Fiv jean villar

Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Hello les filles,

Je fais mon égoïste depuis vendredi puisque je vous lis mais n'intervient pas car effectivement comme le suppose bien Rose, toujours rien a l'horizon. De plus en plus de tiraillements mais ca fait 2 semaines que ca dure donc ce n'est pas signé de grand chose finalement. Je suis grave soulee là.

Vendredi on a quand même profiter avec Chéri de fêter la fin du ramadan. pour les gourmandes :
20180615_234042-1.jpeg
20180615_192330-1.jpeg
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Flyaway, je suis aussi dégoûtée pour toi. Mais, il faut quand même attendre le verdict de la prise de sang.
Tu as des embryons vitrifiés ?

Laetitia, vous avez bien fêté le ramadan ! Ces petites pâtisseries donnent l'eau à la bouche. Les photos de nourriture devraient être interdites pour empêcher les copines de saliver devant leur écran :-D
Les c*** vont finir par venir.

Nono, ce soir, douche à la Bétadine.
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

J'ai quelques instants pour venir vous écrire mais c'est le coeur bien lourd car le poste est sacrément gris ces derniers jours et que j'ai sacrément de la peine pour vous...

A tous ces résultats qui ne sont pas ceux espérés je conjure de ne plus se reproduire pour que les sourires reviennent sur les lèvres. J'espère surtout que vous pourrez trouver la voie pour vous relancer que ce soit en vous enchaînant dans une nouvelle tentative ou un autre projet le temps de l'attente. Surtout ne vous reprochez rien et essayez de trouvez les petits détails de la vie qui montreront à vos esprits ce que la vie a de magique et de si beau à vivre... au moins quelques instants ! Prenez le temps des larmes et hauts les cœurs pour reprendre le chemin des plus plus...

Sandrine et Flyway, tenez nous au courant de ce qu'il advient en espérant tout de même tout ne soit pas perdu. Je suis avec vous... de tout mon coeur !

Véro, je comprends que tu sois dans tous tes états. Après comme les autres une prise en charge globale et renseignée est de toute facon préférable. Peut être pourrais tu aussi revenir vers ton médecin traitant c'est son rôle de tout coordonner et de t'accompagner au mieux. La mienne a fait beaucoup dans mon parcours et je me dis souvent heureusement que je l'ai consulté pour les moments clé de notre parcours... Courage nous sommes avec toi et continue de venir nous raconter la suite et tes ressenties ;)

Natacha tout de même félicitations pour la récupération des petits derniers qui valait sacrément le coup du coup. Dommage pour l'anesthésie cependant. C'est fou que ça puisse autant varier dans un sens ou dans un autre ! Vivement lundi les news du labo, je te souhaite que ce soit de bonnes nouvelles et que ce soit Stéphane qui te contacte. Pour nos J3 et pour la decongelation c'était lui et j'ai beaucoup apprécié sont contact et son tact que ce soit pour les bonnes comme les moins bonnes nouvelles. J'actualiserai le poste demain matin et je croise très fort. Tu fais bien un freeze all ? Si jamais tu as qq min dans la journée je t'ai envoyé un mp pour avis...

Nono c'est la dernière ligne droite, je te souhaite que tout se passe bien et que la récolte soit belle.

Leatitia, oh non pas l'heure du persil. Parle à tes c*** dis leur que c'est l'heure et qu'il te faut rejoindre Anne Lise et Marion !

Isa, comment ça va ? Tu composes avec l'attente ?

Audrey, si tu savais comme je pense à vous ces jours ci et à cette rencontre dans les prochains jours. Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me lance de bonnes ondes ;)

Rose c'est bien à Faro que vous êtes. J'y étais aller pour le boulot il y a 3 ou 4 ans, j'avais beaucoup aimé... C'est un peu tard mais profitez en bien. Au passage si tu as qq instants pour me répondre rapide, je t'ai envoyé un mp ;)

Nos petites collègues motivantes enceintes, j'espère au moins que de votre côté le ciel est plus clair ?

Ici les jours paraissent longs. J'essaye de ne pas y penser, heureusement que je suis sacrément occupée. J'arrive tout de même à être plus zen que sûr les IA, sais pas trop pourquoi... Pourtant avec toutes ces mauvaises nouvelles ce n'est pas l'idéal pour y croire... Je suis sensée faire ma prise de sang mercredi mais malheureusement je serai en déplacement donc impossible, je prévois donc de la faire plutôt jeudi...

Voilà dsl pour toutes celles à qui je ne parle pas, je pense à vous et vous fais à toute de gros bisous
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh flyaway je suis dégoutée pour toi... pioufff....quelle série noire... as tu des embryons vitrifies? Prends le temps de digérer... ta prise de sang est quand?
Laetitia je comprends que tu dois être vraiment saoulée...jusqu'au bout elles .pis fatiguent ces c.....!!! smilvener smilvener
Laure, comment te sens Tu? Tu arrives à bien gérer?
Moi je trouve l attente plus dure que pour la 1ere fois..la 1ere fois le 4eme jour J avais des crampes de règles etc...et la rien...donc forcément je compare et suis un peu découragée.. et cette vague de mauvaises .nouvelles me plombe, j imagine tellement le déception et la colère parfois...c est pas juste..
Véro comment vas Tu?.
Ella tu te sens comment?
Comment vont nos femmes enceintes?
Audrey tiens nous au courant hein? Anne Lise aussi?!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh j oubliais, Laetitia les gâteaux ont l'air divins!!!!!!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Flyaway, désolée pour toi. Ce serait bien que cette série de négatifs s’arrête maintenant... On avait demandé une avalanche de testpositif
Prends le temps qu’il te faut pour digérer et repartir encore plus forte 💪🏼

Laetitia, personne ne fait le ramadan à la maison mais c’était tellement l’ambiance fête à l’école vendredi que je me suis octroyé un petit plaisir avec Makrouts et Baklavas 😋
Et tes photos me mettent l’eau à la bouche. Gourmande, moi? Bon... peut être un peu!
J’espère que ton attente va enfin se terminer 🤞🏻

Rose, profite bien de ces derniers instants à Faro et ramène nous l’été ☀️

Nono, je penserai à toi demain. Bonne récolte et viens nous raconter!

Isa, Laure, Ella, je vous envoie encore un peu de courage pour cette période d’attente. Prenez bien soin de vous...
Isa, je sais que c’est facile à dire mais essaye de ne pas comparer. C’est différent à chaque fois...

Anne-Lise, je table sur des règles autour du week-end prochain mais ça peut être tellement aléatoire pour moi en ce moment que je ne suis ne suis certaine de rien. Si on pouvait être synchro, ce serait top! Et encore mieux si Laetitia pouvait se joindre à nous! 👍🏼

J’ai mon rdv anesthésiste mercredi et j’ai encore choisi le docteur Leroy : il va finir par se demander pourquoi il voit autant de fivettes en consultation 😂

Bonne fin de week-end à toutes, particulièrement à celles que je n’ai pas citées 🙂
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les filles,

bon ben on dirait que la série noire continue!! mais j'ai quand meme envie d'y croire pour vous les filles Flyaway et Sandrine!! et laure , Isa et Ella, bon courage pour les dernier jours d'attente!!

de notre coté on a passé une super matinee à 3 dans la foret a ramasser un peu de girolles, mais c'étais bien sympa pour la fete des peres!! apres on est allé chercher le super poulet roti à st medard et pomme de terres et on s'est bien régalé... et a la fin du repas je reçois un appel avec un numéro que je connaissais pas et c'était JV... et énorme déception et tristesse et colère aussi car comme je m'y attendais mes ovocytes devait etre bien pourris, sur le 6, 4 ont été microinjecté et on se retrouve avec un seul J2 vitrifié!! :cry: merci Jv d'avoir gâché notre belle journée.. ils ne réfléchissent pas beaucoup des fois!!donc Rose ca doit te rappeler des trucs hien!! on va enclencher la méthode Tchoupi en priant pour avoir le même résultat final que toi, ou alors que ca foire et qu'il ne tienne pas pour qu'on fasse la FIV 4 bis!! au moins on ne se tritureras pas les méninges bien longtemps sur le nombre a mettre et à partir de combien on tenterait la méthode Tchoupi, le destin a tranché!! bref notre 2eme bébé s'éloigne à grands pas, et j'ai un cafard monstrueux et envie de pleurer tout le temps sauf quand je regarde mon petit loup...
allez faut que la série noire s’arrête là et qu'on des des testpositif la semaine pro smilvener fait chier le destin là
me reste plus que mon RDV de Descat à planifié car bien sur il n'y a plus de place sur juillet, donc la secrétaire fait le point avec elle lundi pour qu'on voit quand on peut le faire quand même car la ca urge, c'est impératif que ca se fasse sur juillet cette histoire!!

allez je vous laisse les filles gros bisous
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Baboune33

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Baboune33 »

Cc c’est pas possible j’ai l’impression que c’est moi qui est mis la poisse a tt le monde. Bon il faut arret cela allez on y crois pour celle qui attend le testpositif
De mon cote week-end tranquille a lacanaux et au miroir d’eau pour changer les idées. Demain retours au boulot j’ai pas trop envie car tt le monde va me dire alors? Pourquoi tu etais pas la?? Et pour ceux qui sont au courant je ss desole. Histoire de me rapele que j’ai pas eu mon pregnant. Me tard d’avoir mon rdv pour savoir la suite du programme il faut être patient pour avoir un rdv vite mais on est tellement nombreuse a passe par la qu’il y a pas assez de place pour les rdv. Alors on prend son mal en patience.
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Ohala mais c'est quoi cette série. ..
Flyaway, je ss terriblement désolée pour toi.

Natacha, comme tu dis le destin a tranché pour vous. Je comprends ton désarroi mais la méthode Tchoupi a fait ses preuves.
Au pire, en route pour la 4bis. Allez ma belle courage, ce n'est pas encore perdu.

Des bises les filles
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh mince Natacha, C est pas possible en ce moment.... mais la méthode tchoupi abien fait ses preuves, du coup le rdv avec Descat ça serait pour parler de ce que vous allez faire de ce petit j2 c est bien Ça ? Pour planifier le transfert s il tient à j5? Je croise tout ce que j ai pour un tchoupi 2!!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart