaine
Dedley ça va faire pour ton homme, il va assurer après la bonne nuit de repos
salop...erie d'angine, je fingerspour vous. Tu as eu combien en oestradiol au contrôle ?
Bisous je suis désolée pour ton résultat... c'est toujours aussi difficile de le vivre, je t'envoie tout mon soutien, et de bonnes ondes pour après... Accroche toi, tu peux encore avoir des IAC ? Tu viens d'en faire un troisième ?
Je vous souhaite les filles bon semaine, de mon côté weekend à préparer anniversaire de mon chéri, et la fête hier dans la journée. Beaucoup de préparation mais le résultat et bonne ambiance étaient là. L'avantage j'ai pas cogité du tout
Juste hier soir qq décharge dans utérus.. ça doit être mes 4 ovules de progestérone qui commencent à se manifester
Bisous à toute, celle que je n'ai pas cité aussi.
Dedley ça va faire pour ton homme, il va assurer après la bonne nuit de repos
Bisous je suis désolée pour ton résultat... c'est toujours aussi difficile de le vivre, je t'envoie tout mon soutien, et de bonnes ondes pour après... Accroche toi, tu peux encore avoir des IAC ? Tu viens d'en faire un troisième ?
Je vous souhaite les filles bon semaine, de mon côté weekend à préparer anniversaire de mon chéri, et la fête hier dans la journée. Beaucoup de préparation mais le résultat et bonne ambiance étaient là. L'avantage j'ai pas cogité du tout
Juste hier soir qq décharge dans utérus.. ça doit être mes 4 ovules de progestérone qui commencent à se manifester
Bisous à toute, celle que je n'ai pas cité aussi.
Moi & Lui 42 ans RAS
mais l'âge
IAC sept 2022
mais l'âge
IAC sept 2022
- Dedey

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Merci!
Mon chéri a eu de la fièvre toute la nuit malgré le Doliprane
donc j'espère que ses zozos ont survécu.. on verra bien !
Je n'ai jamais eu de prise de sang Marsia en complément des échos
Mon chéri a eu de la fièvre toute la nuit malgré le Doliprane
Je n'ai jamais eu de prise de sang Marsia en complément des échos
Moi : 31 ans, endométriose modérée et ins ovarienne précoce
Lui : 34 ans, tératozoospermie
En couple depuis 2010
en 2013
Essai BB2 depuis mai 2015
IAC 1 + 2
FIV 1 : ponction de 3 follicules le 25/03 = 2 J5 vitrifiés
TEC prévu en juin mais
(grossesse naturelle) le 3 juin ! FC à 6 SA
TEC 1 le 29/10
DPA le 24/07
mais Arsène est arrivé le 7/07 ! 3kg290 pour 50cm 
Lui : 34 ans, tératozoospermie
En couple depuis 2010
Essai BB2 depuis mai 2015
IAC 1 + 2
FIV 1 : ponction de 3 follicules le 25/03 = 2 J5 vitrifiés
TEC prévu en juin mais
TEC 1 le 29/10
DPA le 24/07
- FABNIE

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Salut les filles. Je pense bien à vous aujourd'hui que ce soit pour les. Prises de sang ou IAC ou période d'attente ou période difficile pour le moral. On passe toutes par des étapes qui mettent les nerfs à rudes épreuves. Mais on va Toutes y arriver.
Début de période d'attente pour nous après IAC samedi matin. Les ovules c'est pas top car douleurs à chaque fois mais bon au moins je risque pas d'interpréter des signes de grossesses car déjà provoqués par ovules. J'ai eu des pertes de sang après IAC légères mais ça m'a fait flipper. Mais plus rien..
Pour le. Morale je suis en train de me créer un journal de pré grossesse pour marquer tout notre parcours. A l'écrit en image en couleur... Ça fait beaucoup de bien. Passez vous par l'écrit pour décharger tous ces sentiments depuis le débit d'essai bébé hormis le forum ? Ça fait patienter le rêve de pouvoir faire le journal de grossesse et je ne veux pas oublier toute cette étape difficile car au bout du compte ça fera partie de l'histoire de notre enfant.
Bon début de semaine à toute. Je croise fort les doigts Haye de lire vos
Début de période d'attente pour nous après IAC samedi matin. Les ovules c'est pas top car douleurs à chaque fois mais bon au moins je risque pas d'interpréter des signes de grossesses car déjà provoqués par ovules. J'ai eu des pertes de sang après IAC légères mais ça m'a fait flipper. Mais plus rien..
Pour le. Morale je suis en train de me créer un journal de pré grossesse pour marquer tout notre parcours. A l'écrit en image en couleur... Ça fait beaucoup de bien. Passez vous par l'écrit pour décharger tous ces sentiments depuis le débit d'essai bébé hormis le forum ? Ça fait patienter le rêve de pouvoir faire le journal de grossesse et je ne veux pas oublier toute cette étape difficile car au bout du compte ça fera partie de l'histoire de notre enfant.
Bon début de semaine à toute. Je croise fort les doigts Haye de lire vos
Essai BB1 Septembre 2016
1er centre PMA
LUI : Spermogramme Nov 2017 et Mars 2017
Changement centre PMA car délais insupportables
MOI : RAS
07/06 : Debut stimulation en vue IAC
14/06 : Prise de sang puis écho contrôle
IAC le 16/06
30/06 : prise de sang
1er centre PMA
LUI : Spermogramme Nov 2017 et Mars 2017
Changement centre PMA car délais insupportables
MOI : RAS
07/06 : Debut stimulation en vue IAC
14/06 : Prise de sang puis écho contrôle
IAC le 16/06
30/06 : prise de sang
- July81

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour à toutes !
J'ai loupé plein d'échanges ! J'essaie de ne pas me connecter le week-end pour me changer les idées... Faut que je rattrape tout ça !
Bisous, je suis vraiment désolée pour toi, j'imagine la douleur et la déception. Je suis dans le même cas que toi, 3ème IAC à venir, j'ai déjà deux enfants d'un premier mariage et aimerais en donner un à mon nouveau compagnon. Déjà que le deuxième échec a été dur à encaisser, je sais qu'il va me falloir du temps si cette tentative là échoue aussi. Et je commence déjà à me demander si je n'arrêterais pas tout après. C'est vrai qu'on se dit qu'on a déjà la chance d'avoir deux enfants mais c'est quand même dur...
Bon courage Dedey pour ton IAC aujourd'hui !
Lasmec et Sourisverte, on attend vos retours, j'imagine le stress de cette journée ! Et le petit texto qui annonce que les résultats sont disponibles, qu'il est angoissant !
Fabnie, je suis comme toi, je ne me ferai plus avoir par les symptômes sous progestérone, vu tout ce que j'ai eu les dernières fois... pour rien
Pour moi, prise de sang ce matin et écho de contrôle en fin d'après-midi. ça tire déjà pas mal dans le ventre et j'ai beaucoup de pertes, j'espère qu'on n'a pas loupé l'ovulation ! On verra bien... sinon IAC mercredi je pense.
J'ai loupé plein d'échanges ! J'essaie de ne pas me connecter le week-end pour me changer les idées... Faut que je rattrape tout ça !
Bisous, je suis vraiment désolée pour toi, j'imagine la douleur et la déception. Je suis dans le même cas que toi, 3ème IAC à venir, j'ai déjà deux enfants d'un premier mariage et aimerais en donner un à mon nouveau compagnon. Déjà que le deuxième échec a été dur à encaisser, je sais qu'il va me falloir du temps si cette tentative là échoue aussi. Et je commence déjà à me demander si je n'arrêterais pas tout après. C'est vrai qu'on se dit qu'on a déjà la chance d'avoir deux enfants mais c'est quand même dur...
Bon courage Dedey pour ton IAC aujourd'hui !
Lasmec et Sourisverte, on attend vos retours, j'imagine le stress de cette journée ! Et le petit texto qui annonce que les résultats sont disponibles, qu'il est angoissant !
Fabnie, je suis comme toi, je ne me ferai plus avoir par les symptômes sous progestérone, vu tout ce que j'ai eu les dernières fois... pour rien
Pour moi, prise de sang ce matin et écho de contrôle en fin d'après-midi. ça tire déjà pas mal dans le ventre et j'ai beaucoup de pertes, j'espère qu'on n'a pas loupé l'ovulation ! On verra bien... sinon IAC mercredi je pense.
Moi 37 ans / Lui 42 ans
OMPK et problème de glaire
En essai depuis janvier 2017
IAC 1 le 21 mars 2018
IAC 2 le 21 mai 2018
IAC 3 le 20 juin 2018
FIV 1 : 1 embryon J2 transféré le 15/02 - 4 blastocystes vitrifiés
C'est
le 26/02 - taux beta-HCG faible mais jusqu'ici tout va bien 
OMPK et problème de glaire
En essai depuis janvier 2017
IAC 1 le 21 mars 2018
IAC 2 le 21 mai 2018
IAC 3 le 20 juin 2018
FIV 1 : 1 embryon J2 transféré le 15/02 - 4 blastocystes vitrifiés
C'est
Coucou les filles
Carmen, j'ai regardé, ils ont utilisé 3 paillettes pour l'IAC. De mémoire, ils ont conservé 15 paillettes en tout et parlé de faire 3IAC puis passage en FIV si nécessaire.
Pour les filles qui ont les résultats aujourd'hui, on attend de vos nouvelles
Carmen, j'ai regardé, ils ont utilisé 3 paillettes pour l'IAC. De mémoire, ils ont conservé 15 paillettes en tout et parlé de faire 3IAC puis passage en FIV si nécessaire.
Pour les filles qui ont les résultats aujourd'hui, on attend de vos nouvelles
Mr : Azoospermie suite à traitement d'un cancer
Moi : RAS
1ère IAC le 25/05/2018 :
écho avec sage femme le 2/07 : foetus de 12 mm avec une belle activité cardiaque

Moi : RAS
1ère IAC le 25/05/2018 :
écho avec sage femme le 2/07 : foetus de 12 mm avec une belle activité cardiaque

- Sourisverte

- Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Coucou les filles,
Fabnie j'écris aussi sur des feuilles de brouillon que je range dans mes papiers , pour que le jour où je raconte ça à mon enfant qu'il comprenne qu'il était vraiment voulu et que Ca n'a pas était simple tous les jours Parce que même si c'est dur en tout cas moi perso , mes 2 premiers échecs , je n'y pense déjà plus vraiment ... C'est du passer n'en parlons plus
Oh dedey , encore un facteur stressant en plus j'imagine .... Mais allez on y croit !!!!!!!
En tout cas , merci les filles pour votre soutient , j'en ai la larmichette a l'œil , je ressors de la prise de sang tous s'est bien passé, on attends 18h nous pour aller rechercher résultats et l'ouvrir tous les deux !!!!
Si je pouvais retourner la maison pour m'occuper l'esprit , je le ferais !!!!! Mais vu les seins que jai, je peux que y croire mdrrrr .
Lasmec on y croit , on y croit on y croit je sais que c'est la bonne , je le sens .
A bientôt les filles et courage à toutes et merci d'être là pour moi en tout cas
Fabnie j'écris aussi sur des feuilles de brouillon que je range dans mes papiers , pour que le jour où je raconte ça à mon enfant qu'il comprenne qu'il était vraiment voulu et que Ca n'a pas était simple tous les jours Parce que même si c'est dur en tout cas moi perso , mes 2 premiers échecs , je n'y pense déjà plus vraiment ... C'est du passer n'en parlons plus
Oh dedey , encore un facteur stressant en plus j'imagine .... Mais allez on y croit !!!!!!!
En tout cas , merci les filles pour votre soutient , j'en ai la larmichette a l'œil , je ressors de la prise de sang tous s'est bien passé, on attends 18h nous pour aller rechercher résultats et l'ouvrir tous les deux !!!!
Si je pouvais retourner la maison pour m'occuper l'esprit , je le ferais !!!!! Mais vu les seins que jai, je peux que y croire mdrrrr .
Lasmec on y croit , on y croit on y croit je sais que c'est la bonne , je le sens .
A bientôt les filles et courage à toutes et merci d'être là pour moi en tout cas
En couple depuis 5 ans . Arrêt de pilule depuis 3 ans .
Infertilité inexpliquée...
Glaire un peu trop épaisse pour moi
Et zozos moyens (qualité , mobilite) pour lui
Une stimulation, 1 er échec
Insemination 1 , 2 eme échec
Inséminâtion 2 , 3 eme échec
Pause de 6 mois
11 février 2019 ,1 ère fiv !!!!
26 mars : 1560 ui; 28 mars 2868 ui
Traitement insémination : fostimon75 , ovitrelle ( fostimon 112 le 3eme essai et ovitrelle )
Traitement Fiv : Decapeptyl 0,1 mg, fostimon 300, Fertistart kit 150 ui, Ovitrelle 250 g
Infertilité inexpliquée...
Glaire un peu trop épaisse pour moi
Et zozos moyens (qualité , mobilite) pour lui
Une stimulation, 1 er échec
Insemination 1 , 2 eme échec
Inséminâtion 2 , 3 eme échec
Pause de 6 mois
11 février 2019 ,1 ère fiv !!!!
26 mars : 1560 ui; 28 mars 2868 ui
Traitement insémination : fostimon75 , ovitrelle ( fostimon 112 le 3eme essai et ovitrelle )
Traitement Fiv : Decapeptyl 0,1 mg, fostimon 300, Fertistart kit 150 ui, Ovitrelle 250 g